AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma J. Parker
Emma J. Parker



REMEMBER ME.

Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy  11797986am


→ ton pseudo : marinou
→ célébrité : Amber Heard
double compte : Nopiing
crédits : Psychotic mind

→ date d'arrivée : 25/11/2011
messages : 21
présence : 5j/7j

☆★☆

emploi/études : Célibataire mais toujours éprise



Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy  Empty
MessageSujet: Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy    Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy  EmptyDim 11 Déc - 16:04

Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy  Tumblr_lvf7qxRS591r34bfo
→ Emma & Jezzy« Quand le fantôme réapparait... »

J'étais là...Sur mon lit, alors que j'étais enfin revenue à San Fransisco...Où je vous avez abandonnée, vous mes êtres les plus chers et les plus tendre que j'ai connue...Sur ce lit...Je réfléchissais, je me demandais si Kyllian avait refait sa vie, et tandis que je réfléchissais, la lumière du jour se lever enfin...Je n'avais pas dormi à vrai dire...J'étais tout de même arrivée à trois heures du matin, et dormir quand on est pas fatiguer et que l'on se pose des milliards de questions, c'est difficile...Je pris alors l'annuaire et vérifia qu'il habitait toujours au même endroit. Toujours au même endroit. Je souriais à cette idée, cela voulait surement dire, qu'il ne voulait m'oublier. Brandissant mon téléphone, je composa tout d'abord son numéro avant de tout stopper. Revenir comme-ça et seulement l'appeler, sa serait trop...Lâchant le téléphone de mes mains, je me dirigeai en vitesse vers la salle de bain où je me prépara. Me déshabillant de mes vêtements de la veille, je partie sous la douche, où j'y restai environ une bonne demi-heure avant d'y sortir, souriante, et heureuse. J'allai enfin le revoir, c'était le plus important pour moi avec mon fils. J'étais jeune à l'époque, je n'avais pas prise conscience de la bêtise que j'avais faite et il m'était impossible de partir d'où j'étais comme-ça sans dire un mot, alors que j'avais trouver un boulot stable ainsi qu'une université m'ayant prise pour mes études de cinéma. Je m'étais drôlement améliorer, et cela m'avait aussi, bien formée...Me maquillant et me coiffant, n'oubliant pas de me laver les dents, je partie vers mon dressing prenant un beau débardeur et un jean slim. M'habillant, je remarquai qu'il faisait un peu froid dehors et décida de prendre une beau petit gilet de couleur noir. Prenant des escarpins de couleur noire aussi, j'étais enfin prête. Je me regarda une dernière fois dans le miroir, les cheveux détachée se rebellant, le visage toujours aussi enfantin, et se corps qui n'avait pas changé depuis un bail...Je pris les clés de ma voiture et sortie de mon appartement.

10h32...Oui il était déjà cette heure-là. Il faut dire, que quand je me préparais, je faisais des petites pauses télévision, et cet ainsi que les heures ont très vite défilée. Me rendant à l'appartement de Kyllian, je me garai où il y avait de la place, cet-à-dire à deux rues de là ! Marchant jusqu'à l'appartement de mon ex, je frappa à la porte, souriante attendant avec impatience de revoir Kyllian. Il m'en voudrait surement, mais serait tellement heureux de me revoir selon-moi. C'est à ma grande surprise que je découvris le visage d'une jolie femme ouvrir à la porte. J'étais furieuse, jalouse...

- Bonjour ! Pourrais-je voir Kyllian s'il vous plaît ? C'est Emma, la mère de son enfant dis-je en insistant bien sur la phrase " mère de son enfant"...

Revenir en haut Aller en bas

Jezzy T. Stewart
Jezzy T. Stewart



REMEMBER ME.

Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy  Tumblr_lw29lw4yfc1qf4wvco3_250


→ ton pseudo : Kaylight
ton âge : 32

→ célébrité : Demi Lovato
double compte : Jordan N. Meadows
crédits : © Kaylight

→ date d'arrivée : 01/09/2011
messages : 124
présence : 4/7

☆★☆

→ âge du personnage : 19 ans
emploi/études : Chanteuse/Etudes de musique & photographie
statut amoureux : En couple Avec Kyllian ♥

à sf depuis : 3 mois



Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy  Empty
MessageSujet: Re: Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy    Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy  EmptyDim 11 Déc - 21:56

Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy  Tumblr_luvugyAVWt1qh9m8uo1_500

« Quand le fantôme réapparait »
Emma J. PARKER & Jezzy T. STEWART

J’étais réveillée depuis quelques heures déjà, posée dans le salon, une tasse de café fumante posée devant moi. J’avais passé la nuit chez Kyllian, étant passée chez lui après ma soirée sur scène au piano bar dans lequel je travaillais. J’avais fini tard, et Lucas était donc couché quand j’étais arrivée. Levé de bonne heure, bien avant moi, il m’avait littéralement sauté dessus pour venir me réveiller le matin en apprenant que j’étais là, avant de sortir faire quelques courses avec Kyllian. Ce gamin était absolument adorable. Ce n’était pas mon fils, et jamais je ne me permettrais de m’imposer comme tel dans sa vie, mais il m’aimait bien, et je l’adorais aussi. Il m’avait d’ailleurs une fois demandé si c’était moi sa maman, le jour de son anniversaire. Je ne lui avais pas menti, je ne me le serais pas permis. Surtout que cela aurait voulu dire que je l’avais eu à 15 ans, et donc était tombée enceinte à 14 ans. J’avais certes fait pas mal de conneries dans ma vie, je n’avais jamais été stupide à ce moint. Cependant, j’aimais beaucoup ce petit bout’chou, et le voir à l’hôpital il y a quelques temps m’avait brisé le cœur. Il allait beaucoup mieux, et de ce fait, Kyllian lui aussi allait mieux. Autrement dit, tout allait bien en ce moment.

J’étais heureuse avec Kyllian, et même si je n’avais pas encore réussi à lui dire « je t’aime », les sentiments étaient là. Le seul garçon à qui je l’ai jamais dit était décédé dans un accident de voiture, et depuis cela, j’avais du mal à le dire. Encore plus de mal qu’en règle générale en tout cas.

Sur les coups de 10h30, j’entendis frapper à la porte. Kyllian ne m’avait pas dit qu’il attendait de la visite. Peut être était-ce le facteur, qui ne parvenait pas à faire entrer un coli dans sa boite aux lettres, ou un démarcheur, qui se ferait gentiment envoyer promener. Quoi qu’il en soit, je me levai. J’avais eu le temps de m’habiller rapidement depuis que Kyllian était parti avec Lucas, vêtue tout simplement d’un jean et d’un t shirt simple, trainant pieds nus car je n’avais pas besoin de porter mes talons hauts pour trainer sur le canapé. Ouvrant la prote je me retrouvais face à une jeune femme, grande, blonde et plutôt jolie. Pourquoi me semblait-elle familière ? Je n’eu pas à me poser la question trop longtemps, j’eu rapidement la réponse. « Bonjour ! Pourrais-je voir Kyllian s'il vous plaît ? C'est Emma, la mère de son enfant » Wow… je ne m’y attendais pas à celle là. Je savais qui était Emma. Elle n’avait même pas besoin de préciser qu’elle était la mère de Lucas pour que je le sache. Mais elle avait semblé tenir à le préciser, ayant particulièrement insisté sur cette partie de la phrase. « Je vois… » répondis-je tout d’abord. Je me demandai si Kyllian voulait la voir ou non. Devais-je la faire entrer, ou au contraire lui demander de repasser plus tard afin de ne pas me retrouver prise dans toute cette histoire si jamais Kyllian ne voulait pas la voir ? Je savais qu’il lui en voulait beaucoup, mais en même temps, Lucas se posait des tas de questions sur sa mère.. Ayant moi-même été abandonnée, je savais ce que c’était de se poser toutes ces questions. Même si la voir ici ne me plaisait personnellement pas, je ne pouvais pas choisir pour Kyllian, et je fini donc par ajouter. « Kyllian est parti faire quelques courses… Vous n’avez qu’à rentrer… »
Revenir en haut Aller en bas

Emma J. Parker
Emma J. Parker



REMEMBER ME.

Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy  11797986am


→ ton pseudo : marinou
→ célébrité : Amber Heard
double compte : Nopiing
crédits : Psychotic mind

→ date d'arrivée : 25/11/2011
messages : 21
présence : 5j/7j

☆★☆

emploi/études : Célibataire mais toujours éprise



Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy  Empty
MessageSujet: Re: Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy    Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy  EmptyDim 11 Déc - 22:38

Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy  Tumblr_lvf7qxRS591r34bfo
→ Emma & Jezzy« Quand le fantôme réapparait... »

« Je vois… »
dit-elle alors...

La jeune femme était sans doute un peu plus jeune que moi, surement d'une ou deux ans, et elle était resplendissante même-ci l'a voir, me rendait quelques peu jalouse. Mais je n'y pouvais rien, Kyllian devait bien trouvée une mère pour son enfant, qui, devait se poser d'énorme question. La jeune femme était brune, aux cheveux bouclés, elle avait un beau visage, comportant des yeux noisettes qui lui allaient à ravir. Kyllian n'a jamais eut mauvais goût, et cela depuis toujours...

« Kyllian est parti faire quelques courses… Vous n’avez qu’à rentrer… » reprena-t-elle.

Je lui souriant entrant, même-ci j'étais un peu gêner de rentrée comme-ça je l'accorde. Rien n'avait changée chez lui à vrai dire...Tout était pareil, même-ci à l'époque, il n'y avait pas des jouets pour enfant dans son appartement. Je souriais à cette réflexion tandis que je me tournai vers mon hôte, habillée simplement, pour lui dire :

- Tutoie-moi, sa me gêne un peu que tu me vouvoie. Kyllian a-dut te parler de moi...De la mauvaise mère que j'étais..
.dis-je simplement...

J'avalai difficilement ma salive tandis que je regardai une photo encadrée, montrant, la jeune femme, Kyllian et Lucas, tous souriant...Lucas était déjà un très beau garçon. Il en fera chavirer des coeur tard ! Je me grattai le poignet tandis que j'étais quelque peu stressée. Je ne savais pas ce qu'il allait se passer, mais je savais très bien, que la belle jeune femme ne devait pas réellement m'apprécier. Moi, je ne pouvais pas la critiquer, je l'a comprends et c'est elle qui avait élevée mon fils avec Kyllian. Je lui sourie avant de reprendre :

- J'ai étais idiote, idiote d'abandonner mon fils et mon petit copain. Surtout à ce moment, où nous avions besoin de l'un et de l'autre pour survivre à cette épreuve. C'est moi qui est tout capotée. Moi qui est joué à ma petite gamine prétencieuse et idiote et qui a décidée de tout lâcher. Je le regrette, et si tu veux m'insulter tu peux, je te comprendrais amplement. Tu as le droit de me juger, je me juge moi même ! dis-je alors que les larmes commençaient à tomber une à une...

J'avais fait l'erreur de ma vie, celle de tout lâcher, mon pauvre enfant, lui, si petit mais si adorable selon-moi...J'avais tout pour moi, mais je n'ai pas réaliser cela. Ce n'est qu'aujourd'hui, et je me rends compte que je n'aurai jamais dut faire ce que j'ai fait....








Revenir en haut Aller en bas

Jezzy T. Stewart
Jezzy T. Stewart



REMEMBER ME.

Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy  Tumblr_lw29lw4yfc1qf4wvco3_250


→ ton pseudo : Kaylight
ton âge : 32

→ célébrité : Demi Lovato
double compte : Jordan N. Meadows
crédits : © Kaylight

→ date d'arrivée : 01/09/2011
messages : 124
présence : 4/7

☆★☆

→ âge du personnage : 19 ans
emploi/études : Chanteuse/Etudes de musique & photographie
statut amoureux : En couple Avec Kyllian ♥

à sf depuis : 3 mois



Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy  Empty
MessageSujet: Re: Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy    Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy  EmptyLun 12 Déc - 21:14

Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy  Tumblr_luvugyAVWt1qh9m8uo1_500

« Quand le fantôme réapparait »
Emma J. PARKER & Jezzy T. STEWART

Quelle fille apprécierait de voir l’ex grand amour, premier grand amour d’ailleurs, de son petit ami débarquer sans prévenir, totalement sortie de nulle part alors qu’elle avait totalement disparu de la circulation ? Moi, personnellement, je n’appréciait pas. Kyllian et moi n’étions pas ensemble depuis longtemps, rien de comparable avec les presque 2 ans que lui et Emma avaient passé ensemble. Les deux mois depuis lesquels Kyllian et moi étions ensemble étaient loin de faire le poids. Mais j’ignorais ses intentions, si elle venait pour revoir son fils simplement, ou bien si elle comptait reconquérir Kyllian. Si elle optait pour la seconde option, une chose était sure : je n’allais pas me laisser faire. Mais pour le moment, il n’était pas question de ça.

J’avais laissé Emma entrer, lui indiquant que Kyllian était parti faire des courses. Elle me sourit alors qu’elle rentrait dans l’appartement de Kyllian et que je fermais la porte derrière elle. Des jouets appartenant à Lucas trainaient par terre dans un coin où il avait l’habitude de jouer mais pour le reste, c’était relativement bien rangé. Mieux que dans mon mini appartement où j’avais du mal à trouver une place pour toutes mes affaires d’ailleurs, mais le propos n’est pas là. « Tutoie-moi, ça me gêne un peu que tu me vouvoie. Kyllian a du te parler de moi... De la mauvaise mère que j'étais… » Je ne me permettrais pas de juger. Elle avait peut être eu ses raisons - autres que de la lâcheté et de l’égoïsme - pour avoir fait ce qu’elle avait fait, des raisons que Kyllian lui-même ignorait. Cependant, j‘avais peu de respect pour les femmes qui abandonnent leur enfant. Lucas avait eu la chance d’avoir un super papa en la personne de Kyllian.

Ca n’avait pas été mon cas. Même sans avoir été confrontée à cette situation, et en étant plus du genre à vouloir tester tout comme je l’entend avec le minimum de responsabilités, je savais que si je me retrouvais dans la même situation qu’Emma, jamais je n’abandonnerai mon enfant. Je ne savais que trop ce que ça faisait. Je ne commentais pas cependant sur cette première réflexion d’Emma, qui était plongée dans la contemplation d’une photo de Lucas, Kyllian et moi, prise peu après la sortie de l’hôpital de Lucas. Emma semblait quelque peu stressé, ce que je pouvais comprendre. « J'ai étais idiote, idiote d'abandonner mon fils et mon petit copain. Surtout à ce moment, où nous avions besoin de l'un et de l'autre pour survivre à cette épreuve. C'est moi qui ai tout capoté. Moi qui ai joué à ma petite gamine prétentieuse et idiote et qui ai décidé de tout lâcher. Je le regrette, et si tu veux m'insulter tu peux, je te comprendrais amplement. Tu as le droit de me juger, je me juge moi-même ! » Vrai, vrai, et vrai. Pensai-je. Cependant, je n’en dis rien. Personnellement, je ne pouvais me plaindre du fait qu’elle ait laissé tomber Kyllian. Elle l’avait perdu, et maintenant c’est moi qui l’avait. Bien fait pour elle ! Emma pleurait à présent, mais je n’allais pas aller la prendre dans mes bras pour la réconforter. Nous n’étions pas amies, et cette erreur, elle l’avait faite toute seule, personne ne l’avait forcée à partir. Il était un peu tard pour pleurer maintenant. Lucas avait à présent 4 ans, et de l’eau avait coulé sous les ponts depuis qu’elle était partie. « Je ne vais pas t’insulter. » Dis-je calmement. Elle n‘avait clairement pas besoin de moi pour ça, elle le faisait très bien elle-même. « Mais ça ne veut pas dire que je respecte ta décision… Ou toi, pour être honnête. Mais j‘espère pour toi que tu ne t‘attends pas à ce que Kyllian t‘accueille avec les bras grands ouverts, parce que je ne pense pas que ça va arriver. Ton fils avait besoin d‘une maman, et tu n‘étais pas là. » Ajoutai-je. Je ne l’agressais pas, mais mon ton n’était pas non plus chaleureux. Au moins, elle saurait à quoi s’attendre avec Kyllian. Avec moi, je pense qu’elle l’avait su à l’instant où j’avais ouvert la porte. J’étais la petite amie de Kyllian. Son retour ne m’enchanterait donc pas, quoi qu’il arrive. Avec tout ça, je ne réalisait même pas que je ne m'étais pas présentée à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Emma J. Parker
Emma J. Parker



REMEMBER ME.

Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy  11797986am


→ ton pseudo : marinou
→ célébrité : Amber Heard
double compte : Nopiing
crédits : Psychotic mind

→ date d'arrivée : 25/11/2011
messages : 21
présence : 5j/7j

☆★☆

emploi/études : Célibataire mais toujours éprise



Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy  Empty
MessageSujet: Re: Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy    Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy  EmptySam 7 Jan - 12:11

Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy  Tumblr_lvf7qxRS591r34bfo

« Je ne vais pas t’insulter. » dit-elle d'un ton calme...

Forte heureusement tout de même ! Il ne manquerait plus que ça, que la nouvelle copine de mon ex vienne m'insulter alors qu'elle ne me connait pas. Elle poursuivait :

« Mais ça ne veut pas dire que je respecte ta décision… Ou toi, pour être honnête. Mais j‘espère pour toi que tu ne t‘attends pas à ce que Kyllian t‘accueille avec les bras grands ouverts, parce que je ne pense pas que ça va arriver. Ton fils avait besoin d‘une maman, et tu n‘étais pas là. »

Je savais très bien que Kyllian ne m'accueillerait pas les bras ouverts. Après ce que je lui avais fait, je savais très bien que ce serait le contraire. Je suis peut être blonde, mais il ne fallait pas abuser. Je respectais la jeune femme qui se posait en face de moi, pourquoi ? Car, depuis quatre ans, elle éduque mon enfant, elle m'avait remplacé quand moi je n'étais pas là et même-ci c'est la nouvelle copine de mon ex, je ne pourrais pas la haïr...

- Sache que, je te serais redevable pour mon fils...Enfin, ton fils aussi, car tu m'as en quelques sortes remplacés quand je n'ai pas était là. Tu as sut faire sa mère...Sache que même-ci tu ne m'aimes pas, compte sur moi pour quoi que se soit...

Ses paroles n'étaient pas fausses, non non. Elles étaient bien vrai, pourquoi donc ? Peut-être parce que, Lucas était toute ma vie, et que je ne pouvais en vouloir à la femme qui s'en occupait. Je me sentais coupable pour cet enfant, car je n'avais pas était là pour ses anniversaires, car je n'ai pas été là lorsqu'il a fait ses premiers pas...Lorsqu'il est entré en maternelle. Tant d'événement que j'ai raté. Je me sens tellement coupable, c'est insupportable. Et puis Kyllian, comment j'ai put lui faire ça alors qu'il ne m'avait aucunement fait ça. Il aurait put partir comme ça quand je lui ai annoncée que j'étais enceinte. Mais non, lui il est resté...
Revenir en haut Aller en bas

Jezzy T. Stewart
Jezzy T. Stewart



REMEMBER ME.

Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy  Tumblr_lw29lw4yfc1qf4wvco3_250


→ ton pseudo : Kaylight
ton âge : 32

→ célébrité : Demi Lovato
double compte : Jordan N. Meadows
crédits : © Kaylight

→ date d'arrivée : 01/09/2011
messages : 124
présence : 4/7

☆★☆

→ âge du personnage : 19 ans
emploi/études : Chanteuse/Etudes de musique & photographie
statut amoureux : En couple Avec Kyllian ♥

à sf depuis : 3 mois



Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy  Empty
MessageSujet: Re: Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy    Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy  EmptyMar 10 Jan - 22:57

Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy  Tumblr_luvugyAVWt1qh9m8uo1_500

« Quand le fantôme réapparait »
Emma J. PARKER & Jezzy T. STEWART

Jamais je ne pourrais comprendre qu’une femme abandonne son enfant. Parfois, les choses peuvent se passer mal entre un homme et une femme, et le divorce est inévitable, mais abandonner son propre fils… C’était pour moi inconcevable. Probablement était-ce dû au fait que ma mère m’ait moi-même abandonnée à ma naissance, au fait que j’avais grandi sans vrais parents jusqu’à l’âge de neuf ans, que j’avais été seule pendant ce qui représentait aujourd’hui la moitié de ma vie… mais même si j’étais tombée enceinte à 15 ans, je n’aurais pas pu abandonner mon enfant. Ca, j’en étais sure, même si je n’avais pas été confrontée à cette situation, et c’est pour cette raison que, bien que je ne me montre pas aussi mauvaise que j’aurais pu l’être avec Emma, je ne la respectais pas pour autant. Le respect ça se gagne, ça se mérite. Elle n’avait rien fait pour le mériter. Et puis, au fond je me sentais aussi menacée par son retour. Kyllian et moi n’étions pas ensemble depuis longtemps, et nos quelques mois de relation n’étaient rien comparé aux deux années que lui et Emma avaient passées ensemble. Cependant, je ne laisserais personne me prendre mon petit ami, ça c’était sur et certain.

« Sache que, je te serais redevable pour mon fils...Enfin, ton fils aussi, car tu m'as en quelques sortes remplacée quand je n'ai pas été là. Tu as su faire sa mère...Sache que même-si tu ne m'aimes pas, compte sur moi pour quoi que se soit… »

Houla houla, elle sautait vite aux conclusions. En effet, j’avais été là pour Kyllian et pour Lucas, mais de là à me considérer comme la mère de Lucas… Il était trop tôt pour en arriver là. Je n’avais jamais prétendu être sa mère, même quand, à son anniversaire il y a quelques mois, il m’avait demandé si j’étais sa maman. J’avais en effet été là pour Lucas ces derniers temps, et il en avait eu besoin étant donné qu’il avait passé beaucoup de temps à l’hôpital - mais jamais je n’avais prétendu être quelqu’un que je n’étais pas. Et je ne mentirai pas non plus à Emma, en disant que Kyllian et moi filions le parfait amour depuis des années, blah blah blah.

« Houlà, doucement. » L’interrompis-je. « Je n’ai jamais prétendu être sa mère. Je ne suis pas avec Kyllian depuis assez longtemps pour en être arrivée là. Ca fait seulement quelques mois que je suis à San Francisco. » Expliquai-je. « Je suis la première fille que Kyllian a fréquenté depuis toi, avant, c’était seulement lui et Lucas, donc si tu dois être redevable à quelqu’un pour avoir pris soin de ton fils, c’est lui, pas moi. J’ai surtout été là pour Lucas quand il a été à l’hôpital ces derniers moi. Tout le reste, c’est avec Kyllian que tu dois en parler, pas avec moi. » Ajoutai-je finalement.

Je me montrais bien bavarde pour quelqu’un qui discute avec une fille à qui elle n’a pas la moindre envie de parler. Mais après tout, Lucas était son fils, même si elle avait été une mère pitoyable, et elle avait le droit de savoir. J’espérais juste que Kyllian ne m’en voudrais pas de lui avoir dit tout ça. Elle finira bien par le savoir de toute façon. Réalisant finalement que je ne m’étais pas présentée, j’ajoutais enfin « Au fait. Je m’appelle Jezzy. » Je n’étais pas la fille la plus aimable qui soit, mais ma mère m’avait bien élevée. Même si elle ne m’avait eue qu’à mes 9 ans, et que nous n’étions pas biologiquement liées.

Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé






Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy  Empty
MessageSujet: Re: Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy    Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME BACK WHEN YOU CAN. :: life in san fransisco. :: « NORTH BEACH » :: Logements-
Sauter vers: