AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) MEGANF FOX - Apprends moi la vie, je t'apprendrais l'agonie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mexen N. Spencer
Mexen N. Spencer



REMEMBER ME.

(f) MEGANF FOX - Apprends moi la vie, je t'apprendrais l'agonie. I4h56r

→ ton pseudo : Rynight
ton âge : 33

→ célébrité : Gaspard Ulliel
crédits : changement fréquent

→ date d'arrivée : 28/11/2011
messages : 67
présence : min. 5/7j

☆★☆

→ âge du personnage : 27 ans
emploi/études : Garde du corps (ex-assassin)
statut amoureux : Alone...

→ son humeur : Indescriptible
à sf depuis : 6 mois



(f) MEGANF FOX - Apprends moi la vie, je t'apprendrais l'agonie. Empty
MessageSujet: (f) MEGANF FOX - Apprends moi la vie, je t'apprendrais l'agonie.   (f) MEGANF FOX - Apprends moi la vie, je t'apprendrais l'agonie. EmptyDim 11 Déc - 18:55

Cassandre, Mickaela Daniels


    avis de recherche ♪
001. NOM(S) Daniels - 002. PRÉNOM(S)Cassandre/Mickaela - 003. ÂGE 25 ans - 004. LIEU DE NAISSANCE au choix - 005. NATIONALITÉ (a beaucoup voyagé) maintenant Américaine - 006. EMPLOI/ÉTUDES mannequin et/ou étudiante en Philosophie, Art et Littérature - 007. STATUT SOCIAL célibataire mais amoureuse - 008. GROUPE WHEN I KISSED THE TEACHER. - 009. CÉLÉBRITÉ Megan Fox - 010. NÉGOCIABILITÉ Très dure x)



- ce qu'on sait de sa vie.
☆ sa petite histoire dans les grandes lignes...

Les impératifs :
- Point de vu caractère elle est ; Autonome - gentille - douce - ouverte - calme - souriante - déterminée - rêveuse - compréhensive - sensible - têtue - franche - protectrice - courageuse - parfois tempétueuse - (à vous d'en ajouter d'avantage si désiré)

- Points histoires ; Cassi' est la fille d'un puissant milliardaire Alessandro Daniels. Sa mère est décédée lorsqu'elle était enfant. Son père est l'un des allier/associer des fondateurs et gérants de l'organisation d'assassins dont faisait parti Mexen. Puissant et riche, ils ont souvent déménagés (plus par sécurité qu'autre chose). Cassandre ignore tout de ce que fait son père et de qui il fréquente. Sa relation avec lui est tendu, ils se parlent rarement. Son père ne s'occupe que peu d'elle, son travail passant avant tout. C'est pour cela qu'il l'a confit constamment à des gardes du corps. Mais au fond, il l'aime tout de même beaucoup. Elle ne sait pas non plus que Mexen est là pour se servir de son père via elle afin d'atteindre les hommes qu'il veut tuer pour se venger. Elle était amoureuse d'un joueur de football américain connu (Kalvin Mills) qui lui en faisait voir de toutes les couleurs (était macho, voir violent parfois envers elle, il ne sortait qu'avec elle par intérêt pour son image mais aussi l'influence de son père) mais cette histoire est finie depuis quelques temps suite à une mauvaise soirée ou celui ci ivre mort et enragé allait la frapper pour ensuite la violer, mais Mexen est intervenu.

- je t'aime, moi non plus.
☆ avec Mexen N. Spencer ft. Gaspard Ulliel

REMEMBER THIS NIGHT...
"Non Mexen! S'il te plais ne fais pas ça je t'en supplie!... Ne lui fait pas de mal..."

Ces mots résonnent encore dans ma tête comme une symphonie sans fins. Mon arme était pourtant collé sur son front trempé de sueur, son regard puait la terreur. Elle, pendue à mon bras s'interposait pourtant encore pour protéger celui qui s'apprêtait à la violer...

"Pourquoi? Ce chien ne mérite que ça, mourir."

Son silence n'en disait que trop, presque autant que ces larmes qui perlaient sur ses joues rougit par la violence de la soirée passée. J'aurai pu finir le travail, une pression sur la détente et tout était terminé et pourtant... Je ne l'ai pas fais.

"Tu peux être fière de toi. Tu es bien la seule ici bas à pouvoir me dire non."

Elle semblait étonné, ne pas comprendre, pourtant pour moi la raison était clair. Je suis parti le coeur lourd, enragé mais pourtant silencieux n'affichant pas l'ombre d'une rencoeur envers elle... Mais pourquoi?...


I LOVE THE WAY YOU LIE...
"Pourquoi est-ce que tu me fais ça Cassi'?... Tu devrais me hair pour ce que j'ai fais!"

Je ne me reconnaissais plus. Ce contrôle si parfait que j'avais de tout, en sa présence, je l'avais perdu. Le regard troublé mais pourtant si doux, elle posa sa main sur ma joue.

"Chuuut.... Calme toi et regarde moi. Ferme les yeux et lève ta main là, juste devant toi. Tu sens ça? Cette chaleur? N'est-ce pas agréable?... Profite des choses, de chaque instant comme s'il était le dernier. Vis les... Il y a temps à voir, faire et ressentir ici bas. Toi plus que quiconque tu en a le besoin Mexen, je le sens. Laisse moi te montrer le monde à travers mes yeux..."

Les rayons du soleil caressaient ma peau avec une telle tendresse... J'ai beau lutter, cette fille m'envoute totalement. Elle me rappel tellement... Arf... J'aurais beau le nier autant que je le voudrais mais avec elle, j'ai l'impression de vivre à nouveau. Si seulement elle pouvait le voir et le comprendre... Non, je ne peux pas lui faire ça. Il faut avant tout qu'à présent, je la tienne à l'écart de ma mission et en sécurité.

"Cassi'... Il faut que je te dise quelque chose d'important..."

L'heure pour moi a sonnée d'enfin tout lui révéler... Mais soudain, mon bipeur sonna, son père avait besoin de moi. Je me devais donc de partir, gardant un jour de plus mon secret pour moi seul. Je sentais qu'elle ne comprenait pas, qu'elle voulait savoir mais peut-être qu'en fin de compte il en était mieux ainsi. Un dernier regarde et je passais la porte en me reprenant ;

"Je suis désolé, je dois y aller. Oublie ce que j'ai dis, il ne s'est rien passé..."

BONUS ; Cassandre, se rend compte qu'elle l'aime au file du temps, elle se sentait déjà très attiré par lui mais ne voulait l'accepter par respect et amour de Kalvin. Mais aujourd'hui pour elle, c'est une évidence, elle en tombe amoureuse. Elle sent que quelque chose ne va pas chez lui, elle veut savoir ce que c'est et fera tout pour le découvrir et le lui faire dire. Quand elle saura tout, un choix difficile se posera pour elle. Tout avouer à son père pour le protéger de Mexen ou... Aider Mexen et se retourner contre son propre père et dans ce cas, être en danger. L'amour primera peut-être sur le respect de la famille mais ça, c'est à vous d'en décider...

Revenir en haut Aller en bas

Mexen N. Spencer
Mexen N. Spencer



REMEMBER ME.

(f) MEGANF FOX - Apprends moi la vie, je t'apprendrais l'agonie. I4h56r

→ ton pseudo : Rynight
ton âge : 33

→ célébrité : Gaspard Ulliel
crédits : changement fréquent

→ date d'arrivée : 28/11/2011
messages : 67
présence : min. 5/7j

☆★☆

→ âge du personnage : 27 ans
emploi/études : Garde du corps (ex-assassin)
statut amoureux : Alone...

→ son humeur : Indescriptible
à sf depuis : 6 mois



(f) MEGANF FOX - Apprends moi la vie, je t'apprendrais l'agonie. Empty
MessageSujet: Re: (f) MEGANF FOX - Apprends moi la vie, je t'apprendrais l'agonie.   (f) MEGANF FOX - Apprends moi la vie, je t'apprendrais l'agonie. EmptyDim 11 Déc - 19:34

Scénario près et LIBRE ; Tout d'abord merci à celle qui s'y intéressera, je lui vouerais un véritable culte! Ensuite, je tiens à dire que l'avatar et difficilement négociable, mais tentez toujours si vraiment Megan vous sort par tout les orifices. Pour continuer, si vous ne comprenez pas tout, je vous invite à lire ma fiche ou à venir me poser des question. Pareil! Si besoin d'info supplémentaires n'hésitez pas! Mieux vaut en avoir trop que pas assez. Pour finir, je n'exige aucunement une présence H24 ici mais un minimum d'activité afin de répondre de temps en temps au rps, mais aussi de flooder et rester parmi nous tout simplement. Ça évite d'en oublier son personnage et le forum en lui même. J'aimerais aussi un niveau correct d'écriture, niveau fautes bien sûr mais surtout de l'écrit en lui même. Je ne suis pas sévère du tout, mais j'aime apprécier lire un poste si vous me suivez. Fluide, bien dans le personnage, faut qu'on sente et comprenne son état d'esprit! CAPICHE? Je serais donc très chiant à l'écrit de la fiche. Sur ce, TOI qui vient lire ce scénario, TOI qui as envi de le prendre, TOI qui le prendra, je t'aime déjà très fort (f) MEGANF FOX - Apprends moi la vie, je t'apprendrais l'agonie. 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Cassandre M. Daniels
Cassandre M. Daniels



REMEMBER ME.

(f) MEGANF FOX - Apprends moi la vie, je t'apprendrais l'agonie. IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : SadEyes
→ célébrité : Megan Fox
double compte : //
crédits : ////

→ date d'arrivée : 11/12/2011
messages : 30
présence : 7/7j

☆★☆

→ âge du personnage : 25 ans
emploi/études : Etudiante en art.
statut amoureux : Célibataire.

→ son humeur : Fouineuse.



(f) MEGANF FOX - Apprends moi la vie, je t'apprendrais l'agonie. Empty
MessageSujet: Re: (f) MEGANF FOX - Apprends moi la vie, je t'apprendrais l'agonie.   (f) MEGANF FOX - Apprends moi la vie, je t'apprendrais l'agonie. EmptyDim 11 Déc - 23:12

Bon bah je suis là (f) MEGANF FOX - Apprends moi la vie, je t'apprendrais l'agonie. 1473895523
Revenir en haut Aller en bas

Mexen N. Spencer
Mexen N. Spencer



REMEMBER ME.

(f) MEGANF FOX - Apprends moi la vie, je t'apprendrais l'agonie. I4h56r

→ ton pseudo : Rynight
ton âge : 33

→ célébrité : Gaspard Ulliel
crédits : changement fréquent

→ date d'arrivée : 28/11/2011
messages : 67
présence : min. 5/7j

☆★☆

→ âge du personnage : 27 ans
emploi/études : Garde du corps (ex-assassin)
statut amoureux : Alone...

→ son humeur : Indescriptible
à sf depuis : 6 mois



(f) MEGANF FOX - Apprends moi la vie, je t'apprendrais l'agonie. Empty
MessageSujet: Re: (f) MEGANF FOX - Apprends moi la vie, je t'apprendrais l'agonie.   (f) MEGANF FOX - Apprends moi la vie, je t'apprendrais l'agonie. EmptyDim 11 Déc - 23:49

WOW ça a été rapide *-* mais je ne vais pas m'en plaindre!
(f) MEGANF FOX - Apprends moi la vie, je t'apprendrais l'agonie. 2322191464 (f) MEGANF FOX - Apprends moi la vie, je t'apprendrais l'agonie. 4205929361 (f) MEGANF FOX - Apprends moi la vie, je t'apprendrais l'agonie. 891098728 (f) MEGANF FOX - Apprends moi la vie, je t'apprendrais l'agonie. 2360309522 (f) MEGANF FOX - Apprends moi la vie, je t'apprendrais l'agonie. 2810324177 (f) MEGANF FOX - Apprends moi la vie, je t'apprendrais l'agonie. 106661439
Revenir en haut Aller en bas

Cassandre M. Daniels
Cassandre M. Daniels



REMEMBER ME.

(f) MEGANF FOX - Apprends moi la vie, je t'apprendrais l'agonie. IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : SadEyes
→ célébrité : Megan Fox
double compte : //
crédits : ////

→ date d'arrivée : 11/12/2011
messages : 30
présence : 7/7j

☆★☆

→ âge du personnage : 25 ans
emploi/études : Etudiante en art.
statut amoureux : Célibataire.

→ son humeur : Fouineuse.



(f) MEGANF FOX - Apprends moi la vie, je t'apprendrais l'agonie. Empty
MessageSujet: Re: (f) MEGANF FOX - Apprends moi la vie, je t'apprendrais l'agonie.   (f) MEGANF FOX - Apprends moi la vie, je t'apprendrais l'agonie. EmptyLun 12 Déc - 17:30

Ce personnage m'a toujours fais rêver.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé






(f) MEGANF FOX - Apprends moi la vie, je t'apprendrais l'agonie. Empty
MessageSujet: Re: (f) MEGANF FOX - Apprends moi la vie, je t'apprendrais l'agonie.   (f) MEGANF FOX - Apprends moi la vie, je t'apprendrais l'agonie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) MEGANF FOX - Apprends moi la vie, je t'apprendrais l'agonie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME BACK WHEN YOU CAN. :: gestion du personnage. :: « WITHOUT A TRACE »-
Sauter vers: