AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 LA TEAM "A" ☆ les reines des reines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

California Dreamin'
California Dreamin'



REMEMBER ME.

LA TEAM "A" ☆ les reines des reines. URL D'UNE IMAGE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : california dreamin'
ton âge : 33

→ célébrité : qui sait (a)
double compte : tout le monde
crédits : elea (avatar)

→ date d'arrivée : 23/08/2011
messages : 58
présence : 7/7j

☆★☆




LA TEAM "A" ☆ les reines des reines. Empty
MessageSujet: LA TEAM "A" ☆ les reines des reines.   LA TEAM "A" ☆ les reines des reines. EmptyMer 24 Aoû - 13:42

le staff - girls rule the world


Et voici une petite présentation de votre staff, parce que oui, elles le méritent bien après tout. Mieux, comme dirait L'Oréal : they worth it. Elles vont prendre soin de vous pendant votre - long - séjour sur CBWYC alors respectez les (a), elles aiment être brossées dans le sens du poil.



- ♀alyx et blair♀.

→ cosmic love.
Amis du jour, bonjour ; amis du soir, bonsoir. Je me présente, je ne m'appelle pas Henry mais Adeline. Faut dire que ça le fait tout de suite mieux pour une fille. Laughing J'ai vingt-ans et j'habite en Lorraine bien que je ne sois qu'à quelques minutes de l'Alsace. Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis une admin plutôt sympa et cool, et je ne mords pas. Toutefois, je peux faire une exception pour les beaux mâles. Ahem, je m'égare. Rolling Eyes Comme je le disais, je suis assez facile à vivre et j'ai horreur des prises de tête inutiles. Peace and love. J'vais pas vous déballer que j'aime sortir avec mes potes, aller au cinéma, le shopping ou que sais-je. Tout le monde aime ça après tout. LA TEAM "A" ☆ les reines des reines. 1826528627 En revanche, je suis une accro de The Vampire Diaries, faut que j'en parle ou que j'en regarde une vidéo au moins une fois par jour. LA TEAM "A" ☆ les reines des reines. 158979356 Je suis tout aussi accro à Nina Dobrev (la perfection féminine) et Ian Somerhalder (l'homme de ma vie, mais il ne le sait pas encore). LA TEAM "A" ☆ les reines des reines. 4205929361 D'ailleurs, Delena rocks. Bref, je vais m'arrêter là avant que vous ne preniez peur. Sachez juste que ce forum compte énormément pour moi, c'est mon petit bébé après tout. Et qui que vous soyez, nous serons ravis de vous accueillir afin que vous puissiez faire partie de la famille CBWYC. Plus on est de fous, mieux c'est. LA TEAM "A" ☆ les reines des reines. 3428633828
☆ BOÎTE MP OUVERTE LA CONTACTER.
☆ avis d'absence ; aucun pour le moment. ☆ taux de présence ; 6j/7.
www.en construction. ☆ & sur bazzart ☆ facebook 1 et 2.
crédits : tumblr (gif) et MARY-W. (codage)

- ♂ainsley et ♀jùss.

→ mary-w.
pour ceux qui ne me connaissent pas (encore) moi c'est Marie j'ai 19 ans et je suis étudiante dans un coin de la France haha (a) vous me trouverez donc dans les horaires de l'Europe et nulle part ailleurs (quoique, parfois je me couche à des heures pas possibles). Je suis parmi vous en tant qu'admin (plus ou moins) et s'il y a une chose sur laquelle je serai intransigeante, c'est le plagiat : les droits d'auteur c'est le plus important, logique non ? Dans la vie vous pouvez vous attirer mes bonnes grâces en parlant de Jared Padalecki comme d'un Dieu sur terre, ou de Supernatural comme la meilleure série du monde '-' ou encore de Doctor Who, Torchwood, Sherlock et on en passe des meilleures *ç* ma lubie du moment reste Esprits Criminels et ce, grâce à TF1 (a). Que dire d'autre ? J'espère que vous vous plairez sur ce forum, parce qu'il est fait pour vous (: en tout cas, j'aime déjà d'une bonne partie de mon coeur tous les membres qui décident de rejoindre l'aventure CBWYC.
☆ BOÎTE MP OUVERTE LA CONTACTER.
☆ avis d'absence ; présence réduite jusqu'au 15.12. ☆ taux de présence ; 5j/7.
www.letitbleed.forumgratuit.org ☆ & sur bazzart ☆ facebook 1 et 2.
crédits : tumblr (gif) et MARY-W. (codage)



Revenir en haut Aller en bas
https://comeback-whenyoucan.forumgratuit.org
 

LA TEAM "A" ☆ les reines des reines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME BACK WHEN YOU CAN. :: administration du forum. :: « EAT, LOVE AND PRAY »-
Sauter vers: