AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ALL THIS TIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alyx P. Fitzgerald
Alyx P. Fitzgerald



REMEMBER ME.

ALL THIS TIME. 812463tumblrlqe55zQuWA1qih3qko1500


→ ton pseudo : Cosmic Love.
ton âge : 32

→ célébrité : Nina Dobrev.
double compte : Blair Rosewood.
crédits : Aurélie (avatar) ; tumblr (gifs).

→ date d'arrivée : 23/08/2011
messages : 679
présence : 6/7j.

☆★☆

→ âge du personnage : vingt-quatre ans.
emploi/études : étudiante en cinéma et serveuse au Ruby Skye.
statut amoureux : célibataire mais toujours amoureuse...

→ son humeur : perdue.
à sf depuis : toujours.



ALL THIS TIME. Empty
MessageSujet: ALL THIS TIME.   ALL THIS TIME. EmptyVen 30 Déc - 20:47

Bonjour, bonsoir. ALL THIS TIME. 2322191464 Je vous présente mon tout nouveau forum ouvert aujourd'hui et que j'administre avec cinq co-admins. ALL THIS TIME. 4100286256

Iléana-Noémie Del Lucci a écrit:
all this time, we were waiting for each other
« So I'm straight in a straight line running back to you. »

« Lorenzo ! Aurais-tu l'obligeance de te dépêcher ? » « Mais je n'ai aucune envie d'aller à cette réception, mère. » « Tu iras malgré tout. Les Armani y seront... avec leur fille. » « Combien de fois devrai-je te répéter que je ne suis pas intéressé ? Et que les rendez-vous arrangés par les parents, c'est vraiment... vraiment dégueulasse. » soupira le garçon en levant les yeux au ciel, tandis que sa mère réprima un hoquet de surprise en portant une main à sa bouche, indignée. « Surveille ton langage, veux-tu. Je t'attends en bas. » Bien évidemment, il finit par s'y rendre, à cette fameuse réception, organisée dans la villa des voisins. Il cacha son ennui sous les sourires et parla avec la fille des Armani, sous les regards attendris de ceux-ci, alors qu'ils s'imaginaient déjà un avenir tout tracé pour les deux jeunes gens. Il avait beau être un adulte désormais, rien n'avait changé par rapport à son enfance. C'était toujours sa mère qui décidait et il n'avait pas son mot à dire. Enfin, il pouvait toujours essayer, pour voir ce que cela faisait, de se retrouver avec une carte bancaire bloquée et toute la famille sur son dos à cause d'un tel manque de respect. Se cacher derrière un masque d'hypocrisie, sourire alors qu'on a mal, c'était le prix à payer pour faire partie de la jeunesse dorée de Milan...

***

ALL THIS TIME. 2zei93n

Ils ont tous les privilèges dont certains ne peuvent que rêver, mais ne possèdent pas le plus important. La liberté. La liberté de choisir, de décider. D'aimer ceux pour qui leur cœur bat en toute sincérité, et non pas ceux que leurs parents avaient choisi pour eux. Ils vivent dans les quartiers les plus chics, s'habillent chez les plus grands designers. Pour chacun d'entre eux, les bonnes manières, l'apprentissage de la valse, ce ne sont pas que des folies passagères. C'est leur quotidien. Une cage en or dont ils voudraient bien s'échapper... Chose qu'ils n'hésitent pas à faire à la moindre occasion. Vous vous dites sûrement qu'ils se rebellent, cherchent à s'oublier dans l'alcool, la drogue ? Détrompez-vous. Tout ce qu'ils veulent, c'est se sentir libre et ordinaire, ne serait-ce que pendant quelques heures. Se promener dans les rues de Milan, un Frappuccino à la main. Marcher pieds nus sur l'asphalte chaude de la Piazza del Duomo. Entrer dans une petite boulangerie au lieu de passer des heures dans des boutiques Yves-Saint Laurent et Dior. Et puis retrouver son grand amour en cachette, tout simplement... Parce que personne ne peut décider qui on peut ou qui on doit aimer. Seul notre cœur nous guide ; aux travers de la raison, des préjugés, des classes sociales. On aime parce que cela nous rend heureux. On aime parce que cela nous fait vivre. Le temps ne nous fait pas peur, parce qu'au fond, nous le savons, un jour, on finira par le trouver, ce grand amour et notre vie deviendra un conte de fées.


©️ CONTEXTE RÉDIGÉ PAR SILVERFOX (OU GINGERCAT).
Inspiré de ROMAN HOLIDAY, LOVE ACTUALLY, GOSSIP GIRL.
Toute reproduction, totale ou partielle, est strictement interdite.

N'hésitez pas à nous rejoindre, nous n'attendons que vous. I love you ALL THIS TIME. 3428633828
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

ALL THIS TIME. 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



ALL THIS TIME. Empty
MessageSujet: Re: ALL THIS TIME.   ALL THIS TIME. EmptyVen 30 Déc - 23:22

Je sens que je vais céder à la tentation xD
C'est pas bien je sais xD
Vu que Candice est prise et que je veux pas me battre, tu pourrais me réserver, si l'on peut, Lauren Cohan ( meurtre je fais des infidélités à Candice. C'pas grave xD)?
Revenir en haut Aller en bas
 

ALL THIS TIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME BACK WHEN YOU CAN. :: administration du forum. :: « THAT'S HOW IT WORKS » :: La publicité-
Sauter vers: