AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la vie sociale d'Isaac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isaac C. McNamara
Isaac C. McNamara



REMEMBER ME.

A la vie sociale d'Isaac. IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : Dam's
→ célébrité : Thomas Dekker
crédits : enation

→ date d'arrivée : 09/10/2011
messages : 66
☆★☆




A la vie sociale d'Isaac. Empty
MessageSujet: A la vie sociale d'Isaac.   A la vie sociale d'Isaac. EmptyLun 10 Oct - 5:54


McNamara
24 ans • Américano-Irlandais • Célibataire • Journaliste
Isaac Clay

• Commençons par le commencement, commencer par la fin serait vraiment débile. On n'est pas dans la fabuleuse histoire de Benjamin Buton. Autant me débarasser de ça maintenant, au moins vous savez à quoi vous attendre et vous ne pourrez pas me dire que je vous aurais pas prévenu. Je suis père. Enfin père c'est un grand mot. J'ai un mioche de neuf ans. Oui j'ai vingt-quatre ans. Accident de parcours... qui perdure. Sa mère a eu l'excellente idée de lui donner le même nom que moi. Sa bêtise avait atteint son paroxysme. Oui j'ai un fils, j'ai commencé à me faire une raison. Non je ne le porte pas particulièrement dans mon coeur. Père indigne? Non. Ce n'est pas moi qui lui ais dit de vivre. •

• Après vous avoir révéler l'épine que j'avais dans le pied, je peux parler avec plus de liberté, de soulagement de moi. Je suis entré dans la vie active. En effet, je suis journaliste au San Francisco Chronicles. Oui le grand quotidien, rendu célèbre par les lettres codées du Tueur au Zodiac. Ce boulot me satisfait. Je vois du monde, je voyage au travers des Etats-Unis. Je m'éclate en somme, et pas pour un salaire de misère. •

• Quoi? Vous voulez que je vous parle de ma famille. Il y a mon père, il est cadre dans une entreprise agro-alimentaire... Ma mère, je me demande si elle a déjà fait quelque chose dans sa vie à part pouponner mon frère. Autant vous dire que mes relations avec mes parents sont assez mouvementés, surtout ma mère. Mon frère, je pense que ça a été mon plus grand malheur dans ma jeunesse, prenant ma place chérie de fils unique. Il m'a spolié. Il m'a pourri la vie, faisant retomber sur moi toutes ses bêtises et ma mère ne croyait que lui. Je crois que maintenant ça commence à s'arranger, mais rien n'est jamais sûr. Ma fierté, c'est ma grand-mère. Je crois que c'est la femme de ma vie. Elle a toujours été là pour moi. Je lui dois tout. Elle est un peu mon oxygène dans cette famille. Si elle n'était pas là je ne serais pas ce que je serais devenu. J'aurais sûrement très mal tourné. Bien sûr tout n'est pas rose et il nous arrive d'avoir des opinions discordantes... comme le mouflet. Mais je l'aime! Je l'aime! •

• Je suis jeune et ça serait mentir que de dire que je ne bois ni fume. C'est totalement faux. Je bois lors de soirée, il arrive qu'elles soient trop arrosées. Certes le foie n'apprécie pas. La tête également. Pour ma défense je voudrais simplement dire que nous n'avons qu'une seule vie, nous ne sommes pas des chats. Il faut en profiter avant d'être vieux, acariâtre et souhaitant vivre de manière monacale. A côté de cela, je pratique de la crosse, ainsi que du VTT, de la natation. Je suis quelqu'un d'accès éclectique à ce niveau là. •

• Je ne vais pas continuer inlassablement sur ma vie. Sachez simplement que je suis ambitieux et lorsque je souhaite atteindre mon objectif, il vaut mieux pour votre ravissant arrière-train de ne pas se trouver sur mon chemin. Attention, je peux être vicieux quand je m'y mets. Je suis un cinéphile convaincu, un mélomane à mes heures perdues. J'ai quand même le sang chaud et si l'on me casse les pieds, je suis du genre à rétorquer. Sachez enfin que je ne suis pas forcément attaché aux sentiments et il m'est difficile de les prononcer distinctement à une personne, c'est pour cela que je ne m'attache pas... L'amour c'est une prison. •



      Liens Recherchés


      ••• Un meilleur ami. Depuis le début il est là. Il fut son soutien lors de la naissance de son mioche et le rejet de celui-ci. Il ne partage pas forcément les opinions que lui, mais il l'épaule autant que faire se peut. Il essaierait même de lui ouvrir les yeux et de faire éclore son instinct paternel. Ils sont inséparables et peuvent toujours compter l'un sur l'autre quoiqu'il arrive. Leur amitié est aussi solide que le roc même si des nuages parsèment parfois le ciel bleu de leur vie. [LIBRE]

      ••• Isaac est toujours en quête de découverte. Un jour qu'il devait faire un article, il a vu cet homme. Depuis, il le voit assez régulièrement, comme s'il était aimanté l'un à l'autre. Plus il le voit, plus apparaît l'envie de l'embrasser. Il a quelque chose que d'autres n'ont pas et, l'un de ses buts et de pouvoir lui décocher un baiser. Bien sûr, rien n'est jamais simple. La personne n'est pas forcément ouverte à ce type d'expérience... Mais avec la persévérance qui le caractérise, il espère le faire flancher, un jour ou l'autre. [LIBRE]

      ••• Une groupie. Cette fille ne cesse de le suivre partout, de lui envoyer des textos, voire même des sextos. Elle le veut, elle tente de lui faire savoir, mais lui n'est pas forcément réceptif à ses avances. Elle veut avoir le jeune homme en exclusivité. [LIBRE]

      ••• Des ex, sachant que leur relation n'a jamais duré dans le temps. Maximum deux mois. [LIBRE]

      ••• Vos propositions quelles qu'elle soient.


Dernière édition par Isaac C. McNamara le Mar 11 Oct - 16:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaac C. McNamara
Isaac C. McNamara



REMEMBER ME.

A la vie sociale d'Isaac. IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : Dam's
→ célébrité : Thomas Dekker
crédits : enation

→ date d'arrivée : 09/10/2011
messages : 66
☆★☆




A la vie sociale d'Isaac. Empty
MessageSujet: Re: A la vie sociale d'Isaac.   A la vie sociale d'Isaac. EmptyLun 10 Oct - 5:55

Un peu de galanterie.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac C. McNamara
Isaac C. McNamara



REMEMBER ME.

A la vie sociale d'Isaac. IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : Dam's
→ célébrité : Thomas Dekker
crédits : enation

→ date d'arrivée : 09/10/2011
messages : 66
☆★☆




A la vie sociale d'Isaac. Empty
MessageSujet: Re: A la vie sociale d'Isaac.   A la vie sociale d'Isaac. EmptyLun 10 Oct - 5:58

Au tour des gars.

A vous.

Tâchez d'avoir une idée de lien avant de poster en passant par ma fiche de présentation. La recherche de lien se fait à deux.
Revenir en haut Aller en bas

Alyx P. Fitzgerald
Alyx P. Fitzgerald



REMEMBER ME.

A la vie sociale d'Isaac. 812463tumblrlqe55zQuWA1qih3qko1500


→ ton pseudo : Cosmic Love.
ton âge : 32

→ célébrité : Nina Dobrev.
double compte : Blair Rosewood.
crédits : Aurélie (avatar) ; tumblr (gifs).

→ date d'arrivée : 23/08/2011
messages : 679
présence : 6/7j.

☆★☆

→ âge du personnage : vingt-quatre ans.
emploi/études : étudiante en cinéma et serveuse au Ruby Skye.
statut amoureux : célibataire mais toujours amoureuse...

→ son humeur : perdue.
à sf depuis : toujours.



A la vie sociale d'Isaac. Empty
MessageSujet: Re: A la vie sociale d'Isaac.   A la vie sociale d'Isaac. EmptyLun 10 Oct - 8:52

Yo man. A la vie sociale d'Isaac. 3796487374 J'ai peut-être une idée, même si j'suis pas très inspirée aujourd'hui. Une fois, Alyx aurait pu tomber en panne en pleine nuit, sur une route peu fréquentée. Et qui serait passé par là au même moment ? Ben c'est bibi Isaac. Après j'sais pas s'il est du genre déconneur donc il aurait pu s'amuser à la faire flipper en jouant au psychopathe, ou si ça l'aurait emmerdé de lui venir en aide mais qu'il l'aurait quand même fait par galanterie ou par politesse, histoire de ne pas la laisser paumée. Laughing Bon après, si tu as d'autres idées, je t'écoute. A la vie sociale d'Isaac. 3441059853
Revenir en haut Aller en bas

Isaac C. McNamara
Isaac C. McNamara



REMEMBER ME.

A la vie sociale d'Isaac. IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : Dam's
→ célébrité : Thomas Dekker
crédits : enation

→ date d'arrivée : 09/10/2011
messages : 66
☆★☆




A la vie sociale d'Isaac. Empty
MessageSujet: Re: A la vie sociale d'Isaac.   A la vie sociale d'Isaac. EmptyLun 10 Oct - 16:59

Non mais j'aime beaucoup. On peut mixer les deux. Il rentre à pleine nuit de boîte, d'une soirée, un peu arrosé. Il n'a envie que d'une chose, aller dormir. Et là, haut loin, il voit une lumière orange clignotait. En s'approchant il voit que c'est une voiture arrêtait sur le bas côté. Dans un premier temps, il ne s'arrête pas, il fait genre deux cent mètres après la voiture. Et là, il voit Alyx avec ses yeux de chien battu à appeler B.B. Il freine et décide de l'aider, à contre coeur. Mais il est perfide. Il se rend compte qu'elle n'a plus d'essence et lui propose de l'amener à la prochaine station d'essence à dix kilomètres. Et là, on peut la jouer à la Zodiac mixé à la Urban Legend.

Pendant les 5 minutes qui les séparent de la station essence, ils échangent pratiquement aucun mot. Rien Isaac reste froid, distant (il est surtout crevé, et ça le fait chier, même si il se l'avoue à lui-même, elle est bien gaulée cette fille) Ils arrivent à la station d'essence, mais il voit de suite qu'elle est fermée alors il continue. Là, Alyx panique et lui sort "Je crois qu'on a dépassé la station!" Et froidement "Elle est fermée!" Ils continuent, elle balise de plus en plus. Arrivé à la deuxième, il continue sa route. Là, Alyx lui dit une nouvelle fois qu'on a dépassé. Là, Isaac rétorque "Il y a mon ex! J'veux pas voir sa gueule!" Alyx commence à presser pour l'ouverture de la portière, mais c'est fermé. Elle commence alors à la frapper, c'est alors qu'il pile! Et en riant il lui dit "Tu aurais vu ta tête!" Isaac fait demi-tour et l'emmène à la station essence. Arrivé, il prend le bidon et le donne à l'employé (qui a un peu une gueule de killer) et il dit à Alyx qu'il va uriner. En aparté pendant que Alyx ne regarde pas... Elle essaie de chercher une station qui passe de la bonne musique, Isaac demande à l'employé de lui faire une blague de mauvais goût. Pendant qu'il s'absente, l'employé remplit le jerrican d'essence et revient. Alyx n'ayant pas de monnaie, elle lui file de l'espèce, il va faire de la monnaie et quand il revient, il lui fait part d'une chose : "Il y a quelqu'un sous la banquette arrière" A ce moment là, Isaac arrive, il monte et démarre en trombe. Alyx sans montrer qu'elle est paniquée tente de voir s'il y a vraiment quelqu'un sous la banquette arrière avec une hâche (comme dans la légende urbaine). Arrivé à la voiture Isaac explose de rire en disant: "Non mais il y a personne sous la banquette arrière... A part si le corps j'ai oublié de m'en débarasser..."

Après je sais pas comment ça évoluerait entre eux. Si elle lui en veut? Si au final elle prend ça à la rigolade et lui fout une gifle pour se défouler et ils se revoient plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

Alyx P. Fitzgerald
Alyx P. Fitzgerald



REMEMBER ME.

A la vie sociale d'Isaac. 812463tumblrlqe55zQuWA1qih3qko1500


→ ton pseudo : Cosmic Love.
ton âge : 32

→ célébrité : Nina Dobrev.
double compte : Blair Rosewood.
crédits : Aurélie (avatar) ; tumblr (gifs).

→ date d'arrivée : 23/08/2011
messages : 679
présence : 6/7j.

☆★☆

→ âge du personnage : vingt-quatre ans.
emploi/études : étudiante en cinéma et serveuse au Ruby Skye.
statut amoureux : célibataire mais toujours amoureuse...

→ son humeur : perdue.
à sf depuis : toujours.



A la vie sociale d'Isaac. Empty
MessageSujet: Re: A la vie sociale d'Isaac.   A la vie sociale d'Isaac. EmptyJeu 13 Oct - 19:00

Je suis fan, tu me feras toujours rire avec tes idées loufoques. A la vie sociale d'Isaac. 1881463262 Ben je pense que sur le coup, elle lui en aurait voulu pour lui avoir flanqué la peur de sa vie. Donc elle aurait pu le frapper (de sa petite force) sans pour autant le gifler. Puis quelques jours plus tard, la pilule étant passée, elle l'aurait quand même remercié de l'avoir raccompagné saine et sauve, et en aurait rigolé. Ils se seront donc revus, et cela à plusieurs reprises, leur permettant de tisser une amitié peu ordinaire. A la vie sociale d'Isaac. 1826528627


Dernière édition par Alyx P. Fitzgerald le Jeu 13 Oct - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaac C. McNamara
Isaac C. McNamara



REMEMBER ME.

A la vie sociale d'Isaac. IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : Dam's
→ célébrité : Thomas Dekker
crédits : enation

→ date d'arrivée : 09/10/2011
messages : 66
☆★☆




A la vie sociale d'Isaac. Empty
MessageSujet: Re: A la vie sociale d'Isaac.   A la vie sociale d'Isaac. EmptyJeu 13 Oct - 19:57

Et ça remonterait à quand? Pour savoir depuis quand ils ont cette amitié si particulière. Sinon, comment ça aurait évolué... Si c'est un amitié peur peu ordinaire? Il s'amuserait à la faire flipper, des trucs comme ça?
Revenir en haut Aller en bas

Alyx P. Fitzgerald
Alyx P. Fitzgerald



REMEMBER ME.

A la vie sociale d'Isaac. 812463tumblrlqe55zQuWA1qih3qko1500


→ ton pseudo : Cosmic Love.
ton âge : 32

→ célébrité : Nina Dobrev.
double compte : Blair Rosewood.
crédits : Aurélie (avatar) ; tumblr (gifs).

→ date d'arrivée : 23/08/2011
messages : 679
présence : 6/7j.

☆★☆

→ âge du personnage : vingt-quatre ans.
emploi/études : étudiante en cinéma et serveuse au Ruby Skye.
statut amoureux : célibataire mais toujours amoureuse...

→ son humeur : perdue.
à sf depuis : toujours.



A la vie sociale d'Isaac. Empty
MessageSujet: Re: A la vie sociale d'Isaac.   A la vie sociale d'Isaac. EmptyJeu 13 Oct - 20:22

Mince, j'ai édité pour le "peur". xD Hum, ça pourrait faire un an, ou un peu moins ? Et oui, ça pourrait être amusant. Genre il s'amuserait à lui passer des coups de fil tordus, se faisant passer pour un pervers ou je ne sais quoi, avant de lui dire que c'est lui. Bon, à force, ça ne fonctionnerait plus. Laughing Et il pourrait débarquer en pleine nuit, parfois déguisé, ou en faisant un bruit pas possible. Bref, des trucs tordus du genre. A la vie sociale d'Isaac. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Isaac C. McNamara
Isaac C. McNamara



REMEMBER ME.

A la vie sociale d'Isaac. IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : Dam's
→ célébrité : Thomas Dekker
crédits : enation

→ date d'arrivée : 09/10/2011
messages : 66
☆★☆




A la vie sociale d'Isaac. Empty
MessageSujet: Re: A la vie sociale d'Isaac.   A la vie sociale d'Isaac. EmptyJeu 13 Oct - 20:25

Ouais, en gros, il joue au chieur avec elle... Mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas

Alyx P. Fitzgerald
Alyx P. Fitzgerald



REMEMBER ME.

A la vie sociale d'Isaac. 812463tumblrlqe55zQuWA1qih3qko1500


→ ton pseudo : Cosmic Love.
ton âge : 32

→ célébrité : Nina Dobrev.
double compte : Blair Rosewood.
crédits : Aurélie (avatar) ; tumblr (gifs).

→ date d'arrivée : 23/08/2011
messages : 679
présence : 6/7j.

☆★☆

→ âge du personnage : vingt-quatre ans.
emploi/études : étudiante en cinéma et serveuse au Ruby Skye.
statut amoureux : célibataire mais toujours amoureuse...

→ son humeur : perdue.
à sf depuis : toujours.



A la vie sociale d'Isaac. Empty
MessageSujet: Re: A la vie sociale d'Isaac.   A la vie sociale d'Isaac. EmptyJeu 13 Oct - 20:27

Exactement ! Ça va, ça ne te sera pas bien compliqué, tu en es capable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Isobel K. Wellington
Isobel K. Wellington



REMEMBER ME.

→ ton pseudo : New Yorkaise
ton âge : 33

→ célébrité : Emma Stone
crédits : © Bazzart & Tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 218
☆★☆

→ âge du personnage : 21 ans
emploi/études : Etudiante en cinéma
statut amoureux : Célibataire

à sf depuis : Toujours.



A la vie sociale d'Isaac. Empty
MessageSujet: Re: A la vie sociale d'Isaac.   A la vie sociale d'Isaac. EmptyLun 17 Oct - 12:02

Je peux ? A la vie sociale d'Isaac. 3428633828 tu veux de moi en ex ** ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/

Isaac C. McNamara
Isaac C. McNamara



REMEMBER ME.

A la vie sociale d'Isaac. IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : Dam's
→ célébrité : Thomas Dekker
crédits : enation

→ date d'arrivée : 09/10/2011
messages : 66
☆★☆




A la vie sociale d'Isaac. Empty
MessageSujet: Re: A la vie sociale d'Isaac.   A la vie sociale d'Isaac. EmptyMar 18 Oct - 6:52

Bon et bien on a tout vu ^^ A la vie sociale d'Isaac. 609007472
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé






A la vie sociale d'Isaac. Empty
MessageSujet: Re: A la vie sociale d'Isaac.   A la vie sociale d'Isaac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la vie sociale d'Isaac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME BACK WHEN YOU CAN. :: gestion du personnage. :: « BFF AND POTINS » :: Répertoire-
Sauter vers: