AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 Empty
MessageSujet: Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2   Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 EmptyVen 23 Déc - 19:08

Il ne restait plus qu'un jour avant la veillée de Noël et Jude avait déjà acheté toutes les choses nécessaires. Jude avait fait la connaissance de la maman d'Aaron et le courant était très bien passé. Elle l'avait aidée à faire les courses et tout le tralala pour le jour J. Elle avait dit au jeune homme qu'elle viendrait le voir le jour d'après pour sa sortie mais elle avait besoin de parler avec lui. Elle avait eu une altercation avec son père, lui avouant qu'elle ne savait pas de qui était son bébé. Elle avait eu aussi la révélation de son père comme quoi ses parents allaient divorcer et ça avait profondément blessé la jeune femme. Au moment où elle avait besoin de se raccrocher à quelque chose, à avoir un pilier à admirer. Quelques heures plus tard, elle alla vers l'hôpital et se rendit à la chambre d'Aaron. Elle ouvrit la porte et le vit debout en train de ranger ses affaires

- Mais, qu'est-ce que tu fais debout ?
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2   Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 EmptyVen 23 Déc - 19:25

On était à la veille de la soirée de Noël. J'avais eu une excellente nouvelle, je pouvais quitter l'hôpital aujourd'hui même mais à condition de me reposer durant la journée et de ne pas forcer lors de la soirée du 24 décembre. J'étais content, donc j'avais accepté les conditions du médecin. Ce matin après une dernière visite de routine de la part du médecin qui s'occupait de mon dossier, je pus me préparer à quitter l'hôpital.

J'étais en train de faire ma valise quand Jude apparut. Et moi qui souhaitait lui faire une bonne surprise. Je soupirai déçu et je me relevait en me tournant vers elle. J'eus un énorme sourire et je dis calmement à la femme de ma vie.


"Le médecin à avancer ma sortie d'une journée, je voulais te faire la surprise."

Je remarquai qu'elle semblait soucieuse. Je la regardai posant mon tee-shirt que j'allais ranger et je demandai calmement.

"Tu sembles soucieuse, tu as un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2   Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 EmptyVen 23 Déc - 19:45

Jude soupira. Elle ne voulait pas décevoir qui que ce soit et elle savait que, malgré que son père lui dise le contraire, elle l'avait déçue en lui disant qu'elle ne savait pas qui d'Ezra ou Aaron était le père du bébé qu'elle portait. Malgré qu'elle disait qu'elle allait bien à Aaron, elle souffrait toujours beaucoup de ne pas être sûre s'il allait devenir papa de sang ou papa de "papier". Elle aurait aimé vivre ce moment avec les personnes qu'elle aimait, sans se soucier de savoir comment son père allait réagir face à Aaron, comment ce dernier allait prendre les questions embarrassantes que monsieur Samson allait lui poser. Elle voulait passer un Noël tout simple, avec ses proches, rien de plus. Il allait déjà être différent des autres années en temps normal car elle n'aurait pas Alyx et Liam avec elle.

La jeune femme s'asseya sur le bord du lit avant de retirer son manteau et de le déposer sur ce dernier. Elle fût contente d'entendre qu'Aaron allait pouvoir sortir ce soir-même mais, évidemment, elle était toujours aussi craintive par rapport à l'opération qui s'était passée et comment il allait retrouver "une vie normale". Elle souria légèrement avant de hausser les épaules.

- J'ai tout avouer à mon père concernant le bébé ... C'est pas qu'il a mal réagit mais la relation que vous allez avoir sera encore plus compliquée maintenant

Il n'y avait pas que ça évidemment, mais aussi la nouvelle que son père lui avait dite à propos du divorce et puis, le faite qu'il lui avait aussi dit qu'il était venu aussi à SF pour une femme, ça l'avait mise en rogne...
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2   Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 EmptyVen 23 Déc - 20:57

Je laissai Jude prendre son temps et s'installer sur le lit désormais vide. Je la regardai surpris. Je l'écoutai et finis par m'approcher d'elle. Je la pris doucement dans mes bras et je lui murmurai doucement.

"Jude, tu avais besoin de te libérer de ce poids auprès de ton père. Pour le reste, je m'arrangerais mon cœur."

C'est vrai que si Jude avait besoin de se soulager d'un poids, elle se devait de le faire, les conséquences ensuite c'était à moi et à personne d'autres de les gérer. Après tout, je devais très bien prouver que j'étais l'homme qui convenait à Jude et pour le prouver, le meilleur test était son père. Je suis sûr que je prouverais ce que je valais à cet homme.

Je me détachai de Jude en sentant une légère douleur à cause du pansement qui cachait ma cicatrice, pansement à changer tous les jours. Je grimaçai avant de regarder Jude et de faire un petite moue désapprobatrice. Elle me disait pas tout, je le savais. Je décidai de forcer un peu plus.


"Il y a autre chose mon ange ?"
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2   Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 EmptyVen 23 Déc - 21:15

Cela faisait du bien à la jeune femme de se sentir soutenue mais elle ne voulait pas non plus qu'Aaron aie des problèmes avec son père. Elle savait qu'il était très protecteur envers sa fille, c'était normal et il lui faisait confiance mais c'était envers le jeune homme qu'il n'avait pas confiance. Quand il l'avait accordée, le petit ami de Jude lui avait fait beucoup de mal, faisant de la jeune fille pétillante et plein de vie une personne triste,, perdue et désemparée. Elle comprenait qu'il se méfiait a présent d'Aaron mais il n'avait pourtant aucune raison.

Jude savait qu'il allait lobliger à lui dire ce qu'il n'allait pas. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était contente qu'il l'oblige mais au moins, il voulait savoir ce qui turlupinait la jolie blonde. Elle ferma les yeux un instant afin qu'Aaron ne voye pas ses larmes se propager dans ses yeux. Elle baissa la tête et ajouta, la gorge nouée

- Mes parents vont divorcer... J'avais besoin d'un pilier auquel me raccrocher quand on se disputait et c'était eux et ça fait des mois qu'ils ne sont plus ensemble... Je croyais qu'ils avaient tout surmonté ensemble et qu'ils étaient un couple incassable... Visiblement je me suis encore trompée
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2   Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 EmptyVen 23 Déc - 21:37

J'écoutais Jude et je fus attristé par cette nouvelle. Je ne savais pas quoi lui dire, j'avais vécu et grandi qu'avec un seul parent. Je ne savais donc pas ce que c'était que de vivre un divorce. Je soupirais et ne pus que prendre Jude dans mes bras ne sachant pas quoi dire pour la réconforter. Peut-être que j'avais été chanceux quelque part. Je la gardais quelques minutes contre moi puis je lui dis doucement.

"Jude, on affrontera ça ensemble d'accord ? J'ai pas connu ce genre d'épreuve, mais maintenant, je suis avec toi et je t'aiderai du mieux que je peux."

Je n'avais pas connu, donc la seule chose à faire pour moi, c'était de soutenir et d'aider au maximum. J'avais fait souffrir Jude par le passé, c'est vrai, mais maintenant, je voulais l'aider au mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2   Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 EmptyVen 23 Déc - 21:50

Jude fit un signe positif de la tête pour rassurer le jeune homme. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète même si c'était déjà fait mais elle ne voulait pas qu'il s'inquiète d'avantage. Elle se disait que, si un couple aussi tenace que celui de son père et sa mère allait divorcer, ça pouvait pas la rassurer. Jude savait qu'elle aimait l'homme en face d'elle et que tout ce qu'elle voulait c'était qu'ils ne se disputent plus mais jamais les parents de Jude ne s'étaient disputés. Peut être des engueulades au sujet du choix de Jude il y avait quatre ans mais ils ne s'étaient jamais disputés comme les deux jeunes l'avaient déjà fait.

Elle frotta doucement les larmes qui coulaient sur ses joues roses avant de dire, la voix nouée et malgré quelle les avait effacées, les larmes aux yeux

- Un couple vieux de près de vingt ans divorce... Tu imagines ? Jamais ils ne se sont disputés Aaron. Jamais. On la déjà fait plusieurs fois avant et ça fait deux semaines qu'on est ensemble. Comment veux-tu que je croye en l'amour si mes propres parents ne s'aiment plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2   Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 EmptyVen 23 Déc - 22:06

Je ne savais pas quoi dire, je ne savais pas quoi faire. Je me sentais impuissant, encore plus impuissant que si j'étais attaché et bâillonné dans un coin de la pièce. Je ne pouvais que prendre Jude dans mes bras pour essayer de la calmer. Je cherchais un moyen de la rassurer, de lui dire que tout allait bien, que rien ne changerais vraiment, mais je n'en étais pas sûr, je ne voulais pas mentir à la jeune femme. Mais j'étais démuni face à ce qu'elle traversait, je ne pouvais pas l'aider, pas comme je le voudrais.

Finalement je me levais et je finis rapidement mon sac, ne pliant pas mes dernières affaires. Quand ce fut fait, je la pris par la main et je lui dit doucement.


"Rentrons, on sera mieux à la maison pour discuter."

Je savais pas quoi faire d'autre, je me sentais complètement inutile et cela m'énervait.
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2   Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 EmptySam 24 Déc - 19:48

En aucun cas Jude ne voulait le rendre mal. Tout ce qu'elle voulait, c'était de pouvoir remonter le temps et de faire que jamais ses parents ne se séparent; A l'instant où elle avait appris ça, le monde qu'elle s'était construit au fur et à mesure de sa vie s'était envolé en quelques mots. Ses parents étaient tellement un pilier pour elle, ils avaient traversés des moments pas faciles mais ils s'en étaient toujours très bien sortis. Jamais Jude ne s'était sentie délaissée par ses parents, excepté peut-être depuis qu'elle était à San Francisco mais c'était différent. Et là, c'était encore pire parce qu'elle se sentait impuissante.

Face aux mots d'Aaron, la jeune femme fit un geste positif de la tête avant d'aider le jeune homme à porter sa valise. Elle ne voulait pas que les fils de sa plaie se détachent à cause de la lourdeur qu'il devait porter alors elle allait l'aider. Ils se mirent en route pour l'appartement et y arrivèrent quelques minutes plus tard. Jude déposa la valise une fois arrivée dans leur lieu d'habitation. La jeune femme se dirigea vers le salon et s'asseya tranquillement dans le canapé. Quand Aaron fût assis à son tour, elle déposa doucement sa tête sur l'épaule de ce dernier et soupira doucement

- Désolée de te faire subir ça. J'suis contente que tu sois de retour

Elle releva doucement la tête avec un léger sourire avant de déposer un léger baiser sur les lèvres du jeune Stevens.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2   Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 EmptyDim 25 Déc - 19:50

Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, enfin si je comprenais, mais je ne savais pas quoi faire, ni comment réagir. La situation était grave certes, mais c'était un monde que je ne connaissais pas. J'avais bien du mal à me faire au fait que Jude vivait un vrai petit drame pour elle. Donc je faisais la seule chose que je pouvais faire pour elle. Être à ses côtés.

Finalement, nous rentrâmes à la maison. Enfin de retour, je m'assis dans le canapé tranquillement, cela m'avais manqué, le canapé, la télé, l'odeur de la maison, la cuisine, enfin tout quoi. Tout ça m'avait horriblement manqué. Elle posa sa tête sur mon épaule et s'excusa encore. Je souris et je dis doucement.


"Ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute."

Elle m'embrassa et je lui rendis son baiser en posant ma main sur sa joue. J'étais vraiment heureux d'être de retour et d'être avec elle. Maintenant, je devais parler de beaucoup de choses, avec ma mère, mais surtout avec le père de Jude.
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2   Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 EmptyDim 25 Déc - 21:36

Vite, Jude sécha ses larmes en frottant ses joues et ses yeux à l'aide de son pull. Doucement elle se blottit dans le creux d'un des bras du jeune homme avant de se serrer contre lui. Elle tenta de faire cette action sans trop de pression étant donné qu'il sortait d'une opération difficile et on ne vous cache pas que c'était difficile parce que tout ce dont elle avait besoin, c'était qu'on la rassure. Comme une petite fille, c'était comme si son monde s'était écroulé. Il n'était pas parfait mais là, maintenant, il le serait encore moins.

- Si un peu. Si j'étais pas partie il y a quatre ans, mes parents auraient mieux réagit, du moins ma mère. Si je ne faisais pas connerie sur connerie, je serais sûre de l'identité du père du bébé. Et ... Si j'étais quelqu'un de meilleur, mes proches ne s'en iraient pas un par un.

Malgré qu'elle se montrait toujours très forte devant les autres, il arrivait que Jude craque. Généralement, elle le faisait lorsqu'elle était seule. Des parents qui divorcent, le père qui a déjà une maitresse et les départs simultanés de Liam et Mael avaient beaucoup à faire avec tout ça. Bien entendu, en disant ces mots, elle n'avait pas pu contenir ses larmes.

- J'en ai marre de m'attacher si c'est pour toujours être déçue par après. Je sais qu'on est à l'âge où tout se décide pour notre vie mais j'étais loin de m'imaginer que tous mes amis et mes proches s'en iraient un à un
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2   Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 EmptyDim 25 Déc - 22:09

Jude me serra contre elle et je sentis qu'elle tentait de faire attention. Ce qu'elle ne savais pas c'est qu'on m'avais retiré les fils la veille au soir, j'avais juste un pansement pour éviter que les petites croutes de ma cicatrice se prennent dans mon tee-shirt et n'ouvrent un peu la plaie. Mais j'avais presque retrouvé la totalité de ma résistance pré-opératoire. Elle m'expliqua pourquoi c'était un peu de sa faute.

"Ce n'est pas de ta faute si tes parents divorcent. Si tu étais pas partie, c'est toi qui l'aurait regretté et je ne t'aurais jamais connu. Si tes parents se séparent, ce n'est pas une dispute à cause de tes choix qui en ait la cause, c'est plus profond que ça. Et tu sais quoi ? Cette connerie comme tu dis n'est pas seulement de ta faute. Tu avais besoin de te sentir vivante avec autre chose. On était soul quand on l'a fait et si on avait été un tout petit peu judicieux, on se serait protégés, donc je suis aussi fautif que toi."

La suite me fit aussi souffrir, je sentais la référence à Mael dans ses propos. Mon meilleur ami me manquait aussi, et c'était encore pire pour une autre blonde. Mais fallait vivre avec ça aussi. Je soupirai de plus belle et je lui dit en murmurant.

"Moi je ne te quitterais pas, pas avant longtemps. Pour ne pas dire jamais. Je vivre à tes côtés, vieillir à tes côtés, je veux faire ma vie avec toi."

C'était sans doute un peu prématuré de dire ça, mais je le pensais.
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2   Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 EmptyMer 28 Déc - 20:23

    Jude fit un signe négatif de la tête. Des larmes coulaient toujours sur ses joues malgré qu'Aaron avait beau les retirer. Elle s'en voulait tellement car, pour elle, c'était clair que tout était de sa faute. Aaron avait raison sur un point: s'ils avaient pas déconné, rien de tout ça ne se serait passé. Elle savait bien qu'il y avait des risques que le papa du bébé soit Ezra mais c'était différent. Elle ne tenait pas réellement à Ezra comme elle tenait à Aaron. Bien évidemment que ça la soulagerait de savoir de qui était son bébé mais elle ne pourrait pas vivre au dessus de ça si le résultat était que c'était Ezra. Elle le savait, elle s'en voudrait.

    Elle allait ajouter une réponse à ce qu'il avait dit mais il fût beaucoup plus rapide qu'elle. Comme d'habitude, toutes les choses gentilles, c'était lui qui les disait. Elle savait que c'était sincère mais elle savait aussi que le "jamais" pourra être réel un jour. Jude, malgré qu'elle était heureuse qu'il aie eu enfin sa greffe, savait que la greffe lui donnait dix ou quinze ans de plus et qu'ensuite, il faudrait en retrouver une et toute l'histoire recommencerait. C'était de ça qu'elle avait peur: de le perdre dans plusieurs années car ça sera encore plus difficile que maintenant.

    - Dis pas ça, Aaron. Tu sais que ta greffe sera bonne à refaire dans une dixaine d'années et je... J'suis heureuse que tu l'ai eue, j'ai jamais été aussi heureuse de ma vie mais je sais qu'un jour, il faudra qu'on te retrouve une greffe et si on en a pas, tu... Qu'est-ce qu'on va faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2   Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 EmptyLun 2 Jan - 22:24

Je gardai Jude contre moi en essayant de la rassurer, mais finalement, ça ne marcha pas tant que ça. Elle me rappela ce que ma greffe m'avait apporté : un répit. Je le savais, mais pour la première fois j'avais un avenir, je n'avais pas besoin d'espérer quelque chose pour espérer vivre. Je la regardai doucement. Je lui sourit doucement et je lui répondit en lui chuchotant doucement.

"On verra à ce moment-là, d'accord ? Tu sais, j'ai appris une chose de ma maladie, c'est de toujours vivre ma vie à fond sans rien regretter. Alors, essaie de faire comme moi, vis sans penser à demain, essaie de faire que chaque jour sera le dernier. Je sais, c'est étrange comme concept, mais ça permet d'être heureux quoi qu'on pense. Je dis pas que ça marche, je regrette beaucoup de choses. Mais ça m'empêche de croire que demain sera plus noir qu'aujourd'hui."

Je la serrai un peu plus en grimaçant légèrement, car ça tirait un peu sur ma cicatrice. Puis doucement j'ajoutai.

"Tout ce qui compte c'est que je t'aime et que je serai toujours à tes côtés"
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2   Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 EmptyMar 3 Jan - 15:28

Jude ferma les yeux en ravalant sa salive et par la même occasion les larmes qu'elle sentait monter. Doucement, elle se détacha de lui avec un léger sourire avec ce qu'il venait de dire. Elle le savait sincère dans ses paroles, elle n'en avais jamais douté mais les évènements des derniers jours la faisaient douter de tout. Imaginez un peu ce qu'elle ressentait: ses parents allaient divorcer et des gens s'en allaient de plus en plus. C'était gros pour elle, comme pour d'autres personne certainement.

Doucement, elle déposa un baiser furtif sur ses lèvres avant d'ajouter, un léger sourire

- Je... Je vais aller me reposer un peu. Tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2   Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 EmptyMar 10 Jan - 18:03

Jude finit par se lever. Je la regardai doucement un peu surpris. Puis en sentant son baiser sur mes lèvres je souris doucement et je hochais la tête en entendant les mot de Jude. J'allais venir me reposer aussi. Je savais qu'elle avait subi beaucoup d'épreuves qui avaient du mettre ses nerfs à rude épreuve ces derniers temps. Ce n'était pas seulement physique, c'était surtout émotionnel. Quand on apprend que tout ce que sur quoi on se basait, n'était pas forcément vrai, on se pose des questions et on remet beaucoup de choses en question. Voilà où en était Jude. Doucement je me levai et je l'accompagnais tranquillement à la chambre.

Dans la chambre, je fermai doucement la porte et j'allais m'allonger sur le lit et je pris doucement Jude dans mes bras en disant doucement.


"Tout ira bien, je serais là pour toi."
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé






Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2   Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME BACK WHEN YOU CAN. :: les mini topics. :: « SMALL TALK »-
Sauter vers: