AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) CLAIRE HOLT ✿ the art of the devil angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isobel K. Wellington
Isobel K. Wellington



REMEMBER ME.

→ ton pseudo : New Yorkaise
ton âge : 33

→ célébrité : Emma Stone
crédits : © Bazzart & Tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 218
☆★☆

→ âge du personnage : 21 ans
emploi/études : Etudiante en cinéma
statut amoureux : Célibataire

à sf depuis : Toujours.



(f) CLAIRE HOLT ✿ the art of the devil angel Empty
MessageSujet: (f) CLAIRE HOLT ✿ the art of the devil angel   (f) CLAIRE HOLT ✿ the art of the devil angel EmptyMar 15 Nov - 15:20

Jùss Alexandra Walden


    avis de recherche ♪
001. NOM(S) Walden - 002. PRÉNOM(S) Jùss Alexandra - 003. ÂGE 21 ans - 004. LIEU DE NAISSANCE Londres. - 005. NATIONALITÉ Anglaise - 006. EMPLOI/ÉTUDES Étudiante en cinéma. - 007. STATUT SOCIAL Fiancée. - 008. GROUPE when i kissed the teacher. - 009. CÉLÉBRITÉ Claire Holt. - 010. NÉGOCIABILITÉ Oui légèrement.



- ce qu'on sait de sa vie.
☆ sa petite histoire dans les grandes lignes...
→ Jùss est née à Londres, fille d’un homme d’église elle grandira dans ce genre de milieu toute sa vie du moins durant son enfance. Chaque dimanches ces parents, son frère et elle se rendait à l’église alors que son père prononçait le discours du dimanche. Elle voyait la réponse aux questions qu’elle se posait comme toutes les petites filles. Comme tous les enfants elle se mit à grandir et à comprendre les choses par elle-même délaissant l’église au plus grand malheur de ces parents. Réalisant que cela les rendaient triste elle décida de ce cacher. Elle était devant eux la parfaite petite fille qu’il souhaiter et derrière la diablesse au corps de rêve. Jùss comprit à ce moment-là qu’elle souhaitait devenir comédienne, brillante, douée et capable de cacher ces émotions et sentiments sans difficulté à ces parents même si son frère avait vite compris son petit jeux mais c’était tellement drôle qu’il accepta de ne rien dire du tout. Elle continua toute son adolescence de la même façon, elle s’amusait de plus en plus de tout ça, la douceur et la sauvage en même temps. A la fin du lycée elle annonça à ces parents qu’elle souhaitait devenir actrice, et qu’elle avait réussi à obtenir une bourse pour l’université de cinéma de San Francisco. Sans trop de difficulté ces parents acceptèrent sous une condition, elle reviendrait à la maison si elle ratait ces études. Elle accepta et partie pour San Francisco. Cela fait trois ans qu’elle se trouve la bas, se faisant parfaitement à sa nouvelle vie, elle est au point de réalisé ces rêves. Sa vie prendra un nouveau détour quand elle rencontra un garçon (pseudo libre et a inventé si vous voulez) totalement par hasard lors d’un casting ou elle décrocha une petite figuration d’une série locale. Elle le fréquente depuis plusieurs mois même si il est tout le contraire de ce que ses parents souhaite pour elle, ils viennent de se fiancé.

- je t'aime, moi non plus.
☆ avec isobel wellington ft. emma stone
→ Un claquement de porte et un bruit sourd attira Isobel dans le salon de sa résidence universitaire. Elle avança et une grande blonde se présenta à elle le sourire aux lèvres « Salut, je suis Jùss et je suppose que tu es ma colloc’ » elle était souriante comme toujours et Isobel approcha d’elle avec son sourire et son air radieux comme toujours « Salut, Isobel et je crois que t’es ma colloc’ » elles rirent ensemble sachant déjà qu’elle allaient s’entendre à merveille. Ce fut le début de leur amitié, le soir même elles sortirent toutes les deux dans une soirée étudiante. Hormis leur envie de devenir actrice elles avaient de nombreux point commun, toutes les deux amoureuse de la vie et s’amusant de leur charmes, c’était évident qu’elles étaient faites pour s’entendre. Leur souvenir se développèrent aux furs et à mesure comme leur amitié, elles n’étaient plus de banales colocataire mais elles étaient devenues de vrai amis, elle se confié l’une à l’autre et s’attachèrent à l’autre aussi « Jùss t’es dans le coin ? » demanda Isobel en criant dans l’appartement la cherchant du regard. Jùss en sorti à moitié nue entouré d’un drap, pas difficile de comprendre qu’elle venait de passer un moment avec un garçon, ce qui fit rire Isobel comme toujours. Elle adorait la façon sans gêne avec les garçons de Jùss, elle avait une telle confiance en elle qu’Isobel adorait ça « Tu m’as appelé Wellington ? » elle alla dans la cuisine avalé l’un de ces bouts de réglisse rouge dont elle raffolait « Hum, ça te dirait de faire une pub avec moi ? » elle arqua un sourcil n’étant pas sure de tout comprendre « Figure toi que je suis la meilleure des colloc’, j’ai passé un casting et ils cherchaient une jolie blonde pour mettre derrière moi j’ai pensé à toi, ils ont dit jolie mais tu feras l’affaire » elle en rit s’amusant à la taquiner comme toujours. En réalité elles agissaient presque toujours quand ils s’agissaient de cinéma, aimant partager leur passion ensemble. C’est comme ça qu’elles commencèrent toutes les deux, leur première expérience cinématographique fut une publicité pour une marque de boisson « taillefine » mais à leurs yeux c’était le début de leur rêve. Elles passèrent leur première et seconde année haut la main sans le moindre souci, se décidant toutes les deux à continuer de vivre ensemble jusqu’à un certain jour « Réveille-toi rouquine faut qu’on parle » elle tira Isobel de son sommeil profond ce qui la fit râler « Quoi ? » elle marmonna et se redressa doucement « Tu te souviens de mon copain ? Bah on est fiancé et on va vivre ensemble » « Hum ? Tu m’abandonne pour un garçon ? » « Il semble que oui … » dit Jùss ne sachant pas comment son amie le prenait « T’es fâchée ? » « Non, mais je suis contente pour toi. Vraiment » elle sourit et la prit dans ces bras. Isobel était réellement sincère, malgré leur folie, elle souhaitait qu’elle soit heureuse et il semblait qu’elle venait de trouver le bon gars. Jùss parti s’installer avec son copain dans un appartement pas trop loin alors qu’Isobel accueilli sa belle-sœur Alyx. Elles ne se croisent plus tous les matins au réveil mais pourtant son toujours aussi proche.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/

Jùss A. Walden
Jùss A. Walden



REMEMBER ME.

(f) CLAIRE HOLT ✿ the art of the devil angel 873887CH22


→ ton pseudo : MARY-W.
ton âge : 32

→ célébrité : claire SEXY holt.
double compte : ainsley-chou.
crédits : marley smith (avatar) ; liloo-59 (gif)

→ date d'arrivée : 15/11/2011
messages : 60
présence : 5j/7

☆★☆




(f) CLAIRE HOLT ✿ the art of the devil angel Empty
MessageSujet: Re: (f) CLAIRE HOLT ✿ the art of the devil angel   (f) CLAIRE HOLT ✿ the art of the devil angel EmptyMar 15 Nov - 17:35

(f) CLAIRE HOLT ✿ the art of the devil angel 702243357
Revenir en haut Aller en bas

Isobel K. Wellington
Isobel K. Wellington



REMEMBER ME.

→ ton pseudo : New Yorkaise
ton âge : 33

→ célébrité : Emma Stone
crédits : © Bazzart & Tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 218
☆★☆

→ âge du personnage : 21 ans
emploi/études : Etudiante en cinéma
statut amoureux : Célibataire

à sf depuis : Toujours.



(f) CLAIRE HOLT ✿ the art of the devil angel Empty
MessageSujet: Re: (f) CLAIRE HOLT ✿ the art of the devil angel   (f) CLAIRE HOLT ✿ the art of the devil angel EmptyMar 15 Nov - 17:36

Tu es trop belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/

Jùss A. Walden
Jùss A. Walden



REMEMBER ME.

(f) CLAIRE HOLT ✿ the art of the devil angel 873887CH22


→ ton pseudo : MARY-W.
ton âge : 32

→ célébrité : claire SEXY holt.
double compte : ainsley-chou.
crédits : marley smith (avatar) ; liloo-59 (gif)

→ date d'arrivée : 15/11/2011
messages : 60
présence : 5j/7

☆★☆




(f) CLAIRE HOLT ✿ the art of the devil angel Empty
MessageSujet: Re: (f) CLAIRE HOLT ✿ the art of the devil angel   (f) CLAIRE HOLT ✿ the art of the devil angel EmptyMar 15 Nov - 17:39

Je sais, je sais (f) CLAIRE HOLT ✿ the art of the devil angel 3441059853
Revenir en haut Aller en bas

Isobel K. Wellington
Isobel K. Wellington



REMEMBER ME.

→ ton pseudo : New Yorkaise
ton âge : 33

→ célébrité : Emma Stone
crédits : © Bazzart & Tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 218
☆★☆

→ âge du personnage : 21 ans
emploi/études : Etudiante en cinéma
statut amoureux : Célibataire

à sf depuis : Toujours.



(f) CLAIRE HOLT ✿ the art of the devil angel Empty
MessageSujet: Re: (f) CLAIRE HOLT ✿ the art of the devil angel   (f) CLAIRE HOLT ✿ the art of the devil angel EmptyMar 22 Nov - 9:44

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/

Alyx P. Fitzgerald
Alyx P. Fitzgerald



REMEMBER ME.

(f) CLAIRE HOLT ✿ the art of the devil angel 812463tumblrlqe55zQuWA1qih3qko1500


→ ton pseudo : Cosmic Love.
ton âge : 32

→ célébrité : Nina Dobrev.
double compte : Blair Rosewood.
crédits : Aurélie (avatar) ; tumblr (gifs).

→ date d'arrivée : 23/08/2011
messages : 679
présence : 6/7j.

☆★☆

→ âge du personnage : vingt-quatre ans.
emploi/études : étudiante en cinéma et serveuse au Ruby Skye.
statut amoureux : célibataire mais toujours amoureuse...

→ son humeur : perdue.
à sf depuis : toujours.



(f) CLAIRE HOLT ✿ the art of the devil angel Empty
MessageSujet: Re: (f) CLAIRE HOLT ✿ the art of the devil angel   (f) CLAIRE HOLT ✿ the art of the devil angel EmptyMar 22 Nov - 9:46

Je déplace. (f) CLAIRE HOLT ✿ the art of the devil angel 1826528627
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé






(f) CLAIRE HOLT ✿ the art of the devil angel Empty
MessageSujet: Re: (f) CLAIRE HOLT ✿ the art of the devil angel   (f) CLAIRE HOLT ✿ the art of the devil angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) CLAIRE HOLT ✿ the art of the devil angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME BACK WHEN YOU CAN. :: gestion du personnage. :: « WITHOUT A TRACE » :: Scénarios pris-
Sauter vers: