AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) RYAN GOSLING ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isobel K. Wellington
Isobel K. Wellington



REMEMBER ME.

→ ton pseudo : New Yorkaise
ton âge : 33

→ célébrité : Emma Stone
crédits : © Bazzart & Tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 218
☆★☆

→ âge du personnage : 21 ans
emploi/études : Etudiante en cinéma
statut amoureux : Célibataire

à sf depuis : Toujours.



(m) RYAN GOSLING ✿  Empty
MessageSujet: (m) RYAN GOSLING ✿    (m) RYAN GOSLING ✿  EmptyJeu 24 Nov - 15:56

Hermès Adam Welter


    avis de recherche ♪
001. NOM(S) Welter - 002. PRÉNOM(S) Hermès Adam. - 003. ÂGE 24 ans. - 004. LIEU DE NAISSANCE Seattle. - 005. NATIONALITÉ Américaine - 006. EMPLOI/ÉTUDES Propriétaire d'une agence de publicité. - 007. STATUT SOCIAL Veuf. - 008. GROUPE écrire ici. - 009. CÉLÉBRITÉ Ryan Gosling. - 010. NÉGOCIABILITÉ Oui.



- ce qu'on sait de sa vie.
☆ sa petite histoire dans les grandes lignes...
→ Hermès est né à Seattle, son père viens d’un milieu très pauvre comme sa mère, ces parents se sont mariées très jeune fou d’amour malheureusement ils n’avaient pas un sous en poche quand elle tomba enceinte d’Hermès. Son père était un homme très brillant et lorsqu’il se lança dans son entreprise qui en fut un succès. Rapidement son compte en banque monta et une vraie vie s’offrit à la famille grâce à la volonté de la famille. Son père était très fier de dire qu’il avait réussir grâce à son travail, à sa volonté et à son courage. Rapidement le nom de Welter fut connu dans le milieu de la publicité et les plus grands groupe s’arraché l’imagination et la créativité de cet homme. Hermès grandit dans un milieu stable et quand il eut dix ans ces parents eurent un deuxième enfant, une petite fille qu’il chéri comme la prunelle de ces yeux. Il sera accepté dans les plus grandes facultés mais choisira Harvard pour faire ces études en communication et reprendre un jour la société de son père. A la fin de son diplôme il fut embauché dans l’entreprise et commença quelques choses qu’il adorait. C’est là-bas qu’il rencontrera Loreila, une jeune femme aussi belle que pleine de vie. Ce fut le coup de foudre et un an après il l’épousera prêt à construire sa vie avec elle, malheureusement elle perdit la vie dans un crash d’avion alors qu’elle se rendait chez sa famille en Espagne. Ceci le brisa, fou d’amour pour elle, après sept mois sans elle la douleur est toujours là, il y pense encore à chaque seconde et cherche des réponses à tout ça sans réellement les trouver.

- je t'aime, moi non plus.
☆ isobel wellington feat emma stone
→ La pluie coulait à flot quand Hermès rentra dans un petit bar qui se trouvait au coin d’une rue. Il était presque désert et ce n’était pas le genre d’endroit très fréquentable. Il commanda un whisky sec avant de voir une jeune femme rousse au fond du bar, elle avait les yeux tellement rouges qu’il était sure qu’elle avait dû pleurer pendant des heures et un verre d’alcool encore rempli. Il approcha intrigué « Mademoiselle, vous allez bien ? » il était toujours très poli quand il se présenta à elle, elle redressa son regard vers lui « J’ai l’air d’aller bien ? » depuis quelques temps elle était devenu agressive et elle avait perdu cette étincelle qui la rendait différentes des autres. Il s’installa en face d’elle la regardant en buvant une gorgée de sa boisson « Vous êtes déjà tombé amoureux ? Au point de vouloir décrocher des montagnes ? Au point de tout voir en rose et de trouver une nouvelle raison d’avancer parce que je peux vous promettre que c’est la pire chose au monde » habituellement elle était tellement forte que cela en était impressionnant, les épreuves ne l’avait jamais habitué sauf ce départ qui la rongeait « Oui je l’ai déjà ressenti » il fut sans doute prit de compassion et resta là à l’écouter sans juger ou quoi que ce soit. Elle lui raconta que l’homme qu’elle aimait avait choisi de partir, elle lui confia ces ruptures difficiles par le passé, la mort de sa mère dont elle n’arrivait pas à se remettre et cette sensation de n’avoir aucune raison de continuer à vivre. Elle n’avait aucune idée de pourquoi elle se confiait à cet inconnu du bar mais elle en avait sans doute besoin. A son tour il lui parla de la mort de sa femme, de tout ce qu’il avait pu ressentir et en quelques secondes ils se découvert un point commun, un obstacle à affronter et ils passèrent la nuit à se confier l’un à l’autre sans jugement. Ils se quittèrent très tard échangeant leur coordonnés. Ce soir-là pour une raison inconnu elle se senti mieux, trouvant une personne qui avait su la comprendre sans la prendre pour une gamine idiote qui se remettrait sans aucun doute de cette rupture avec ce garçon. Il était juste là. Pendant plusieurs jours ils se retrouvèrent dans ce bar, pour parler, pour avancer et pour surmonter leur perte. Elle trouva en lui un ami qu'elle ne soupçonné pas et il en trouva une à son tour malgré leur différence d’âge ils sont besoin l’un de l’autre mais à quel point ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
 

(m) RYAN GOSLING ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME BACK WHEN YOU CAN. :: gestion du personnage. :: « WITHOUT A TRACE »-
Sauter vers: