AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 (f) AMBER HEARD • I don't want you in my life anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyllian N. Matthews
Kyllian N. Matthews



REMEMBER ME.

(f) AMBER HEARD • I don't want you in my life anymore IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : Dylan/Maëli
→ célébrité : Jospeh Adam Jonas ♥
crédits : Obsession27

→ date d'arrivée : 27/09/2011
messages : 58
☆★☆




(f) AMBER HEARD • I don't want you in my life anymore Empty
MessageSujet: (f) AMBER HEARD • I don't want you in my life anymore   (f) AMBER HEARD • I don't want you in my life anymore EmptyLun 21 Nov - 14:31

Emma Jamie Parker


    avis de recherche ♪
001. NOM(S) Parker - 002. PRÉNOM(S) Emma Jamie. - 003. ÂGE22 ans. - 004. LIEU DE NAISSANCE Los Angeles. - 005. NATIONALITÉ Américaine. - 006. EMPLOI/ÉTUDES Au choix. - 007. STATUT SOCIAL Célibtaire. - 008. GROUPE Au choix si étudiante ou non. - 009. CÉLÉBRITÉ Amber Heard. - 010. NÉGOCIABILITÉ Très peu



- ce qu'on sait de sa vie.
☆ sa petite histoire dans les grandes lignes...
• Elle est née à L.A et y vécu jusqu’à l’âge de 14 ans.
• A l’âge de 14 ans elle arrive à San Fransisco et un an plus tard (a 15 ans) elle rencontre Kyllian.
• Elle commence à sortir avec Kyllian alors qu’elle a 16 ans.
• Elle tombe enceinte à 17 ans et garde le bébé. Elle accouche à l’âge de 18 ans.
• Elle quittera son fils, Lucas, et son petit ami, Kyllian, 2 semaines après la naissance.
• Elle a toujours regretter de les avoir laissé et revient donc à San Fransisco pour les retrouver 4 ans après.

Pour les autres points c’est libre à vous de laisser faire votre imagination.

- je t'aime, moi non plus.
☆ avec Kyllian N. Matthews ft Joe Jonas

16 février 2007, maison d'Emma.
J’étais posé dans le canapé, la télé allumée pendant qu’Emma finissait de prendre sa douche. Nous fêtions aujourd’hui nos un an ensemble. J’étais bien avec elle, vraiment bien. Je ne m’étais jamais sentis aussi bien avec quelqu’un en réalité. Elle finit par revenir et je la pris contre moi. J’aimais passer du temps avec elle, d’ailleurs entre nous les disputes étaient assez rare. Mais je sentis alors que quelque chose n’allait pas ce jour là. Je me tournais vers elle, caressant doucement son bras avant de prendre la parole.
« Qu’est ce qui ne va pas Em’ ? »
« Rien… Rien tout va bien ne t’en fais pas… » Répondit-elle avec un sourire qui sonnait très faux.
« Je sais quand ca va pas, et là je sens qu’il y a quelque chose. Tu peux tout me dire tu le sais ? »
« Oui je sais mais je… » Elle soupira avant de baisser la tête en reprenant « Je… Je suis enceinte Kyllian… »
« Tu… Tu es quoi ? » Répétais-je pensant avoir mal entendu.
« Je suis enceinte… »
Je restais sur le cul comme on dirait. Enceinte. Ce mot résonnait dans ma tête et je ne pouvais m’empêcher de me dire que c’était surement une erreur, elle ne pouvait pas être enceinte alors qu’elle avait à peine 18 ans et moi presque 19.
« Mais tu… Tu es sur ? »
« Oui… Je suis allé voir le médecin cette semaine… » répondit-elle les larmes se mettant à rouler sur ses joues.
« Eh pleure pas mon cœur… Ca va aller. On va s’en sortir je suis la… »
Je la prenais dans mes bras en caressant son dos. Comment en étions nous arrivé la ? Je n’arrivais pas a croire qu’elle était enceinte que j’allais… Etre papa. Ca me faisait peur, très peur mais je ne voulais pas laisser tomber Emma, ce n’était pas mon genre. Je serais là pour elle, toujours.


30 octobre2007, maison Matthews.
J’étais dans le chambre de Lucas, venant de le coucher. Je le regardais dormir, mais entendant du bruit en bas, je descendis, fermant la porte et prenant le baby phone. Je vis alors Emma, avec ses valises faites. Elle était venu habiter ici à la suite de la naissance de Lucas. J’étais surpris de la voir avec ses valises.
« Qu’est ce que tu fais mon cœur ? » Demandais-je.
« Je… Ecoute Kyllian je peux pas… Je peux pas tout ca ok ? »
« Ca veux dire quoi ca ? »
« Je ne voulais pas de ce bébé Kyllian, je ne veux pas de cette vie, je suis trop jeune. Je… C’est pas la vie que je veux. »
« Alors tu vas faire quoi hein ? Te barrer c’est ca ? » M’exclamais-je énervé.
« Je… Je suis désolée… » Répondit-elle les larmes aux yeux.
« J’arrive pas à croire que tu puisse faire ca ! »
Elle s’excusa encore plusieurs fois avant de sortir. Elle était partit, il n’y avait plus que Lucas et moi à présent et je me promis ce jour là de ne jamais laissé personne se mettre entre nous. Je prendrais un appartement, un job et on vivrait tout les deux, rien que tout les deux et on serait très bien. Même si je savais ce que c’était que d’être abandonné, car mon père était partit quand j’avais 6 ans, je voulais que Lucas ne manque de rien.


Depuis ce jour elle n’avait jamais eu de nouvelle de l’homme qu’elle aimait, ni même de son fils. Cela fait aujourd’hui 4 ans qu’elle n’a pas de nouvelle, qu’elle ne regrette ce choix prit. Elle a alors prit la décision de revenir à San Francisco pour retrouver son fils et l’homme qu’elle n’a jamais oublié.


Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité
Invité





(f) AMBER HEARD • I don't want you in my life anymore Empty
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD • I don't want you in my life anymore   (f) AMBER HEARD • I don't want you in my life anymore EmptyLun 21 Nov - 16:15

Je suis là. I love you
J'ai craqué pour ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian N. Matthews
Kyllian N. Matthews



REMEMBER ME.

(f) AMBER HEARD • I don't want you in my life anymore IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : Dylan/Maëli
→ célébrité : Jospeh Adam Jonas ♥
crédits : Obsession27

→ date d'arrivée : 27/09/2011
messages : 58
☆★☆




(f) AMBER HEARD • I don't want you in my life anymore Empty
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD • I don't want you in my life anymore   (f) AMBER HEARD • I don't want you in my life anymore EmptyLun 21 Nov - 16:20

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE T'AIME !

Merci d'avoir pris mon scénarios et contente qu'il te plaise, si tu as des questions n'hésite pas surtout ♥
Revenir en haut Aller en bas

Emma J. Parker
Emma J. Parker



REMEMBER ME.

(f) AMBER HEARD • I don't want you in my life anymore 11797986am


→ ton pseudo : marinou
→ célébrité : Amber Heard
double compte : Nopiing
crédits : Psychotic mind

→ date d'arrivée : 25/11/2011
messages : 21
présence : 5j/7j

☆★☆

emploi/études : Célibataire mais toujours éprise



(f) AMBER HEARD • I don't want you in my life anymore Empty
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD • I don't want you in my life anymore   (f) AMBER HEARD • I don't want you in my life anymore EmptySam 26 Nov - 11:20

Je suis là aussi.
Ton scénario m'a toute retournée et je le veux absolument XD
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé






(f) AMBER HEARD • I don't want you in my life anymore Empty
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD • I don't want you in my life anymore   (f) AMBER HEARD • I don't want you in my life anymore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) AMBER HEARD • I don't want you in my life anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ezra || Come with me, in my life...
» Paul - Aaron ♣ Two men of Jude's Life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME BACK WHEN YOU CAN. :: gestion du personnage. :: « WITHOUT A TRACE »-
Sauter vers: