AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alyx P. Fitzgerald
Alyx P. Fitzgerald



REMEMBER ME.

(m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me. 812463tumblrlqe55zQuWA1qih3qko1500


→ ton pseudo : Cosmic Love.
ton âge : 32

→ célébrité : Nina Dobrev.
double compte : Blair Rosewood.
crédits : Aurélie (avatar) ; tumblr (gifs).

→ date d'arrivée : 23/08/2011
messages : 679
présence : 6/7j.

☆★☆

→ âge du personnage : vingt-quatre ans.
emploi/études : étudiante en cinéma et serveuse au Ruby Skye.
statut amoureux : célibataire mais toujours amoureuse...

→ son humeur : perdue.
à sf depuis : toujours.



(m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me. Empty
MessageSujet: (m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me.   (m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me. EmptyLun 21 Nov - 21:20

nikolas blake camden


    avis de recherche ♪
001. NOM Camden. - 002. PRÉNOMS Nikolas, Blake. - 003. ÂGE Vingt-six ans. - 004. LIEU DE NAISSANCE Londres. - 005. NATIONALITÉ Anglaise. - 006. EMPLOI/ÉTUDES Vétérinaire. - 007. STATUT SOCIAL Célibataire. - 008. GROUPE Working class hero. - 009. CÉLÉBRITÉ Joseph Morgan. - 010. NÉGOCIABILITÉ Je tiens beaucoup à Joseph, mais vous pouvez toujours proposer d'autres célébrités. Wink



- ce qu'on sait de sa vie.
☆ sa petite histoire dans les grandes lignes...
Il est issu d'une famille aisée et n'a jamais manqué de rien. En effet, son père est propriétaire d'une chaîne de grands restaurants tandis que sa mère est architecte d'intérieur. (les métiers peuvent être changés tant qu'ils sont bien rémunérés) ◮

- je t'aime, moi non plus.
☆ avec alyx p. fitzgerald ft. nina dobrev
→ Cela fait environ deux mois que les jeunes gens se connaissent, pour la simple et bonne raison que Nikolas est le vétérinaire de Sydney, la chienne d'Alyx. En effet, il se trouve que le cabinet du jeune homme est le plus proche de l'appartement de la principale intéressée, celle-ci privilégiant ainsi la facilité si quelque chose devait arriver. En dehors du lieu de travail de Nikolas, il leur est déjà arrivé de se croiser lors de soirées organisées par des amis communs. Cela leur a donc permis de discuter plus amplement et de mieux faire connaissance, dans un cadre non professionnel à chaque fois. Ils ont toujours eu une bonne entente bien que cela restait purement amical. Après tout, Alyx était en couple et très amoureuse, et quant à Nikolas, il était bien trop occupé par son travail pour penser à séduire une femme déjà prise. Néanmoins, désormais, la future maman est célibataire, bien que toujours amoureuse de Liam qui est parti à New York pour son travail. Elle souffre énormément de son départ mais essaie d'aller de l'avant et de passer à autre chose, non seulement pour elle, mais également pour l'enfant qu'elle porte. Elle souhaite bien lui offrir la meilleure vie possible et peu importe si elle doit l'élever toute seule. Par ailleurs, les autres hommes sont loin de faire partie de ses priorités, tout simplement parce que Liam ne quitte ses pensées mais également parce qu'elle a peur de souffrir à nouveau. Elle décline donc toutes les invitations d'inconnus qu'elle peut recevoir, qu'ils soient charmants ou non. Récemment, elle a revu Nikolas au Ruby Skye puisqu'elle y travaille tous les week-ends et celui-ci a pu constater par lui-même la grossesse de la Californienne. N'ayant que peu parlé, ils se sont revus quelques jours plus tard lors d'un déjeuner, simplement comme deux connaissances qui s'apprécient. Le vétérinaire a donc appris pour la rupture entre Alyx et Liam mais ne sait pas trop quoi en penser. Il se doute qu'en ce moment, les choses ne doivent pas être faciles pour elle et qu'elles ne le seront pas plus lors des prochains mois à venir. Et bien qu'elle se montre forte malgré les apparences, il voit bien qu'au fond, elle est vulnérable et effrayée à l'idée de traverser cela toute seule. De plus, même s'ils ne sont pas de grands amis de longue date, il ressent ce besoin d'être là pour elle, de l'épauler comme il le peut, tel un ami le ferait. Ils commencent donc à se rapprocher un peu plus et à passer davantage de temps ensemble, en dînant, se baladant, parlant de tout et de rien. Mine de rien, cela fait énormément de bien à Alyx, c'est un peu comme si elle recevait une grande bouffée d'air frais à chaque fois. Pour l'instant, elle le considère uniquement comme un ami, et rien de plus. Bien-sûr, elle le trouve charmant et séduisant, mais loin d'elle l'idée de se remettre en couple avec un autre homme. Et puis de toute façon elle est enceinte, ce qui pour elle, est un frein pour toute relation. De son côté, Nikolas apprécie de plus en plus la Fitzgerald. Il aime passer du temps en sa compagnie, et se demande parfois s'il le fait vraiment plus pour elle que pour lui. Toutefois, il n'a pas de sentiments pour elle, il y est juste attaché. Du moins pour le moment, et c'est ce qu'il pense. Car jamais auparavant n'avait-il pris la peine d'être autant à l'écouter d'une femme, sauf pour sa sœur. (uc)



Dernière édition par Alyx P. Fitzgerald le Mar 29 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nikolas B. Camden
Nikolas B. Camden



REMEMBER ME.

(m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me. Tumblr_lve1mjtrgN1qkkuvgo1_250


→ ton pseudo : Chloé
ton âge : 28

→ célébrité : Joseph Morgan
crédits : Shiya

→ date d'arrivée : 29/11/2011
messages : 75
présence : 5/7j

☆★☆

→ âge du personnage : 26 ans.
emploi/études : Vétérinaire.
statut amoureux : Célibataire.

→ son humeur : Calme.
à sf depuis : Deux ans.



(m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me. Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me.   (m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me. EmptyMar 29 Nov - 19:20

JE SUIS LA ! enfin si on veut bien de moi (m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me. 3692275797
Si j'ai bien compris, le scénario est pas encore fini mais depuis le temps que je cherche un scénario qui vaut le coup avec Joseph, je n'ai pas pu résister... Mais, pour la peine, je saurais me montrer très patiente et j'attendrais avec plaisir que le scénario soit achevé (m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me. 2322191464
Revenir en haut Aller en bas

Alyx P. Fitzgerald
Alyx P. Fitzgerald



REMEMBER ME.

(m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me. 812463tumblrlqe55zQuWA1qih3qko1500


→ ton pseudo : Cosmic Love.
ton âge : 32

→ célébrité : Nina Dobrev.
double compte : Blair Rosewood.
crédits : Aurélie (avatar) ; tumblr (gifs).

→ date d'arrivée : 23/08/2011
messages : 679
présence : 6/7j.

☆★☆

→ âge du personnage : vingt-quatre ans.
emploi/études : étudiante en cinéma et serveuse au Ruby Skye.
statut amoureux : célibataire mais toujours amoureuse...

→ son humeur : perdue.
à sf depuis : toujours.



(m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me. Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me.   (m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me. EmptyMar 29 Nov - 19:39

OMG, je t'aime toi. (m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me. 3428633828 (m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me. 4100286256 Je n'aurai jamais pensé qu'il serait pris aussi vite. (m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me. 2911294646 Je suis vraiment contente qu'il te plaise en tout cas, et que tu aies cédé. (m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me. 1238107359 Je vais me dépêcher de le finir, mais en attendant, si tu as des questions, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nikolas B. Camden
Nikolas B. Camden



REMEMBER ME.

(m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me. Tumblr_lve1mjtrgN1qkkuvgo1_250


→ ton pseudo : Chloé
ton âge : 28

→ célébrité : Joseph Morgan
crédits : Shiya

→ date d'arrivée : 29/11/2011
messages : 75
présence : 5/7j

☆★☆

→ âge du personnage : 26 ans.
emploi/études : Vétérinaire.
statut amoureux : Célibataire.

→ son humeur : Calme.
à sf depuis : Deux ans.



(m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me. Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me.   (m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me. EmptyMar 29 Nov - 19:43

Ne t'en fais pas, j'aurais probablement des tonnes de question à te poser! (m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me. 3428633828 Si tu prends la peine de faire un scénario avec le superbe Joseph Morgan, je vais tout faire pour que ça colle aussi bien que possible avec ce que tu t'étais imaginé (m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me. 609007472
Revenir en haut Aller en bas

Alyx P. Fitzgerald
Alyx P. Fitzgerald



REMEMBER ME.

(m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me. 812463tumblrlqe55zQuWA1qih3qko1500


→ ton pseudo : Cosmic Love.
ton âge : 32

→ célébrité : Nina Dobrev.
double compte : Blair Rosewood.
crédits : Aurélie (avatar) ; tumblr (gifs).

→ date d'arrivée : 23/08/2011
messages : 679
présence : 6/7j.

☆★☆

→ âge du personnage : vingt-quatre ans.
emploi/études : étudiante en cinéma et serveuse au Ruby Skye.
statut amoureux : célibataire mais toujours amoureuse...

→ son humeur : perdue.
à sf depuis : toujours.



(m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me. Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me.   (m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me. EmptyMar 29 Nov - 19:49

Je vois qu'on partage le même avis concernant Joseph, héhé. (m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me. 2322191464 Et harcèle moi, j'aime ça, mouahah. Arrow (m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me. 3692275797
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé






(m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me. Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me.   (m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MORGAN ◮ Lost and insecure, you found me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VALENTYNE & we found love in a hopeless place
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME BACK WHEN YOU CAN. :: gestion du personnage. :: « WITHOUT A TRACE » :: Scénarios pris-
Sauter vers: