AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elena & Jude - A la neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Elena & Jude -  A la neige 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Elena & Jude -  A la neige Empty
MessageSujet: Elena & Jude - A la neige   Elena & Jude -  A la neige EmptyDim 11 Déc - 15:19

Cela faisait un jour et quelques heures que Jude, Elena et Randy étaient arrivés dans une station de ski dans le Minnesota. Ils avaient bien pris le temps de tout ranger avant d'aller se relaxer. En ce qui concernait Jude, elle était partie au spa se relaxer. Elle avait passé sa première journée ainsi et passerait certainement le reste du séjour. En ce jour, la jeune femme s'était réveillée de bonne heure et avait pris son petit déjeuner tranquillement. Elle avait passé un coup de fils à Aaron pour savoir comment il allait car il n'avait pas pu se déplacer à cause de la greffe qu'il venait de subir. Jude était sacrément soulagée malgré qu'elle savait que le rétablissement du jeune homme allait être long. Après ce coup de fils, elle alla se laver et enfila un maillot de bain pour enfin se diriger vers la piscine. Une fois arrivée, elle se glissa dans l'eau et posa sa tête en arrière sur l'un des coussins.
Revenir en haut Aller en bas

Elena S. Winchester
Elena S. Winchester



REMEMBER ME.

Elena & Jude -  A la neige IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : Jess
→ célébrité : Shantel Vansanten
crédits : gentle heart, crazy bunny

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 212
☆★☆

statut amoureux : heureuse et effrayée à la fois




Elena & Jude -  A la neige Empty
MessageSujet: Re: Elena & Jude - A la neige   Elena & Jude -  A la neige EmptyDim 11 Déc - 15:41

Le séjour dans le Minnesota s’annonçait plus que relaxant pour les deux jeunes femmes enceintes et surtout la future mariée qui se laissait le temps de souffler un peu. C’est qu’avec tous ces préparatifs, elle ne voyait plus la fin, et commençait vraiment à être fatiguée , sachant qu’en plus elle était enceinte et travaillait encore. Elle allait donc profiter de ces petites vacances pour passer du temps avec sa sœur de cœur, elle aussi enceinte et l’homme de sa vie qu’elle retrouvait après une petite dispute pas cool. Après avoir un peu profité du beau temps ensoleillé et regardé son homme skier, la belle pensa que faire un tour à la piscine la réchaufferait un peu et c’est ainsi qu’après s’être changée, vêtue d’un peignoir elle alla à la piscine. Sur le trajet des femmes la fixèrent et regardèrent ses formes de femmes enceintes ce qui la mit mal à l’aise, mais elle fut heureuse que des demoiselles de son âge la reconnaissent. Elle prit une photo avec elle, puis voyant plus loin sa sœur de cœur, elle la rejoignit et se glissa dans l’eau en lui disant : «Coucou jolie femme enceinte, tu nous as manqué ce matin au petit déjeuner tu sais »
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Elena & Jude -  A la neige 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Elena & Jude -  A la neige Empty
MessageSujet: Re: Elena & Jude - A la neige   Elena & Jude -  A la neige EmptyDim 11 Déc - 15:48

Jude fût contente de voir son amie arriver car elle se sentait un peu seule. Elle lui sourit tendrement en la voyant se glisser dans l'eau à son tour.

- Je voulais vous laisser un peu tous les deux avec Randy. C'était un peu le but du voyage, pas que vous vous occupiez de moi
Revenir en haut Aller en bas

Elena S. Winchester
Elena S. Winchester



REMEMBER ME.

Elena & Jude -  A la neige IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : Jess
→ célébrité : Shantel Vansanten
crédits : gentle heart, crazy bunny

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 212
☆★☆

statut amoureux : heureuse et effrayée à la fois




Elena & Jude -  A la neige Empty
MessageSujet: Re: Elena & Jude - A la neige   Elena & Jude -  A la neige EmptyDim 11 Déc - 15:58

Elena sourit, elle était vraiment chou quand elle s'y mettait sa blonde: " C'était aussi de passer du temps avec toi....Puis après tout, Randy et moi on aura bien tout une vie à se supporter non?" Elle disait cela sur le ton de l'humour, même si elle se demandait si leur couple tiendrait bon contre vent et marées comme elle le prétendait depuis pas mal de temps. Après tout, peut-être qu'Izo avait raison, que le véritable amour n'existait pas. Regardant Jude avant de poser sa tête sur le coussin, elle lui demanda: "Alors qu'est-ce que tu as fait?"
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Elena & Jude -  A la neige 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Elena & Jude -  A la neige Empty
MessageSujet: Re: Elena & Jude - A la neige   Elena & Jude -  A la neige EmptyDim 11 Déc - 16:13

Jude sourit légèrement à la question de la jeune femme.

- Pas grand chose. Je me suis levée, j'ai pris ma douche et depuis, je suis ici. J'essaie de profiter un maximum avant de retomber sur terre quand on rentrera

La jeune femme aurait adoré passer plus de temps à se faire dorloter mais elle devait être aussi réaliste: même si elle adorait les spa, ce n'était pas dans ses moyens de s'en payer. Elle était déjà mal à l'aise qu'Elena et Randy l'invitent à ce qui était censé être un voyage pour se retrouver alors, le faite qu'elle ne payait rien la dérangeait encore plus. Mais elle ne voulait pas qu'Elena se fâche alors, elle avait accepté xD

- Et toi ? T'as été sur les pistes ?
Revenir en haut Aller en bas

Elena S. Winchester
Elena S. Winchester



REMEMBER ME.

Elena & Jude -  A la neige IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : Jess
→ célébrité : Shantel Vansanten
crédits : gentle heart, crazy bunny

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 212
☆★☆

statut amoureux : heureuse et effrayée à la fois




Elena & Jude -  A la neige Empty
MessageSujet: Re: Elena & Jude - A la neige   Elena & Jude -  A la neige EmptyDim 11 Déc - 16:39

" Je te comprends tellement, je n'ai pas envie de rentrer non plus....avec tout ce qui m'attends, je préférerai rester ici Oui elle aurait beaucoup à faire, mais valait mieux ne pas y penser si elle ne voulait pas être démoralisée. " Bah on a déjeuné au lit, Randy a vraiment été trop chou, puis je suis allée le voir skier ..... J'ai vraiment envie d'en faire, mais je ne suis pas sûre que ce soit bon pour le bébé tu sais..." Elle eut un drôle de réflexe de passer sa main sur son ventre comme pour s'assurer que tout va bien et après un souffle elle demanda: "tu as eu des nouvelles de mister Aaron? Il va bien?"
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Elena & Jude -  A la neige 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Elena & Jude -  A la neige Empty
MessageSujet: Re: Elena & Jude - A la neige   Elena & Jude -  A la neige EmptyDim 11 Déc - 17:30

Jude sourit légèrement. A chaque fois qu'elle voyait Elena et Randy, ils avaient des petites attentions pour l'autre. C'était jamais grand chose et ce n'était pas matériel, c'était tout simple.C'était marrent parce qu'elle avait l'impression de voir son grand-père et sa grand-mère même s'ils n'étaient pas aussi âgés qu'eux. A la question de son amie, elle répondit, simplement

- Je lui ai téléphoné ce matin, ça va. Son rétablissement va être long mais c'est un mal pour un bien comme on dit. Et je suis soulagée quand même qu'il aie eu sa greffe
Revenir en haut Aller en bas

Elena S. Winchester
Elena S. Winchester



REMEMBER ME.

Elena & Jude -  A la neige IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : Jess
→ célébrité : Shantel Vansanten
crédits : gentle heart, crazy bunny

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 212
☆★☆

statut amoureux : heureuse et effrayée à la fois




Elena & Jude -  A la neige Empty
MessageSujet: Re: Elena & Jude - A la neige   Elena & Jude -  A la neige EmptyDim 11 Déc - 17:46

Elle était contente pour Aaron et sachant que son amie avait des sentiments pour lui, qu'elle en était amoureuse d'une certaine manière, , elle comprenait son soulagement, ce qu'elle désirait dire. Si Randy avait été dans une telle situation elle aurait été perdue et n'aurait espéré que son rétablissement après une greffe. "Oui je comprends....tu sais si tu voulais rentrer je comprendrais ma puce...." Elle ferma les yeux et mit un instant la tête sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Elena & Jude -  A la neige 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Elena & Jude -  A la neige Empty
MessageSujet: Re: Elena & Jude - A la neige   Elena & Jude -  A la neige EmptyDim 11 Déc - 18:34

- J'aimerais retourner c'est vrai mais je me dis que ce séjour va me permettre de faire le point sur ma relation avec lui et ça me permet aussi de souffler parce qu'en ce moment, on peut pas dire que j'ai eu le temps.

Avec les problèmes qu'elle avait eu avec sa grossesse, Jude, d'après ses proches, ne se reposait pas assez. En même temps, avec les nouvelles qu'elle avait eues, elle ne pouvait que difficilement être relax. C'était pourquoi ce séjour dans le Minnesota arrivait pil poils au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas

Elena S. Winchester
Elena S. Winchester



REMEMBER ME.

Elena & Jude -  A la neige IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : Jess
→ célébrité : Shantel Vansanten
crédits : gentle heart, crazy bunny

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 212
☆★☆

statut amoureux : heureuse et effrayée à la fois




Elena & Jude -  A la neige Empty
MessageSujet: Re: Elena & Jude - A la neige   Elena & Jude -  A la neige EmptyLun 12 Déc - 15:10

"Tu m'étonnes qu'il te fera du bien, avec tout ce qui t'es arrivé, le surmenage, l'inquiétude pour Aaron, tu as besoin de te retrouver un peu ma puce et de prendre soin de toi et si tu ne le fais pas, je le ferai pour toi" Elena marqua une toute petite pause. Elle voulait lui parler de sa grossesse à problème mais ne savait pas si aborder ce sujet avec sa blonde serait une réelle bonne idée, pourtant elle se lança " Dis ma chérie, dis moi que tu as eu des nouvelles des médecins et que tout va aller mieux pour toi et le bébe..." Elle la regardait inquiête, se demandant si tout irait bien, et ayant peur pour son amie même si elle savait qu'Aaron, et elle serait là quoiqu'il arrive.


Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Elena & Jude -  A la neige 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Elena & Jude -  A la neige Empty
MessageSujet: Re: Elena & Jude - A la neige   Elena & Jude -  A la neige EmptyLun 12 Déc - 17:27

Jude sourit doucement à l'inquiétude de son amie. C'est vrai qu'elle avait eu des soucis lors des premières semaines de sa grossesse mais elle allait mieux et le bébé aussi. Elle était toujours sous surveillance et devait vraiment faire attention à ne pas faire trop d'efforts comme sa gynécologue lui avait recommandé.

- Ca va, faut juste que je fasse attention à ne pas faire trop d'efforts. J'suis déjà partie pour une grossesse compliquée alors, vaut mieux pas qu'elle le soit encore plus
Revenir en haut Aller en bas

Elena S. Winchester
Elena S. Winchester



REMEMBER ME.

Elena & Jude -  A la neige IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : Jess
→ célébrité : Shantel Vansanten
crédits : gentle heart, crazy bunny

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 212
☆★☆

statut amoureux : heureuse et effrayée à la fois




Elena & Jude -  A la neige Empty
MessageSujet: Re: Elena & Jude - A la neige   Elena & Jude -  A la neige EmptyLun 12 Déc - 17:50

" Ca va alors, parce que je t'avoue que je me faisait beaucoup de soucis pour toi et le bébé...." Elena souffla un grand coup et se laissa entièrement aller sous l'eau un instant. Puis elle remonta à la surface et se frotta les yeux avant de revenir "Tu vas rester ici et aux soins toute la journée??" Elle demandait cela car elle se voyait bien aller faire une partie de boule de neige ou un bonhomme dehors. Oui c'était une vrai gamine dès qu'il y avait de la neige tellement elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Elena & Jude -  A la neige 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Elena & Jude -  A la neige Empty
MessageSujet: Re: Elena & Jude - A la neige   Elena & Jude -  A la neige EmptyLun 12 Déc - 18:59

Jude sourit légèrement pour rassurer son amie. C'était vrai, elle allait mieux et le bébé aussi mais on lui avait recommandé de se reposer et de ne pas avoir trop de stress. C'était pour ça qu'elle prenait des gellules de plantes chaque soir pour bien dormir et pour avoir une journée plus paisible. Enfin, elle fit un signe négatif de la tête en entendant la question de la jeune femme

- Non j'ai déjà passé toute la journée d'hier à me faire pomponner alors j'aimerais bien profiter du soleil et de la neige. J'suis ici pour ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Elena S. Winchester
Elena S. Winchester



REMEMBER ME.

Elena & Jude -  A la neige IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : Jess
→ célébrité : Shantel Vansanten
crédits : gentle heart, crazy bunny

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 212
☆★☆

statut amoureux : heureuse et effrayée à la fois




Elena & Jude -  A la neige Empty
MessageSujet: Re: Elena & Jude - A la neige   Elena & Jude -  A la neige EmptyMar 20 Déc - 14:25

Elena prit la main de Jude en sentant son petit bout bouger dans son ventre. A croire qu'elle aussi était rassurée face à l'état de santé de sa future marraine républicaine et eut un petit rire plein de joie. 3 Tu as vu, elle aussi est heureuse de savoir que sa tata de coeur va mieux" Elena avait beau avoir eut des soeurs plus géniales les unes que les autres, il faut avouer que cela ne changeait rien au fait qu'elle voulait protéger Jude, la réconforter et être là pour elle comme elle aurait été là pour Loan ou Quinn. Elle la considérait vraiment , comme une autre petite soeur et rien ne changerait ça. En entendant Jude dire qu'elle voulait profiter de la neige, Leny ajouta: "Que dirais-tu qu'on aille faire les anges dans la poudreuse, et un bonhomme de neige d'ici une bonne demie-heure...?" Elle marqua une pause puis repris: "Mais avant je voudrais te demander un truc...Penses -tu vraimentq ue Randall et moi serions de bons parents et de bon mariés...Tu sais, j'ai un peu peur avec tous les couples qui se séparent en ce moment, et parfois la venue du premier enfant dans un couple amène la séparation...Et je dois avouer que j'ai de plus en plus peur de ne pas être à la hauteur.

Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé






Elena & Jude -  A la neige Empty
MessageSujet: Re: Elena & Jude - A la neige   Elena & Jude -  A la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena & Jude - A la neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jude B. Samson (*) hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better
» Jude B. Samson (*) hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better
» Jude & Aaron ♥ In The Hospital
» Jude & Aaron ♥ Love and other disasters
» (Hot) * Jude & Ezra *
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME BACK WHEN YOU CAN. :: les mini topics. :: « SMALL TALK »-
Sauter vers: