AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously Empty
MessageSujet: Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously   Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously EmptyVen 11 Nov - 21:54

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously 008zew

J'avais couché avec Jude quelques temps auparavant et là j'apprenais qu'elle était enceinte. Mais visiblement, elle n'était pas sûr du père. Pourquoi ? Parce qu'à ce moment-là, elle couchait aussi régulièrement avec Ezra Gordon. En l'apprenant j'avais failli exploser. Mais vu que je sentais que je risquais d'avoir une crise, je préférais ne rien faire, serrant les dents de colère. En fait, à ce moment-là, ce n'était pas la colère d'avoir été trahi, ni même celle qu'elle était enceinte. A vrai dire, je ne savais même pas si c'était de la colère, ou de la jalousie. J'aurais bien pété les dents de ce mec, mais je ne préférais pas, je ne voulais pas faire d'histoire, j'étais jaloux. Jaloux de leur histoire, jaloux de ce que je ressentais, jaloux qu'elle couche avec un autre. Peu importe qu'elle l'aimait ou non. Ce qui me faisait mal en apprenant cette nouvelle, c'était mon cœur. Je savais que je n'aurais pas dû lui ouvrir mon cœur. Même si en fait, ce n'était que les murs de mon cœur que j'avais ouvert pour elle. Je sentais mon cœur comme déchiré, piétiné. J'avais donc attendu trop longtemps, avant de me lancer ? Cette fois-ci, non, je n'attendrais plus. Rien à foutre que l'autre gars soit avec elle je l'aimais et je prendrais tous les risques pour elle. Même si je devais mourir, je le ferais en sachant que je lui avais avoué mes sentiments. D'ailleurs je devrais lui parler de ma maladie pour le cas où.

Je m'étais levé vers 9h du matin. Je ne bossais pas aujourd'hui, privilège du week-end. Mais je devais profiter de ce temps de repos accordé pour parler avec la blondinette. Je m'habillais donc très vite, après une rapide douche. J'avais expédié mes soins, en prenant soin quand même de les faire à fond, pour tenir. J'avais pris un petit déjeuner. Après cela je fis le plus dur de ma journée, en dehors de parler à la belle en face. Je l'appelais. Je lui demandai calmement si je pouvais passer la voir aujourd'hui. Elle accepta, du coup, j'attendis le début d'après-midi comme convenu durant l'appel. Le midi, j'étais tellement anxieux que je ne mangeai presque pas. J'avais avalé rapidement un sandwich au beurre de cacahuète. Mais mon angoisse était telle que mon estomac était noué et que j'eus bien du mal à garder mon sandwich dans mon estomac. Durant tout le temps qui précéda la rencontre, je réfléchissais au moyen de faire mon aveu. J'avais du mal à réfléchir, tant mon angoisse était forte.

Finalement, vers 14h je sonnais à la porte de la belle demoiselle. Elle m'ouvrit rapidement et je lui souris quand elle me laissa entrer. J'allai tranquillement au salon, surtout que je connaissais un peu près la maison maintenant. Incapable de m'asseoir, je restai debout, les mains dans les poches serrées en poings. J'inspirai doucement plusieurs fois, sentant mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine. D'ailleurs, je me demandai comment avait-il pu ne pas explosé ou être expulsé depuis ce temps. Enfin bref, j'expirai doucement avant de dire à la belle blonde.


"Voilà, j'ai un truc important à te dire Jude."


Dernière édition par Aaron L. Stevens le Sam 12 Nov - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously   Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously EmptyVen 11 Nov - 22:30

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously Normal17
We need to talk... Seriously
Jude & Aaron


    Après les deux tests de grossesse que la jeune femme avait fait, le résultat fût sans appel: elle était bel et bien enceinte. Comment en avait-elle eu l'idée ? Premièrement, elle avait du retard et Jude avait une horloge biologique extrêmement bien réglée. Ca avait toujours été ainsi, du moins, depuis qu'elle prenait la pilule. Autant vous dire que la nouvelle fût comme un boomrang pour la jeune Samson. Oui, elle criait haut et fort qu'elle voulait un bébé, qu'elle se sentait prête à devenir maman, maintenant plus que n'importe quand, qu'elle ne voulait pas l'être pour la première fois après ses trente ans car elle avait peur que son enfant et elle ne soient pas si proches. Jude avait tout planifié, la seule chose qu'elle n'avait pas prévu, c'était qu'elle allait devenir une personne distante et froide comme jamais elle ne l'avait été. Depuis plus de deux mois, elle était au chômage et depuis facilement un mois, ses amis ne la reconnaissaient plus. Les sentiments, la gentillesse, la vulnérabilité, c'en était fini pour elle. Jude ne voulait qu'une chose: s'amuser et ne pas faire attention aux conséquences. Mais cet évènement changea tout et modifiait tout pour la jeune femme: elle allait devenir maman. Le rôle qu'elle enviait tant à Elena et à Alyx, bien qu'elles n'aient pas trop de bidou, allait lui arriver à elle aussi. Mais Jude avait un problème: elle n'avait aucune idée de qui pouvait être le père de ce bébé. Enfin, si, elle avait le choix entre Ezra et Aaron. C'était ça qui compliquait le plus les choses.

    La veille, Jude avait été faire sa première échographie en compagnie de son amie Elena. Elle était très anxieuse. Sa décision était prise: elle n'allait pas pouvoir garder ce bébé. Financièrement, elle n'y arriverait pas et elle ne voulait pas que cet enfant aie affaire à ça. Trois quart d'heure plus tard, les deux femmes sortirent du cabinet et, évidemment, Jude n'avait pas pu retenir ses larmes. Elle ne savait plus ce qu'elle voulait faire, son choix était perdu, elle était perdue. Entendre les battements du coeur de l'embryon avait tout changé en elle. Elle s'était rendue compte qu'elle allait devenir maman, que l'un de ses souhaits les plus chers allait se réaliser et que, même si ce n'était pas dans les conditions qu'elle aurait voulu, c'était la plus belle des choses qui pouvait lui arriver. En rentrant chez elle, Jude avait pris sa décision: qu'elle doive se priver n'était pas un problème mais elle voulait donner une chance à ce bébé de vivre.

    Ce matin-là, Jude s'était levée péniblement et s'était lavée puis ensuite avait enfilé une robe noire qu'elle adorait. Elle était près du corps et, autant en profiter car, dans quelques temps, elle ne s'aurait plus la mettre. Elle avait enfilé une veste kaki au dessus. Quelques temps plus tard, elle reçut un coup de fils d'Aaron lui demandant s'il pouvait passer car il avait quelque chose d'important à lui dire. Jude accepta, redoutant le moment. C'était la première fois qu'ils se retrouvaient seuls tous les deux depuis l'incident. Elle ne voulait pas avoir de remords comme elle en avait eu après qu'ils aient couchés ensemble mais elle avait peur de ce qu'Aaron devait lui dire de si important.

    Il était environ quatorze heures quand Jude entendit que l'on sonnait à sa porte. Elle quitta le canapé sur lequel elle était assise et coupa la télé en prévision de leur discussion. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit, souriant légèrement en voyant le jeune homme. Mais, pas comme d'habitude. C'était plutôt un sourire plein de regrets, comme si elle voulait se faire pardonner. Enfin, elle le laissa entrer dans la maison, sans même un "bonjour" de chacun d'eux. Elle referma la porte puis retourna au salon, là où Aaron était debout, statique. En entendant les mots du jeune homme, la blonde passa sa main droite sur son bras gauche tout en disant

    - Je sais, tu ... Tu me l'as dit tout à l'heure. Je t'écoute ...
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously   Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously EmptySam 12 Nov - 13:22

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously 008zew


Je m'étais rendu chez Jude pour lui parler mais maintenant que j'avais la belle devant moi, je n'arrivais plus à parler, je n'avais plus le courage de me révéler. De lui avouer mes sentiments. J'avais peur, peur de ce qu'elle penserait, peur de sa réaction. Soit elle croyait que je lui disait ça à cause de mon possible futur enfant, soit elle croyait tout autre chose. Pourtant, sans cette situation, j'aurais un jour ou l'autre avouer à la jeune femme mes sentiments, mais disons que l'annonce de cette grossesse avait un peu précipité mon geste. De plus, je ne voulais pas qu'elle croit que j'étais obligé de rester avec elle si c'était mon enfant. Je voulais être avec elle depuis de nombreux mois. Mais je n'avais jamais voulu lui avouer mes sentiments à cause de mes problèmes de santé. Comme je risquais de mourir, je ne voulais pas qu'elle souffre si je venais à perdre la vie terrassé par la maladie. Je n'avais jamais réussi à le lui avouer, car chaque fois que je la voyais, je perdais mes moyens et je me dégonflais, mais aujourd'hui, à cet instant précis, je n'avais pas le choix, je n'avais pas d'autres alternatives. Je devais lui avouer ce que je ressentais, car même si je m'éloignais un peu d'elle, ce n'était à cause de sa grossesse, mais c'était parce que je me sentais blessé par la nouvelle.

J'étais entré, j'avais les mains dans les poches de mon blouson, indécis quant à ce que je devais dire. Je ne savais pas comment je devais m'y prendre. Je n'avais jamais fait de telles déclarations. Je n'étais pas capable de parler de ce que je ressentais, je ne l'avais jamais fait et je crois que je ne le ferais plus jamais. Jude serait la seule et unique. Car soit, elle me rejetait, soit elle m'acceptait. Si elle me rejetait, j'aurais mal mais je comprendrais. Mais je ne chercherais pas une autre fille, car elle était la seule qui me faisait ainsi douter de moi et de mes choix. Si elle m'acceptait, je n'aurais plus besoin de chercher qui que ce soit. Je déglutis plusieurs fois. Voyant son regard, j'avais très envie de lui dire que finalement ce n'était pas si important. Mais au moment de faire demi-tour, je me ressaisis, je ne pouvais plus faire marche arrière. Je pouvais, je devais le faire. Je pris une grande inspiration et j'expirais tout doucement avant de me lancer.


"Jude, ce que je vais te dire n'a aucun rapport avec le fait que tu sois enceinte. Ce que je ressens, je le ressens depuis longtemps. J'ai jamais réussi à te le dire pour des raisons qui m'appartiennent, et aussi parce que je n'en avais pas le courage. Je n'ai jamais dit ça à personne, enfin les gens savent ce que je ressens pour toi, mais ils ont eu la gentillesse de ne jamais en parler. Voilà, Jude... Je... je t'aime. Je t'aime plus que tout. Je suis amoureux de toi depuis très longtemps."

Et voilà j'avais réussi à le dire, je venais d'avouer à Jude, la jolie institutrice ce que je ressentais pour elle. J'étais amoureux d'elle. Et maintenant, elle était aussi au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously   Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously EmptySam 12 Nov - 14:07

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously Normal17
We need to talk... Seriously
Jude & Aaron


    Pendant un moment, Jude n'avait rien ajouté. Elle attendait que le jeune homme réponde à son interrogation mais ce ne fût pas le cas. Il était resté là, debout, comme un benêt à ne rien dire. La jeune femme fût un peu perplexe: il lui avait dit que c'était urgent et une fois qu'ils étaient face à face, il ne disait plus un mot. Elle remarqua très vite qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Comment le savait-elle ? Le jeune homme était mal à l'aise, il était bizarre et, malgré ce qu'il s'était passé il y a environ un mois entre eux, il n'avait jamais été aussi distant. Elle attendait ses mots mais rien ne sortit de la bouche du beau blond. Elle le vit faire demi-tour et ne put s'empêcher de soupirer. Elle n'allait pas être méchante ou quoi que ce soit mais elle voulait lui répondre qu'il devait vraiment savoir ce qu'il voulait parce qu'un moment, c'était hyper urgent qu'ils se parlent et puis, d'un coup, lorsqu'ils s'apprêtaient à en discuter, il s'en allait. Mais, on aurait dit que le jeune homme avait décidé de retourner près d'elle puisque, quelques secondes plus tard, il était de retour dans le salon.

    La jeune femme, en tant que jeune femme qui avait une oreille attentive, l'écouta. Seulement, elle comprit très vite que ça ne concernait pas le bébé mais plutôt elle. Elle s'attendait à ce qu'il lui dise que, quoi qu'il se passe, il serait là pour elle, que l'enfant qu'elle portait était son enfant ou non. Ce genre de choses quoi. Ce qu'elle avait pour habitude d'entendre de ses amis depuis qu'elle leur avait annoncé. Mais non, c'était tout le contraire. Jude l'écouta, fronçant les sourcils au fur et à mesure de ses paroles, ne comprenant pas où il en voulait venir. En entendant les derniers mots, la jeune Samson écarquilla les yeux une seconde avant de les baisser. Ce genre de trucs n'arrivait vraiment qu'à elle... Et pour ça, elle resta sur place, aphone, sans rien dire. Elle aurait voulu dire quelque chose de mieux mais ne trouva pas

    - Ca a affaire avec le faite que je sois enceinte, Aaron. Parce qu'une personne amoureuse n'aurait jamais mis tant de temps à l'avouer.

    Et elle le pensait sincèrement. Elle savait ce que c'était. Quand elle avait été amoureuse, elle n'avait pas pu attendre quelques semaines avant de le dire. D'ailleurs, en amour ou en amitié, Jude disait souvent aux personnes importantes pour elle qu'elle les aimait. Du moins, l'ancienne Jude le faisait. Mais elle avait de la peine à imaginer quelqu'un être amoureux d'elle, spécialement Aaron.

    - Pourquoi t'as attendu si longtemps ? De peur d'être déçu ? Si tu prends pas des risques dans la vie, tu n'avanceras jamais.

    Jude était dure envers lui mais elle lui en voulait d'avoir attendu si longtemps avant de lui avouer. Et maintenant, elle était persuadée que c'était parce qu'elle était enceinte - que le bébé soit de lui ou non. Elle ajouta, la voix nouée

    - Et si jamais on se met ensemble et si le bébé n'est pas de toi, Aaron, tu vas faire quoi ? Partir ? Tu fais ça par pitié envers moi et ça, je peux pas le concevoir.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously   Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously EmptySam 12 Nov - 16:52

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously 008zew

Et voilà, j'avais parlé, j'avais dit ce que je ressentais, mais cela ne m'avait pas soulagé pour autant. Au contraire, j'avais le cœur qui battait encore plus fort, bien que je n'avais pas cru cela possible. J'attendais sa décision. Mais malheureusement ses paroles me firent souffrir. En effet, elle croyait que je disais cela parce qu'elle était enceinte. Sauf que le bébé n'avait rien à voir là-dedans. Qu'elle soit enceinte de moi, ou pas n'avait rien à voir avec l'équation. C'était avec elle que je voulais vivre, pour elle que je vivais, que je respirais et que je souffrais. Mais visiblement, elle pensait plutôt que c'était le petit bout qui poussait en elle qui me poussait à lui parler. Je n'aurais jamais cru que la jeune femme penserait le contraire. Elle me donna aussi des explications sur le fait qu'elle ne me croyait pas. Je comprenait très bien ses motivations. Mais j'avais eu déjà beaucoup de mal déjà à accepter que j'étais tombé amoureux, alors pour le lui avouer avait été plus dur encore.

La jeune femme crut ensuite que j'avais eu peur d'être déçu. Je baissais les yeux, croire cela de moi me faisait mal, me faisait souffrir. Je vis sans regret depuis tout ce temps que j'avais oublié que les gens, les amis, comme les inconnus peuvent parfois penser que j'étais du genre à avoir peur d'être déçu. Je soupirais doucement, non ce n'était pas la peur d'être déçu, c'était la peur de décevoir, mais ça, Jude ne le savait pas, pas encore du moins. Elle enchaina, me blessant de plus en plus. La suite fut comme un coup de poignard. Je me sentais trahi, meurtri, frappé en plein cœur. Je me redressai vivement indigné. Ce n'était pas mon genre de partir ainsi, je fronçais les sourcils de colère, mais je devais me calmer, je sentais la crise venir et la colère n'arrangerais rien. Je pris quelques secondes avant de répondre calmement, enfin je l'espérait.


"Non, je ne suis pas du genre à foutre le camp du jour au lendemain. Mon père a fait ce coup-là, et je ne suis pas comme ça. Même si on se met ensemble comme tu dis, et que cet enfant est celui d'Ezra, je suis prêt à l'élever comme mon propre enfant aussi longtemps que je vivrais. Je ne partirais nulle part. Car je t'aime toi, pas seulement parce que tu es enceinte."

Je repris une inspiration calmement, je tentais de me calmer, de calmer mon cœur et ma tête. Elle commençait à me tourner. Je devais me calmer avant que ma tête ne devienne comme une enclume. Je respirai doucement pendant quelques instants. Quand je sentis mon mal de tête disparaître, je repensai à ce qu'elle avait dit quelques minutes plus tôt. En réalité, je n'avais rien dit à cause de ma maladie, à cause de cette foutue Mucoviscidose. Cette maladie génétique me pourrissait la vie, une vie que je souhaitais vivre depuis que j'avais rencontré Jude. Elle m'avais redonné goût à la vie, alors qu'avant je m'étais résigné à mourir seul dans mon coin. Maintenant, j'étais prêt à tout pour vivre aux côtés de la belle. Je devais donc lui dire la vérité, puisqu'on était parti sur les révélations, autant continuer. En plus si jamais le bébé était de moi, peut-être qu'elle aurait besoin de l'apprendre. Je soupirais en baissant les yeux.

"S... Si je ne t'ai rien dit, pour mes sentiments, c'est parce que je ne voulais pas te faire souffrir. En fait, j'ai un grave problème de santé. Ce qui fait que jusque là, je m'étais juré de ne pas tombé amoureux. Je ne voulais pas, pour ne pas faire souffrir celle que j'aimais."

J'avais les yeux baissés, je me sentais comme si j'étais un monstre. Je me sentais comme si j'avais fait quelque chose d'horrible. Comme si j'avais trahi la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously   Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously EmptySam 12 Nov - 22:14

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously Normal17
We need to talk... Seriously
Jude & Aaron


    Pour Jude, c'était dur à admettre, et surtout à entendre, qu'on pouvait l'aimer plus qu'en amitié. Elle avait donné corps et âme dans une relation qu'on lui avait promis qu'elle ne se terminerait jamais que, maintenant, à l'heure d'aujourd'hui, elle ne voulait - et surtout ne pouvait plus - faire confiance à un homme. Et ses amis masculins dans ce cas là ? C'était différent: elle avait appris à les connaître, à distinguer les choses et avait une totale confiance en eux. Aaron en faisait partie et c'était certainement pour ça - ou à cause de ça - qu'elle avait réagit ainsi. Avant tout, le jeune Stevens était son ami, une personne avait qui elle raffolait de passer du temps, et elle avait peur qu'en se mettant en couple par la suite si jamais ça devait arriver, leur amitié soit détruite aussi s'ils venaient à se séparer. Elle savait bien qu'on ne faisait aucune histoire avec tous des "si" mais là, c'était bien plus compliqué qu'il n'y paraissait.

    Néanmoins, elle écouta tout ce qu'il avait à lui dire. D'ailleurs, elle ne pouvait faire que ça malheureusement. Comme pour lui, chaque mot qu'il disait était un coup de poignard. Comment une personne sensée d'esprit pourrait-elle élever un enfant qui était de la personne qu'elle aimait mais pas d'elle ? Jude en serait incapable. Si c'était une adoption, c'était tout à fait différent mais là, dans le cas présent, ça ne l'était pas. Elle savait qu'un jour où l'autre, si l'enfant qu'elle portait était d'Ezra, Aaron pourrait avoir des brimades du genre: "T'as rien à me dire, t'es pas mon père". Et elle savait qu'elle ne le supporterait pas, et qu'Aaron non plus. C'était une des raisons pour lesquelles Jude avait décidé de vivre sa grossesse seule, ne réclamant de l'aide ni d'Ezra ni d'Aaron. Elle avait des personnes sur qui compter et malgré qu'elle avait du mal à accepter qu'ils voulaient l'aider, elle le concevait. La seule personne à qui elle demanderait de l'aide si nécessaire, c'était Mael. Après tout, c'était lui qui avait été au courant le premier.

    Un moment, Jude sentit que le jeune homme n'était pas à son aise. Elle fronça les sourcils et avança d'un pas pour l'aider mais il recula. Elle n'insista pas puis, écouta encore une fois ses mots. Plus il parlait, plus la jeune femme était inquiète. Lorsqu'il prononça les mots "grave problème de santé". Là, Jude tomba de haut, comme si elle tombait de dix étages. La suite fût très claire dans sa tête. Et là, à l'instant même où il avait terminé de parler, elle s'en voulait. Elle s'en voulait d'avoir réagit ainsi, d'être une personne pareille. Jude s'emballait vite, sans savoir les choses, c'était l'un de ses pires défauts. Elle comprit de suite. Au cas où le bébé serait de lui, il la prévenait de sa maladie. Soudain, elle avait envie de le gifler, de lui en foutre une parce qu'il aurait attendu ce moment-là pour le dire. Ne pas la faire souffrir ? C'était déjà fait. Mais, néanmoins, elle ne le frappa pas et se contrôla, réagissant en adulte. Elle se contenta de baisser les yeux puis, les remonta.

    - Si tu m'avais dit ça y'a quelques semaines, je crois que je t'en aurais foutue une dans le visage, mais j'ai pas envie de m'énerver et que le bébé le sente... La seule chose que je peux te dire c'est que j'suis déçue... Je pensais qu'on était amis, que t'étais mon ami avant d'être amoureux... C'est pas un service que tu m'as rendu en voulant me protéger.


Dernière édition par Jude B. Samson le Dim 13 Nov - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously   Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously EmptySam 12 Nov - 23:59

La situation était très tendu entre Jude et moi. J'avais du mal à lui avouer ces choses sur moi. je pensais le pire passer, mais je me trompais, le cyclone commençait à peine à souffler. Plus les choses avançaient, plus je parlais à la jeune femme et plus la tourmente augmentait. je ne pouvais rien faire à part subir en tentant de me protéger du mieux que je pouvais. Mais à chaque fois, j'en souffrais. Un peu comme un débris emporté par le vent qui me frappait de plein fouet. A chaque fois, je me blessais un peu plus, mon cœur se meurtrissait davantage et je souffrais mille tourments supplémentaires. Mais je ne comprenais que trop bien la réaction de la jolie institutrice. Je pense que si les rôles avaient été inversé, j'aurais réagi de la même manière. Je subis les coup sans réagir quand elle dit que je l'avais déçue. Je crois qu'elle avait raison, j'étais décevant parfois. Mais vouloir la protéger n'était pas si mal que ça en fait. Sauf qu'elle ne le voyait pas de cet œil là. Je soupirais avant de dire.

"Peu de personnes savent pour ma maladie, je n'en parle à personne pour ne pas qu'on me traite comme un infirme ce que je ne suis pas. Je ne veux pas de regard de pitié. J'ai connu ça enfant, surtout dans les yeux de ma mère et je ne veux pas revivre ça."

Je détestais qu'on me considère comme si j'étais en verre ou en cristal. D'accord, j'avais les poumons en vrac, d'accord, j'étais presque mourant, d'accord, je vivais un calvaire, mais merde j'étais pas fragile. J'avais envie de montrer à tous ce dont j'étais capable. J'étais un homme comme les autres avec un petit souci en plus, rien de dramatique. D'ailleurs quand j'avais fait l'amour avec Jude, elle n'avait pas remarqué que j'étais malade. Alors pourquoi maintenant était-elle déçue ? Parce que j'avais voulu lui épargner de la souffrance. Je soupirais, parce que je ne comprenais pas qu'on veuille ainsi protéger ceux qu'on aimait. Je pris une nouvelle inspiration un peu plus calme cette fois. Je repris sur un ton calme, bien qu'en moi ça bouillonnait comme si j'étais un volcan sur le point d'exploser.

"Je ne dis pas que tu dois me pardonner. Ce n'est pas ce que je demande, ni même que tu m'aimes. Je veux juste que tu saches mes sentiments. Je veux juste que tu saches que quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour toi et pour le petit bonhomme qui arrive. Avant de te connaître, je m'étais résigné. Maintenant, je veux vivre et je me battrais jusqu'au bout pour ça."

J'avais été calme et serein en disant cela, le calme que m'apportait cette révélation à mon cœur me rendait plus paisible, un peu comme si on m'avait ôté un poids des épaules. C'est vrai que je partageai ce fardeau avec Jude, avec celle que je ne devais pas accabler, mais lui révéler ce que j'éprouvais commençait enfin à me faire du bien. Je finis par me redresser et en regardant la jeune femme je finis par lui dire le mal qui me rongeait.

"Je suis atteint de la mucoviscidose. Au cas où pour le petit."
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously   Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously EmptyDim 13 Nov - 10:16

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously Normal17
We need to talk... Seriously
Jude & Aaron


    Jude était loin de prendre les gens par pitié lorsqu'on lui apprenait que quelque chose n'allait pas chez eux. Elle était la première personne à les aider mais jamais elle n'avait de pitié pour eux. S'ils faisaient une connerie à laquelle Jude ne concevait pas, elle allait leur dire, malades ou pas. Pour elle, c'était avant tout des personnes avant d'être des malades atteints d'une quelquonque maladie. Et c'était le même cas avec Aaron. Si, à l'instant où il lui avait dit qu'il était malade, elle l'avait pris en pitié, elle savait qu'elle n'allait pas être elle-même. Oui, Jude pouvait être très dure avec les gens autour d'elle parfois mais la plupart du temps, c'était une manière de se protéger elle aussi. La jeune femme ne considérait pas son interlocuteur comme un malade, c'était exactement la même chose pour lui que pour d'autres personnes.

    Comme toujours, Jude écoutait avant de dire quoi que ce soit. Elle entendait bien qu'il ne voulait pas qu'on le prenne par pitié, qu'il ne voulait pas que les gens pensent qu'il était comme un verre de cristal et qu'il fallait faire attention à ne pas le casser. Elle était amplement d'accord avec lui pour dire qu'elle n'allait pas le protéger de tout les maux de la vie, seulement, Jude prenait garde au bien être de ses amis et Aaron en faisait partie. Au moment où il lui avoua sa maladie, Jude fût comme cassée. Elle s'imaginait tout sauf cette maladie qu'elle connaissait trop bien. En effet, l'un de ses élèves étaient atteints de cette maladie et elle savait toutes les contraintes que ça avait pour le petit garçon. Elle devait souvent s'en occuper, faire attention à ce qu'il mange, mais généralement, le petit garçon savait ce qu'il avait à faire. En apprenant qu'Aaron avait cette maladie, c'était comme si on lui enfonçait un pieu en elle. Elle ne dit rien pendant un moment puis, dans un moment de folie, et surtout parce qu'elle lui en voulait atrocement, elle le gifla. Suite à ce geste, elle porta ses mains sur sa bouche, réalisant ce qu'elle avait fait. Néanmoins, elle ajouta, fâchée et trahie

    - Comment t'as pu ? Tu sais qu'un de mes élèves en souffre et t'as préféré rien le dire ! Je sais ce que c'est, Aaron, j'suis pas débile. C'est pas une simple maladie ! Et si tu crois que je vais te laisser crever à petit feu, tu te mets le doigt dans l'oeil.

    Elle avait envie de l'aider mais cette rancoeur qu'elle avait en elle lui faisait du mal. Elle s'avança vers lui et le regarda, avec un regard tueur

    - Et si jamais le bébé a quoi que ce soit par ta faute, je te jure, et je te promets aussi, que jamais rien ne sera possible entre nous.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously   Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously EmptyDim 13 Nov - 20:22

Jude me mis une claque qui me fit vaciller. Je ne m'y attendais absolument pas. Je portais doucement ma main à mon visage. Posant doucement mes doigts contre ma joue endolorie par le coup. Je l'avais donc mis autant en pétard pour qu'elle réagisse de la sorte. J'avais cru que le plus dur était passé, mais cette gifle remettait tout mon jugement en question. Je la regardais surpris, elle avait porter les mains à sa bouche, elle regrettait donc son geste mais le mal était fait. Enfin le bien dans ce cas là. Je crois que la claque qu'elle venait de me mettre, avait remis mes pendules à l'heure. Peut-être que j'avais mal vécu une expérience mais ce n'était pas une raison pour ne pas en parler avec mes amis. En plus de ça, depuis qu'Alyx savait, elle ne m'avait jamais regardé comme si j'étais un monstre ou un handicapé. Je me frottais légèrement la joue avant de laisser mon bras pendre le long de mon corps. J'ouvris mon blouson, car la chaleur de l'appartement commençait doucement à me réchauffer. Je soupirais en baissant la tête un peu comme un gosse pris en faute. Ce qu'elle ajouta à la fin me fit tellement de mal qu'une larme coula seul, elle venait de me poignarder en plein cœur. Je relevais la tête le visage en larmes, la colère grondait doucement en moi. Elle menaçait de m'envahir et une fois submerger, elle exploserait. Je serrais les mâchoires pour tenter de me calmer, tout comme je serrais et desserrais les poings pour me calmer. Je pris une longue inspiration. Une inspiration qui faillit me provoquer une quinte de toux. Cela voulait dire que la crise n'était pas loin. Je regardais la jeune femme avec des yeux tristes emplis de larmes. Je dis d'une voix légèrement chevrotantes.

"Tu... tu me dis ça pour quoi ? Parce que je t'ai cachée jusqu'ici une maladie qui m'a gâché la vie bien plus souvent que je l'aurais voulu ? Je n'aime pas qu'on s'apitoie sur mon sort, ni même qu'on me regarde comme un monstre de foire."

Je pris une nouvelle inspiration, je voulais éviter à tout prix que la colère me submerge, je fermais les yeux quelques secondes chassant ainsi les larmes qui embuaient mes yeux. Je repris calmement, avec une petite pointe de colère dans la voix.

"J'ai pris l'habitude de la cacher. C'est comme une seconde nature. Tu es la première à qui je l'avoue directement depuis presque dix ans. Je te le dis parce que je t'aime. Je te le dis parce que ce petit bout, qu'il soit de moi ou pas à le droit de vivre une vie forte et sereine. Si jamais c'est bien moi le père, je voulais que tu le saches. Il y a peu de chances que tu l'aies, donc qu'il soit atteint mais je tenais à ce que tu le saches."

Je finis doucement et je tentais de reprendre mon souffle. Je réfléchissais à ce que je pourrais dire d'autre, mais je n'avais plus de force, plus la force de respirer, plus la force de me battre . Sentant la colère monter, je cherchais à me calmer. Mais je me souvins de ce qu'elle avait dit et je finis par reprendre avec un ton bien plus dur que je l'aurais voulu.

"De toute façon Jude, si c'est mon fils, ou ma fille, rien ni personne ne m'empêchera de m'occuper de lui, pas même toi. Je t'aime, mais s'il me faut me battre contre toi pour que je vois mon petit garçon, je le ferais, quoi qu'il m'en coute."
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously   Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously EmptyDim 13 Nov - 20:51

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously Normal17
We need to talk... Seriously
Jude & Aaron


    Les mots de Jude lui avait certainement fait du mal mais il n'avait pas mâché les siens non plus. Mais elle le méritait. Elle méritait qu'il lui parle ainsi, elle méritait que les mots d'Aaron lui soient dédiés. Seulement, Jude était une personne très impulsive, et là, sachant que ça allait toucher sa grossesse et son bébé, cette impulsivité était doublée voire triplée. Elle savait bien qu'elle n'allait pas vivre une grossesse normale tout simplement parce qu'elle allait la vivre seule et, comme si ce n'était déjà pas assez compliqué, il y avait cette histoire de maladie qui venait prendre place aussi. C'était beaucoup trop en une seule semaine.

    En entendant la suite des paroles du jeune homme, elle soupira. C'était à son tour de lui planter un pieu dans le coeur. Très vite, les larmes coulèrent sur son visage. Entendre ça, surtout de la part d'Aaron, lui faisait encore plus de mal que si c'était quelqu'un d'autre. Malgré que Jude voulait montrer aux gens qu'elle était forte et qu'elle ne se laissait pas faire, l'ancienne Jude, celle qui était vulnérable, sensible et douce refaisait surface. Et là, c'était le cas. Mais s'il était prêt à casser la vie d'un gosse innocent juste parce qu'il ne voulait pas mettre son égo de côté, c'était qu'il n'avait aucun coeur. Et ça, Jude ne pouvait pas le concevoir. Sentant la colère monter en elle et malgré qu'elle était moins forte que le jeune homme, elle s'avança vers lui et commença à le pousser de toutes ses forces, le tapant sur le torse et laissant les larmes couler le long de ses joues

    - T'as pas le droit, t'entends ? Je t'interdis ! Il a pas demandé à venir et... Et agir comme tu veux le faire le fera souffrir.

    Bien qu'elle sentait les mains du jeune homme sur ses bras pour l'empêcher de le frapper plus, elle n'arrêtait pas. Elle se résigna juste au moment où elle n'en pouvait plus. Elle s'asseya sur le canapé, prenant sa tête entre ses mains

    - Rien que pour ça, j'espère que c'est pas toi le père. Parce qu'en plus d'avoir caché ça tout ce temps, tu m'as déçu... Tu me fais mal. Et le pire, c'est que tu t'en rends même pas compte


Dernière édition par Jude B. Samson le Mar 15 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously   Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously EmptyMar 15 Nov - 16:36

Visiblement Jude m'avait mal compris. Je ne voulais en aucun cas le faire souffrir. Je voulais juste lui permettre de connaître son père, enfin si j'étais son père. Je voulais qu'il ne vive pas la même enfance que moi, loin d'un père. Peu importait le nombre d'hommes qui viendrait dans la vie de Jude, Peu importait le type d'hommes qu'ils seraient, aucun d'entre eux ne remplaceraient le père que ce petit bout de chou auraient perdu. Je le savais, je l'avais vécu, j'avais vécu une vie sans famille, sans père, je n'avais eu que ma mère et j'avais souvent eu du mal à vivre sans une présence masculine. Comment expliquer mes problèmes qui ne regardaient que les hommes ? Comment faire pour apprendre ce que seuls un homme ressent ? Et même si c'était une petite puce, une figure paternelle serait utile, un repère pour les hommes de sa vie, pour ne pas qu'elle choisisse le mauvais, pour ne pas céder aux mirages et choisir le bon. L'enfant de Jude aurait besoin d'un père et je le jouerait qu'elle le veuille ou non. Je soupirais tentant de garder mon calme, mais la colère continuait de s'accentuer à mesure que nous discutions.

"Tu m'as mal compris Jude. Je ne veux pas faire souffrir cet enfant, je veux juste pouvoir le voir quand j'en ai envie. Je veux être présent quand il a besoin de moi. Être présent quand il veut voir son père. Je veux simplement qu'il ait ce que moi je n'ai pas eu. Le bonheur de connaître son père. Je ne supporterais pas de vivre sans connaître mon enfant si c'est bien mon enfant."

Je la retins tandis qu'elle me frappait le torse, cela me mettait de plus en plus mal, je souffrais de plus en plus. Le pire c'est que ses coups ne firent aucun bien, bien au contraire, il accentuèrent le début de ma crise. Je la vit s'asseoir et me dire des choses plus que blessantes. là c'était le coup de grâce. Mes jambes ne me soutinrent plus et je tombai sur place hagard. Je secouai la tête déçu, j'étais catatonique, comme si j'avais reçu une balle en plein cœur, ou si j'avais été frappé par la foudre. Elle m'aurait mis un coup de poing que cela m'aurait fait le même effet. Je déglutis et je me levais, ne sachant pas vraiment ce que je faisais. Je regardai Jude et soudain j'eus une nausée. C'était la première fois que je la voyais sous cet angle et cet angle-là me rendait malade. J'ouvris lentement la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sortis. Je la refermais et je secouai la tête. Je dis calmement.

"Finalement, j'aurais mieux fait de ne rien te dire. Je crois que tu viens de me briser le cœur. Jude, je n'ai jamais voulu ça, j'ai voulu être honnête avec toi. Si tu savais comme je regrette. Mais je crois que je préfère être mort que de t'entendre dire ça. Je t'aime trop pour supporter ce que tu viens de me dire."

Je soupirai et sans regarder Jude je dis doucement, dégoûté par mes propres mots.

"Si cet enfant est d'Ezra, je te souhaite du bonheur avec lui. Je m'effacerai sans dire un mot. Je t'aime et je crois que je t'aimerai jusqu'à la fin."

Je commençai doucement à me diriger vers la sortie, je marchais comme un automate sans comprendre vraiment ce que je faisais, mon regard était vide, comme si mon âme avait quitté mon corps.
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously   Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously EmptyMar 15 Nov - 19:46

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously Normal17
We need to talk... Seriously
Jude & Aaron


    A l'instant où Jude entendit ces paroles, elle aussi eut comme si on lui enfonçait un pieu. Si on lui en avait foutu une dans le visage et qu'on l'aurait frappée jusqu'à avoir des hématomes, ça aurait été moins douloureux. Elle le savait: la plupart du temps, les mots pouvaient rendre plus mal que les actes. Et bien là, c'était pareil. Jamais elle ne s'était sentie aussi mal. Elle avait l'impression d'être compressée mais n'ajouta rien. Elle avait déjà dit bien trop de choses et si elle ajoutait quoi que ce soit, elle savait qu'elle allait le regretter amèrement. Elle se contenta donc de ne rien dire, bien qu'elle en avait envie, encaissant les paroles du jeune homme. Elle le comprenait, elle n'avait pas été douce dans ses paroles. Mais Jude avait apprécié son honnêteté, c'est juste qu'elle se sentait trahie. Pourquoi ne lui avait-il dit pas avant ? Entre amis, et s'il lui arrivait quelque chose à l'école sans que personne ne sache ce qu'il avait, ça lui allait loin. C'était dangereux et il jouait avec sa vie. Peut-être qu'il n'en avait plus rien à foutre mais ne plus se battre pour sa vie parce que vous saviez que vous alliez terriblement à des personnes, ça, c'était très égoïste.

    En le voyant partir, une fois de plus, elle n'ajouta rien. Elle se contenta de regarder par terre, le regard dans le vide. Elle resta un moment sans rien faire et sans rien dire. Elle se contenta de soupirer et de passer ses mains sur son visage. Elle était à deux doigts de péter un câble mais elle ne voulait pas. S'il n'y avait qu'elle, elle le ferait mais là, la vie de ce qui se développait petit à petit en elle comptait. Jamais elle ne prendrait le risque de le perdre malgré tous les soucis qu'elle pouvait avoir. Après avoir penser à beaucoup de choses, elle sursauta en entendant la porte de chez elle claquer. Elle réalisa qu'Aaron était parti mais elle avait encore des tas de choses à lui dire. Et cette fois-ci, pas des choses désagréables ou méchantes ou encore des reproches. Elle marcha rapidement vers la porte, l'ouvrit et vit le jeune homme dans le couloir.

    - Aaron, attends ! Je voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously   Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously EmptyMar 15 Nov - 23:50

Tandis que je marchais vers la sortie de l'appartement de Jude, elle ne m'arrêta pas. C'est à ce moment que mes larmes choisirent pour revenir à la charge. J'aimais Jude, mais la douleur faisais que j'avais mal, encore plus mal au cœur que dans mes poumons. Pourtant ma faiblesse pulmonaire était réelle et bien physique, contrairement à ma douleur sentimentale. Malgré tout, celle-ci surpassait mes problèmes respiratoires. J'avais l'impression que mon cœur se trouvait dans un étau et qu'on le serrait de toutes ses forces pour l'écraser, le réduire en miettes. Je crois que durant tout ce temps où je jouais le cœur de glace, j'avais bien eu raison, aimer était trop douloureux. Aimer faisait bien trop souffrir, aimer rendait malade et procurait des sensations bien trop négatives pour être apprécier. Pourtant, je savais que cela était la plus belle expérience de ma vie, qui serait finalement bien plus courte que prévu. Avec tout les mots que m'avais dit la belle institutrice, j'avais une grosse envie de mourir, enfin plutôt de me laisser mourir, de ne pas faire cette greffe, d'en finir avec la vie. Je n'avais plus aucun intérêt maintenant qu'avec Jude nous en étions là.

Jude ne me retint pas quand je quittais son appartement, elle ne vint pas m'arrêter. Je sortis donc en silence, fermant la porte sans relever la tête. Je glissais les mains dans mes poches quand la prote fut close. Je marchais tête baissée, Je n'avais pas envie de voir autre chose que le sol, les lattes resserrées du plancher me suffisait comme vue, voir les gens heureux se balader dans la rue le sourire aux lèvres me serait bien trop dur. J'avais à peine fait dix mètres que j'entendis la porte de l'appartement de Jude s'ouvrir puis sa voix qui m'appelait. Je me redressai lentement, essuyant d'un revers de main calme les larmes qui ne cessaient de couler. Je me retournai alors lentement et je regardai la belle jeune femme sur le pas de sa porte. Je dis doucement.


"Tu ne voulais pas quoi, Jude ? Me briser le cœur ? C'est déjà fait malheureusement. Je t'aime, mais là c'est trop dur, tes mots résonnent en moi et me font mal."

Les mot de Jude me donnaient l'impression de centaines de guêpe me piquant encore et encore me faisant souffrir mille tourments. Me faisant subir une torture totale. Je souffrais comme je n'avais jamais souffert. Pourtant, je continuait à dire que j'aimais la belle. Peut-être que l'amour vous rend débile, et maso. Car j'espérais qu'elle me parlerait encore, même si c'était pour me faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously   Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously EmptyMer 16 Nov - 18:10

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously Normal17
We need to talk... Seriously
Jude & Aaron


    Aaron était encore bien trop loin pour qu'elle puisse dire quelque chose. Elle n'aimait pas parler de manière haute, surtout dans une situation pareille où, si elle haussait le ton pour qu'il l'entende, il risquait de prendre ses paroles comme une attaque alors que ce n'était vraiment pas le cas. Elle voulait essayer de calmer le tout, de ne pas en rajouter bien qu'elle lui avait déjà fait assez de mal. Mais, comme elle l'avait dit, oui, il avait été honnête envers elle et elle appréciait qu'il lui avait avoué ses sentiments ainsi que sa maladie mais s'il l'avait fait avant, dans les deux cas, ça aurait été bien moins compliqué parce qu'il avait eu l'honnêteté de le dire. Là, c'était très différent. Certes, elle avait pété un câble pour presque rien mais, comme vous aviez pu le remarquer, Jude était sacrément sur les nerfs depuis quelques temps. Elle avait avoué sa grossesse aux deux personnes susceptibles d'être le père de son bébé: l'un n'en avait strictement rien à foutre, ce qu'elle avait bien pensé et l'autre ... réagissait trop positivement selon elle. Elle pensait qu'elle allait avoir une petite altercation avec Aaron, du style qu'il lui reprochait d'avoir été bourrée ou ce genre de choses ou bien qu'il n'allait pas réagir du tout. Mais de là à réagir ainsi, non, sûrement pas. Elle ne s'en plaignait pas mais, Jude, pour le moment, n'avait encore pris aucune décision en ce qui concernait après la naissance du bébé. Au jour d'aujourd'hui, elle avait décidé de mener seule sa grossesse, tout simplement parce qu'elle n'avait pas envie de faire "subir" ça à quelqu'un, quel qu'il soit et qu'il veule ou non faire partie de cette aventure.

    Elle s'était donc avancée vers le jeune homme tout en entendant les paroles du jeune homme. Elle comprenait tout ce qu'il lui disait, elle l'avait vécu une fois, une fois de trop et ne s'imaginait jamais capable de faire autant de mal à une personne. Elle s'en voulait, amèrement. En s'approchant du jeune homme et en l'écoutant, elle marcha d'un pas peu sûr. Normal, elle ne voulait pas marcher comme une personne sûre d'elle car elle ne l'était pas et si elle marchait ainsi, il allait mal le prendre. Arrivé à sa hauteur, elle resta un moment face à lui sans rien faire puis déposa ses mains entre les joues et la nuque d'Aaron. Elle ajouta, calmement.

    - Je ne voulais pas te faire du mal. J'ai vécu ce mal-être et je ne voulais pas que tu subisses ça... Si tu m'en croyais capable, oui, je peux être méchante mais pas avec mes proches. Si je t'ai fait du mal, j'en suis désolée
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously   Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously EmptyVen 18 Nov - 17:43

Jude ne dit rien pendant qu'elle s'avançait dans le couloir de son immeuble. Sans doute parce qu'elle ne voulait pas alerter tous les voisins. J'attendis donc qu'elle s'approche pour savoir ce qu'elle voulait me dire. Elle me prit le visage et je la laissai faire. J'écoutai ce qu'elle me dit sans l'interrompre, ni chercher à l'arrêter. Je hochai doucement la tête quand elle eut terminé. Je pris ses mains doucement et je les écartai de mon visage. Je me penchais doucement vers elle et je déposai un baiser sur son front. C'était un baiser simple, purement amical, mais aussi une preuve que je lui pardonnais de m'avoir fait du mal, enfin je ne l'excusais pas pour tout, mais au moins pour m'avoir blessé. Je déglutis doucement avant de dire avec un calme total, même si en profondeur, ça restait un volcan.

"Je sais que c'était pas voulu. Comme je sais que j'ai du te faire mal en ne te parlant pas de mes soucis. Mais je suis habitué à vivre avec sans avoir à en parlé à qui que ce soit. Tu étais la première à qui je trouvais important de l'avouer. Je trouve injuste que tu m'en veuilles d'avoir voulu te le cacher."

Je ne voulais pas être méchant juste lui expliquer pourquoi j'avais mis autant de temps avant de lui parler de mes problèmes de santé. Je ne voulais pas qu'on sache, je ne voulais pas qu'on me regarde comme si j'étais un mourant, avec de la pitié, même si j'étais mourant. J'avais toujours vu le regard des autres changer autour de moi quand je leur avais avoué. Ils n'avaient pas le regard du début, certains me traitaient même comme si j'étais en verre. Certains avaient même commencé à parlé dans mon dos, me traitant comme un paria dans le meilleur des cas, comme un monstre dans le pire. Les autres, ceux qui restaient un peu près comme avant avec moi, ils avaient ce regard pleins de regrets que ma mère avait continuellement avec moi et je n'en pouvait plus de voir ce regard. Je n'arrivais plus à supporter ce regard triste et compatissant. C'est aussi pour ça que je ne parlais plus de mes soucis de santé. Si elle apprenait que j'avais besoin d'un poumon, quelle serait sa réaction ? Je ne doute pas qu'elle exploserait comme tout à l'heure. Je soupirais une fois de plus avant de dire.

"Jude, tu dois savoir que je ne te l'ai pas caché par égoïsme, juste par peur de ta réaction. Je n'arrive pas à supporter le regard des autres, quand on sait que je suis malade. Je ne voulais pas que tu me regardes comme si ce qui m'arrive est de ta faute. Je t'aime et je n'aurais jamais supporter de voir cette tristesse dans tes yeux. Je l'ai trop souvent vu et je ne veux plus le voir."

Je parlais du regard de pitié. J'avais eu ma mère pendant 21 ans qui me regardais comme si ce malheur était de sa faute. On ne veut pas que son enfant naisse malade, ou alors, on est sacrément sadique. Ce qui arrive n'était pas de sa faute, pourtant, j'avais l'impression d'être une chose fragile, aussi fragile que du verre à ses yeux et aux siens. Cependant, je devais avouer que l'avoir révélé à Jude m'avait fait du bien, même si on s'était engueulé juste après. Je fermai les yeux une seconde avant de les rouvrir. Je dis doucement.

"Jude, je veux juste que tu saches que quoi qu'il arrive, je serais la pour toi, d'accord ? Même si cet enfant n'est pas de moi, je suis prêt à assumer la responsabilité de sa naissance. Peu importe ce qu'il dira quand il sera plus grand, je l'aimerais comme mon propre enfant. Parce que je t'aime et que je suis prêt à tout pour toi."
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously   Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously EmptyVen 18 Nov - 21:49

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously Normal17
We need to talk... Seriously
Jude & Aaron


    Jude était soulagée de savoir que le jeune homme ne lui en voulait pas. Enfin, du moins, qu'il savait que ce qu'elle avait dit n'était pas voulu, qu'elle ne voulait vraiment pas lui faire du mal. Toutes les personnes qui connaissaient Jude savaient qu'elle était impulsive, qu'elle parlait avant de penser, que ses paroles dépassaient souvent sa pensée. Pourtant, Jude n'était pas ainsi avant, du moins, elle était beaucoup moins impulsive mais là, elle n'avait pas pu faire autrement. Mais savoir que le jeune homme ne lui en tenait pas rigueur la soulageait même si elle savait que ça ne voulait pas dire qu'il lui pardonnait son comportement. Elle ne cherchait pas son pardon d'ailleurs, elle savait que ce qu'elle avait dit était grave et impardonnable mais elle espérait qu'au fil du temps, Aaron verrait plutôt l'ancienne Jude que celle qu'il avait eue le temps d'un instant en face de lui.

    Néanmoins, lorsqu'il lui prit les mains pour les retirer de sa nuque, la jeune femme fit une légère grimace. Elle se doutait qu'elle avait peut-être été trop loin dans ses paroles et dans ses gestes. Elle n'avait pas voulu le frapper comme elle l'avait fait, elle n'avait pas voulu lui foutre une claque dans le visage, tout ce qu'elle aurait voulu, c'était que cette histoire n'était qu'un cauchemar. Du moins, la partie sur laquelle Aaron était gravement malade ainsi que les risques que l'enfant qu'elle portait pouvait avoir la même maladie que lui. Elle savait que, si cette grossesse avait été dans d'autres conséquences, elle aurait été l'une des personnes les plus heureuses du monde. Certes, elle voulait être maman mais elle aurait voulu faire ça dans l'ordre: trouver quelqu'un, sortir avec, se fiancer, se marier puis avoir des enfants. Oui, c'était viellot à notre époque mais, ainsi, elle aurait vraiment su qui était le père et la conception du bébé aurait été faite d'un commun accord. Mais ce qui était fait était fait, et c'était trop tard pour reculer.

    Après avoir senti doucement Aaron déposer un baiser sur son front, elle baissa les yeux, entendant bien ce qu'il lui disait. Mais elle ne voulait pas qu'on essaie de la protéger. Elle était assez grande pour se protéger et elle n'avait pas besoin qu'on la ménage comme Aaron l'avait fait. Elle aurait mille fois préférer qu'il lui dise ça bien avant tout simplement pour qu'elle sache quoi faire s'il lui arrivait quelque chose. Là, s'il lui était arrivé quelque chose à l'instant même et qu'il ne lui avait rien dit, elle aurait été perdue et, certainement, elle lui en aurait encore plus voulu que maintenant. Elle comprenait bien le jeune homme lorsqu'il disait qu'il ne voulait pas de sa pitié, qu'il n'avait pas besoin de celle des gens qui savaient sa maladie mais Jude n'avait aucune pitié pour lui: elle s'inquiétait, et c'était là qu'il y avait une différence. Aaron penserait certainement qu'elle avait pitié de lui à cause de sa maladie hors que Jude n'inquiétait pour lui, ce qui était tout à fait normal. Elle détestait se sentir inutile et, même si elle savait qu'elle n'allait pas vaincre une maladie, elle voulait essayer qu'Aaron aie une vie plus paisible, plus simple. L'inquiéter avec ses états d'âmes ? Hors de question ! Elle allait garder ça pour elle et aller tenter de ménager le jeune homme. Mais, évidemment qu'elle était triste, c'était normal qu'elle le soit. Si elle ne l'était pas, il pourrait se poser des questions.


    - Ne me demandes pas de ne pas être triste, je ne peux pas. Je n'ai pas de pitié pour toi, Aaron, j'ai de l'empathie, tu sais que j'en ai toujours eue. Tout ce que je veux, c'est t'aider mais... C'est pas une nana de vingt-trois ans qui arrivera à vaincre une maladie qui existe depuis des années. La seule chose que je peux faire, c'est être présente pour toi... Comme tu peux l'être pour moi.

    Elle s'arrêta un moment, laissant le jeune homme ajouter ce qu'il avait à ajouter. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui mais elle avait peur qu'il ne se fasse des fausses joies. Peut-être disait-il qu'il serait là, que l'enfant soit de lui ou non, mais par la suite et en réalité, que se passerait-il ? Elle savait bien qu'il y allait toujours avoir un malaise, qu'elle ne saurait pas comment réagir face à Aaron, ce genre de choses qui la turlupinait. Mais elle ne voulait pas qu'il le sache. Elle se contenta de hocher la tête, esquissant un léger sourire après ses dernières paroles. Par la suite, elle le prit dans ses bras, montant légèrement sur ses pieds.

    - Je sais que je me répète mais je veux vraiment que tu saches que, malgré tout ce que j'ai pu te dire, j'en pensais pas un mot. Et, bien que tu penses que tu ne l'es pas, tu es une des personnes les plus importantes dans ma vie et que, si jamais je viendrais à te perdre, j'aurais du mal à m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously   Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously EmptySam 19 Nov - 17:44

Jude aurait forcément du mal à me voir comme une personne saine maintenant, vu que je ne l'étais pas, mais aussi parce qu'elle me savait atteint d'une grave maladie. Malheureusement, elle ferait comme ma mère. Elle verrait toujours le problème de santé avec moi. La mucoviscidose et moi nous serions désormais associé pour Jude et quand elle pensera à moi, elle pensera à ma maladie. J'avais tout fait pour esquiver cela, mais maintenant, je m'étais jeté à l'eau et cela ne m'allait pas vraiment. J'étais désolé pour la jolie blonde de lui ajouter de la souffrance en plus de ce qu'elle vivait, le terrible dilemme de savoir qui était le père de son enfant. Et voilà que je rajoutais la douleur de savoir que son enfant serait peut-être atteint d'une grave maladie incurable. En plus de ça, l'enfant risquait de ne pas vraiment connaître son père ou de le perdre jeune. Car il y avait des risques que je décède. Mais heureusement, aujourd'hui avec les traitement, j'avais encore environ 20 ans à vivre, enfin si j'avais ma greffe de poumon. Et ça je le garderais pour moi pour le moment.

L'institutrice me dit qu'elle serait là pour moi comme je l'étais. Je souris et je savais qu'elle disait la vérité, mais elle allait rapidement avoir ses soucis et je ne voulais pas l'ennuyer avec mes petits problèmes que je gérais parfaitement. Cependant cela me réconfortait de savoir qu'elle m'aiderait en cas de besoin. J'avais c'est vrai besoin de soutien, de son soutien, de son aide. Mais je savais aussi qu'elle aurait bien d'autres choses à faire d'ici peu, elle allait devoir commencer à s'organiser pour le petit bonhomme à venir. A partir de ce moment, j'allais passer au second plan. Je le savais, je me faisais pas d'illusions. Je l'aimais, plus que tout, plus que ma propre vie et pourtant, jamais je ne serais capable de tout lui raconter, car je chercherais éternellement à la protéger. Parce que j'étais ainsi, prêt à tout pour prendre soin d'elle.

Je réitérai mon soutien à la belle blonde. Pour elle comme pour l'enfant, qu'il soit le mien ou pas. J'assumerais son existence quoi qu'il advienne. Même si pour cela dans le futur, je dois souffrir de ne pas être son père biologique. Je ne reculerais pas, je ne fuirais pas, je ne m'éloignerais pas, je ne veux pas faire comme mon père, je ne veux pas obligé ce futur enfant à souffrir de ne pas avoir de père, de ne pas avoir de référence ou de repère pour les hommes. Je voulais lui apporter une stabilité que je n'avais jamais réellement eu, bien que ma mère soit rester célibataire durant le reste de sa vie. J'avais souvent souffert du manque de père. Elle ajouta quelque chose qui me fit avoir une grand sourire de joie. Il était bien réel, car cela prouvait que nous étions au moins proches. Je soupirai doucement et j'ajoutai doucement.


"Je le sais Jude, tu as dit ça sous le coup de la colère. J'ai moi aussi dit des choses qui ont pu et ont du te faire mal, mais j'étais sous la colère. Je ne les pensais pas non plus."

Je me penchai doucement et je déposai un délicat baiser sur le coin des lèvres de la jeune femme. J'avais touché le coin sans vraiment le vouloir. En sentant où j'avais posé mes lèvres je sentis le rouge me monter aux joues. Je balbutiai rapidement des excuses, je me détournai et commençai à partir car nous avions tout dit je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously   Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously EmptySam 19 Nov - 19:06

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously Normal17
We need to talk... Seriously
Jude & Aaron


    Jude appréciait vraiment que le jeune homme soit là pour elle, et le sera encore par la suite. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui quoi qu'il arrive et ça la rassurait. Avant d'avoir cette discussion avec le jeune homme, Jude l'avait eu avec Ezra, l'autre père possible et, comme elle l'avait prévu, ça ne s'était pas très bien passé. La preuve, quelques heures plus tard, elle apprit qu'il était parti quelques jours en vacances. A vrai dire, même si elle se doutait de la réaction du jeune homme, elle était quand même choquée. Mais, après tout, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps et peut-être qu'elle ne le connaissait pas assez bien. Tout ce qu'elle savait c'était que, malgré qu'il n'allait jamais l'avouer, il était amoureux d'Alyx. Elle voyait bien comment il agissait envers elle et en plus, ça se voyait. Elle ne lui en voulait pas, elle n'avait aucun sentiment pour lui et peut-être plus d'amitié du tout après ses agissements.

    En entendant les mots d'Aaron, la jeune Samson esquissa un léger sourire. Elle ne voulait pas qu'il soit mal ou quoi que ce soit à cause d'elle. Mais peut-être avait-il raison ... Qu'au fur & à mesure, Jude allait voir le Aaron malade plutôt que celui qui pétait toujours la forme. Elle pensait sincèrement qu'elle se devait de l'aider, qu'elle devait essayer de se racheter après tout ce qu'elle lui avait dit et ce, malgré qu'il lui pardonnait. Elle fût touchée par ses mots mais se demandait vraiment d'où lui venait toute cette force qu'il pouvait avoir. Jamais Jude n'aurait la moitié de cette force, bien qu'elle ai vécu des choses difficiles, ce n'était certainement pas comparable à ce qu'il vivait depuis maintenant plus de vingt ans.

    En sentant ses lèvres effleurer les siennes, Jude fût un peu déconcertée. Lorsqu'elle entendit ses excuses, elle s'apprêtait à ajouter quelque chose mais Aaron fût bien plus rapide pour tourner les talons. Elle soupira un instant avant de se décider de le retenir. Elle avança rapidement puis, une fois à sa hauteur, elle posa sa main droite sur l'un de ses bras afin qu'il se retourne. Elle essaya de capter son regard mais vit qu'il baissa la tête. Elle tenta de lui relever la tête, sans succès.

    Hey ... Tu n'as pas à t'excuser. D'accord ?

    Afin que le jeune homme se sente plus à l'aise et qu'il relève la tête, elle le prit de nouveau dans ses bras, le serrant doucement contre elle et frottant de la même manière les cheveux qui se trouvaient légèrement au dessus de la nuque du jeune Stevens. Elle déposa un léger baiser sur l'une des joues de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously   Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously EmptyDim 20 Nov - 17:51

Jude m'aidait en tentant de me réconforter et je dois dire que cela me faisait du bien, j'étais plein d'appréhensions, Appréhensions justifiées car je les avais tellement vécus, que je ne pouvais plus voir que ça dans ma vie. Mais bizarrement, petit à petit avec la jeune femme j'avais envie de croire que les choses pouvaient changer. Elle me donnait envie de connaître un meilleur lendemain, de croire que les gens peuvent être différent de ceux que j'ai connu, j'avais envie de croire en elle de croire ce qu'elle me disait, de croire qu'elle me verrait toujours comme un homme sain. Même si je savais que ce ne serait pas le cas. Le simple fait de croire me suffisait et améliorerait mes jours. J'avais besoin de croire en un futur possible, j'avais tellement eu de soucis ces derniers temps que j'avais besoin de croire que je pouvais vivre une belle vie durant les prochaines années, bien que mon médecin m'avait donné qu'un an sans greffe. J'avais envie d'oublié mes problèmes avec Jude, elle gonflait mon cœur d'espoir, c'était sans doute pour ça que j'étais tombé amoureux d'elle. La jeune femme fraîche et pétillante faisait de moi un homme heureux qui oubliait ses soucis. Même si depuis quelques temps, ce n'était pas trop ça entre nous. Surtout à cause des petites révélations de ces derniers jours.

Je m'excusai et tentai une fois de plus de fuir, de partir mais la jolie institutrice me retint et me fit me retourner. Je baissais la tête, et malgré ses tentatives, elle ne parvint pas à me la faire relever. Elle me dit juste que je n'avais pas à m'excuser. Je hochai la tête préférant ne rien dire de plus. Elle me pris ensuite dans ses bras et déposa un baiser sur ma joue. Je souris et finis par passer mes mains autour de sa taille. Nous restâmes ainsi quelques temps. Puis doucement je me détachai d'elle. Je soupirai très brièvement, car le mucus avaient déjà pas mal envahi mes poumons, je devais l'expulser au plus vite, sinon la crise arriverait et je ne voulais pas finir à l'hôpital alors que Jude était là, je ne voulais pas l'inquiéter trop vite, trop tôt, surtout avec l'enfant qui grandissait en elle. Je finis par dire doucement.


"Peut-être que j'aurais dû tout te dire tout de suite. Mais j'avais peur. Je n'aurais pas eu le courage de te voir changer avec moi. J'espère que tu me pardonneras. Je pense que je vais y aller aussi."

Je déposai un autre baiser sur sa joue et je fis bien en sorte d'être au milieu de sa joue. Je ne voulais pas qu'elle croit que j'essayais de faire comme si j'étais avec elle, donc j'éviterais d'embrasser trop près de ses lèvres, sauf si elle m'y autorisait bien entendu. Je regardai ses yeux et je faillis me perdre dans ce sublime regard. Je finis par m'en détacher et je dis calmement.

"J'espère que ça ira entre nous. Je ne veux plus me disputer avec toi."
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously   Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously EmptyDim 20 Nov - 20:26

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously Normal17
We need to talk... Seriously
Jude & Aaron



    Moi non plus, Aaron. Je ... Je veux juste que tout redevienne comme avant. Même si je sais que ce n'est pas prêt d'arriver. Mais... Pour tout ce qui s'est passé auparavant, je ... J'suis désolée. J'aurais voulu que ça soit différent

    Jude aurait voulu trouver d'autres choses à lui dire mais à part qu'elle était désolée, elle ne savait pas quoi dire d'autres. Elle savait bel et bien que rien ne serait plus jamais comme avant à cause de son comportement et de sa cruauté envers les gens qu'elle aimait quand ils leur faisaient du mal. On disait que l'on était beaucoup plus déçus et meurtris par un mensonge, une cachoterie d'un proche que d'une personne que l'on ne connaissait bien. C'était le cas pour Jude concernant la cachoterie du jeune homme concernant sa maladie mais elle savait bien qu'Aaron lui en voulait d'avoir fait ce qu'elle avait fait: de ne pas être sûre de qui était le père de son bébé. C'était normal, elle s'en voulait elle-même d'avoir été une personne aussi bête et gamine ces derniers temps. Mais ce qui était arrivé ne pouvait pas être défait.

    Elle esquissa un léger sourire pour le rassurer pour le dire que ça allait aller. Elle lui dit au revoir une dernière fois en lui disant qu'il pouvait y aller et qu'il n'avait pas à s'inquiéter même si elle savait pertinemment qu'il allait s'inquiéter. Elle lui demanda juste de la prévenir lorsqu'il serait arrivé chez lui, afin qu'elle soit sûre que rien ne lui était arrivé en chemin. Oui, peut-être que Jude allait faire plus attention à lui mais elle avait toujours été comme ça de toute façon: quand un ami partait de chez elle a une heure avancée de la soirée, elle lui demandait toujours de téléphoner une fois que cette personne serait arrivée chez elle. Juste pour la rassurer. Elle finit par le prendre encore dans ses bras avant de le laisser s'en aller et de retourner dans son appartement.

Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously   Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously EmptyLun 21 Nov - 16:58

RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé






Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously   Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jude & Aaron ♦ Visit me please
» Jude & Aaron ♥ In The Hospital
» Jude & Aaron ♥ Love and other disasters
» Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2
» Paul - Aaron ♣ Two men of Jude's Life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME BACK WHEN YOU CAN. :: life in san fransisco. :: « LES AUTRES QUARTIERS » :: Alamo Square :: Logements-
Sauter vers: