AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noélya C. Woods
Noélya C. Woods



REMEMBER ME.

(F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."  Tumblr_lp7fi4sojN1qipgrgo1_400


→ ton pseudo : M.
→ célébrité : Crystal Reed ♥
crédits : Furied.heart

→ date d'arrivée : 30/11/2011
messages : 32
présence : 6/7j

☆★☆

→ âge du personnage : 22 ans
emploi/études : Etudiante en communication et modèle photo
statut amoureux : Célibataire mais amoureuse

à sf depuis : Toujours



(F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."  Empty
MessageSujet: (F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."    (F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."  EmptyVen 2 Déc - 10:34

Alméria prénom² nom


    avis de recherche ♪
001. NOM(S) écrire ici - 002. PRÉNOM(S) Alméria prénom². - 003. ÂGE 23 ans. - 004. LIEU DE NAISSANCE San Francisco. - 005. NATIONALITÉ Américaine. - 006. EMPLOI/ÉTUDES écrire ici. - 007. STATUT SOCIAL En couple. - 008. GROUPE When I kissed the teacher. - 009. CÉLÉBRITÉ Holland Roden. - 010. NÉGOCIABILITÉ Le scénario n'est pas négociable, si ce n'est le prénom bien sur.



- ce qu'on sait de sa vie.
☆ sa petite histoire dans les grandes lignes...
→ Alméria est née à San Francisco dans une famille de la haute bourgeoisie.
→ Elle aime le luxe, elle a de l'argent et le montre.
→ Elle est assez superficielle, se basant plus sur l'apparence physique que sur le caractère des personnes.
→ Elle ne comprend pas pourquoi Noélya a décidé de quitter ce monde remplit d'argent et de soirées mondaines.
→ Elle est en couple depuis 5 ans. Seulement, leur couple ne tient plus qu'à un fil, elle l'a trompé de nombreuses fois, mais elle ne veut pas le quitter car elle sait que si elle se marie un jour avec lui elle aurait la vie dont elle a toujours rêvé.
→ Malgré les apparences elle n'est pas idiote. Elle est d'ailleurs très maligne et ses airs d'idiote permettent de manipuler les gens à sa guise.
→ Elle a un grand frère et une petite soeur.
→ Elle connait Noélya depuis toujours, elle la considère comme sa soeur, mais elle ne se doute pas une seconde de ce qu'il se passe entre elle et son petit ami.
→ Le reste est plutôt libre Smile

- je t'aime, moi non plus.

☆ avec Noélya C. Woods ft. Crystal Reed
« Non mais Noé, non, non, non! Tu vas pas sortir comme ça quand même?! » J'étais avachie sur le canapé, les cheveux en bataille, pas maquillée et en jogging. En même temps c'était dimanche matin et on était sorti hier soir toutes les deux. C'était d'ailleurs pour cela qu'Alméria était déjà moi, à me hurler dessus comme si j'étais une enfant. On devait sortir pour aller faire quelques course. « C'est dimanche et on va juste faire quelques course, on s'en fout! » « Non on s'en fout pas! Si tu sors comme ça, tu marches à 5 mètres derrière moi t'as compris? Donc maintenant tu lèves ton joli petit cul et tu vas enfiler une robe, dépêche toi! » Je soufflais légèrement. Oui quand elle le voulait Alméria se transformait en dictateur. Je relevais la tête vers elle et son minois d'ange. Un adorable dictateur. Elle pouvait tout obtenir avec ça, mais la connaissant depuis le jardin d'enfant, cela ne marchait plus avec moi. Je prenais alors un coussin du canapé que je lui envoyais en pleine figure. Je me levais ensuite et je passais ma main dans ses cheveux pour les ébouriffées un peu. Je prenais ensuite un air un peu supérieur, de diva, qu'Alméria aimait se donner. « Non mais Alméria, non, non, non! Tu sors pas comme ça, tu me fais honte là tu sais? Va te peigner et plus vite que ça! » Je finis par rire et par courir vers la salle de bain assez vite. Je savais que sa vengeance allait être terrible. Je finis par fermer la porte de la salle de bain à clefs alors qu'elle tambourinait dessus comme une folle.

« T'étais où toi hier soir? Jagger m'a appelé, il était mort d'inquiétude! » « Oh merde! Tu lui as dit que tu ne savais pas où j'étais? » « Etant donner que je savais pas où t'étais, oui! Alors, qu'est-ce que t'as fait? » « Je suis sortie, avec Tim... » Je soupirais. Je savais qui était Tim, un mec à qui elle ne pouvait pas résister et avec lequel elle trompait souvent Jagger, son petit ami. Elle me racontait alors sa soirée et comme toute bonne meilleure amie qui se respecte je l'écoutais sans la juger. De toute façon j'étais plutôt mal placé étant donnéqu'hier soir son petit ami aussi l'avait trompé, avec moi. Elle ne se doute pas une seconde de ce qu'il fait lorsqu'elle a le dos tourné et c'est à cause de cela que je suis de plus en plus mal à l'aise avec elle. Après tout je n'ai jamais voulu la trahir, et pourtant...

Alméria et Noélya se connaissent donc depuis qu'elles sont toutes petites. Elles se considèrent comme des soeurs et se comportent tel quel: chamailleries, complicité et surtout beaucoup d'amour entre elles. Malgré tout, une relation s'est créé entre le petit ami d'Alméria, avec qui elle est depuis 5 ans, et Noélya, sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle sait qu'ils s'apprécient beaucoup, mais sans plus. Le jour où la jolie rousse se prendra la vérité en plein visage, cela risque d'être violent...

☆ avec Jagger prénom² nom ft. Colton Haynes
→ Alméria et Jagger se sont rencontrés au lycée. Elle avait 17 ans et lui 18. Ca a été le coup de foudre. Ils sont même devenus le couple le plus "hype" du lycée, tout le monde les regardaient et les enviaient. Ils était fou amoureux l'un de l'autre. Le couple parfait. Ils aidaient même Noélya a trouvé un copain, pour pouvoir faire des sorties de couples, ce qui virait toujours à la catastrophe d'ailleurs. Jagger a même été la première fois d'Alméria. Seulement, depuis maintenant 2 ans leur couple ne tient plus qu'à un fil. Malgré les apparences, plus rien ne va plus entre eux. Les disputes à répétitions, leurs infidélités... Pourtant, ils ne veulent pas se quitter, du moins Alméria ne veut pas le lâcher, car il représente tout ce qu'elle a toujours recherché chez un homme. Alméria trompe Jagger, mais il ne le sait pas, du moins il fait semblant de ne pas le savoir, car en effet, il a quelques soupçons. Il n'y a plus d'amour entre eux, juste un sentiment de confort de ne pas être seul dans leur vie. Ils n'habitent pas ensemble et n'en ont d'ailleurs jamais réellement parlés.



Dernière édition par Noélya C. Woods le Sam 3 Déc - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noélya C. Woods
Noélya C. Woods



REMEMBER ME.

(F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."  Tumblr_lp7fi4sojN1qipgrgo1_400


→ ton pseudo : M.
→ célébrité : Crystal Reed ♥
crédits : Furied.heart

→ date d'arrivée : 30/11/2011
messages : 32
présence : 6/7j

☆★☆

→ âge du personnage : 22 ans
emploi/études : Etudiante en communication et modèle photo
statut amoureux : Célibataire mais amoureuse

à sf depuis : Toujours



(F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."  Empty
MessageSujet: Re: (F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."    (F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."  EmptyVen 2 Déc - 21:07

Scénario terminé Smile
L'avatar n'est pas négociable, parce que c'est Crystal & Holland (F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."  2360309522
Ensuite, le prénom l'est tout à fait, Alméria n'était qu'un prénom choisit comme ça pour rediger plus facilement le scénario. J'ai laissé beaucoup de champs vides pour que vous puissiez tout de même vous appropriez comme vous le voulez le scénario.
Si il y a quelques points qui vous chiffonnent dans l'histoire, n'hésitez pas à me faire d'autres propositions (a)

Et surtout merci de prêter attention à mon scénario (F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."  3428633828
Je bénirais celui qui prendra ma meilleure amie, jusqu'à la fin de sa vie (F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."  2360309522 (F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."  2322191464 (F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."  891098728 (F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."  3586073573
Revenir en haut Aller en bas

Apple L. Vaughn
❝ Apple L. Vaughn



REMEMBER ME.

(F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."  IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : *
→ célébrité : *
crédits : *

→ date d'arrivée : 03/12/2011
messages : 3
présence : xx/7j

☆★☆




(F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."  Empty
MessageSujet: Re: (F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."    (F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."  EmptySam 3 Déc - 17:39

Je suis la si tu veux toujours de moi *o*
Revenir en haut Aller en bas

Noélya C. Woods
Noélya C. Woods



REMEMBER ME.

(F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."  Tumblr_lp7fi4sojN1qipgrgo1_400


→ ton pseudo : M.
→ célébrité : Crystal Reed ♥
crédits : Furied.heart

→ date d'arrivée : 30/11/2011
messages : 32
présence : 6/7j

☆★☆

→ âge du personnage : 22 ans
emploi/études : Etudiante en communication et modèle photo
statut amoureux : Célibataire mais amoureuse

à sf depuis : Toujours



(F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."  Empty
MessageSujet: Re: (F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."    (F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."  EmptySam 3 Déc - 18:09

OH OUI OH OUI OH OUI!
Bien sur que je veux de toi (F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."  3428633828 (F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."  2322191464 (F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."  3586073573 (F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."  891098728 (F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."  2360309522

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un mp, tu peux même remplir ma boite, j'en serai des plus heureuses ♥️
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé






(F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."  Empty
MessageSujet: Re: (F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."    (F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME BACK WHEN YOU CAN. :: gestion du personnage. :: « WITHOUT A TRACE »-
Sauter vers: