AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) MICHAEL TREVINO ✿ talking to the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alessa L. Lindell
Alessa L. Lindell



REMEMBER ME.

(m) MICHAEL TREVINO  ✿ talking to the moon 293215tumblrln118ijDTZ1qkmpj8o1500

→ ton pseudo : ntl
ton âge : 29

→ célébrité : Dianna Agron
crédits : bazzart & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 182
☆★☆




(m) MICHAEL TREVINO  ✿ talking to the moon Empty
MessageSujet: (m) MICHAEL TREVINO ✿ talking to the moon   (m) MICHAEL TREVINO  ✿ talking to the moon EmptyLun 28 Nov - 20:49

Mael Tyson Redburry


    avis de recherche ♪
001. NOM(S) Redburry - 002. PRÉNOM(S) Mael Tyson. - 003. ÂGE 22 ans - 004. LIEU DE NAISSANCE 28 mai 1988 à SF - 005. NATIONALITÉ Américaine - 006. EMPLOI/ÉTUDES Serveur au Starbuck/Etudes de sport - 007. STATUT SOCIAL célibataire mais amoureux - 008. GROUPE shut up and drive - 009. CÉLÉBRITÉ Michael Trevino . - 010. NÉGOCIABILITÉ : NON



- ce qu'on sait de sa vie.
☆ sa petite histoire dans les grandes lignes...
→ Mael est né et a toujours vécu a SF
→ Ses parents ont divorcé quand il était jeune et n'a pas connu vraiment sa mère qui est une droguée et alcoolique
→ Il a toujours vécu avec son père et sa belle mère jusqu'a ce qu'il prenne son appartement
→ Son père vient de quitté sa belle mère pour retourner avec la mère de Mael qui est toujours drogué et alcoolique
→ Mael a toujours était passionnée de sport depuis petit il veut en faire un de ses métiers
→ Il est fils unique
Le reste de l'histoire est libre, il faut respecter ses points la et surtout le lien. Pour sa vie a Sydney, elle est assez libre mais Mael n'est sorti avec personne la bas, étant donnée qu'il aime toujours Alessa.


- je t'aime, moi non plus.
☆ avec Alessa Lux Lindell ft. Dianna Agron

→ 18 septembre 2011 – Alessa et Maël sont les meilleurs amis du monde, personne ne peut les séparaient, jamais ils ne se disputent ou très peu. Après une semaine d’engueulade ou les deux amis ne se sont pas parlé, pour ce faire pardonné le jeune homme décidée d’emmener sa meilleure amie en voyage, pendant un week end, le voyage dont elle a toujours rêvée, direction les Maldives. Tout semblait parfait, ils s’amusaient comme le faisait des meilleurs amis, se jetaient du sable, se jetaient a l’eau sans jamais arrêter de rire. Cependant, Maël semblait pensif et ailleurs. « Lessa, je peux te parler ? » . Avec un grand sourire, qui voulait dire oui, la jeune demoiselle s’asseyait sur le lit, attendant que son meilleur ami prenne la parole. « J’aime une fille .. Tu sais je sais pas .. Je suis amoureux d’elle ». Il n’en fallait pas plus pour qu’Alessa saute de joie, en effet la seule chose qu’elle voulait savoir c’était qui est la fille. Elle avait son idée, Mael était très proche d’une fille nommée Loan et elle était a 90%¨sur que c’était d’elle qui s’agissait. « Alors dis moi tout c’est qui je la connais ? » . Sur ceux des tonnes de questions sortaient de la bouche de notre jeune blonde, savoir de qui son meilleur ami était amoureux était très important pour elle. « Alessa, tu comprends pas c’est toi. » A ce moment la elle ne savait pu quoi dire du tout, la seule chose qu’elle pu faire c’est demandé du temps, elle avait besoin de réfléchir. Pendant une heure, elle est restait assise dans le couloir de leur chambre d’hôtel a réfléchir. Au bout d’une heure, elle revenait dans la chambre. « Je te veux Mael .. ». Une phrase simple et banale mais qui allait changer leur vie. Ce jour la, ils passaient leur première nuit d’amour, aux Maldives, le week end, fut prolongée de quelques jours. Ils restaient la bas jusqu’au mercredi. Ensuite Mael, reprenait l’avion, il partait a son stage de sport qui ne se déroulait pas a SF et Alessa rentrait a SF. Ils se retrouvèrent du vendredi jusqu’au dimanche, comme chaque semaine. Mael partait a son stage, mais ils se voyaient toujours les week end.

18 novembre 2011 – Quelques jours auparavant une violente disputes a éclatée dans le couple. En effet, le week end précédent Alessa annoncée a Mael, qu’elle était atteinte d’une tumeur bénigne dans le bas du ventre et se refuser a l’opération étant donnée qu’elle comportait des risque comme une chance sur deux de ne pas pouvoir avoir d’enfant et de ce fait que Mael la quitte. La semaine a passé, sans aucune parole, aucun appel et aucun sms. Ce n’est que du samedi d’après le 19 novembre le lendemain de leur deux mois que Mael se décidait a envoyé un message. « Je m’en veux.. Qui fut suivit d’un. Je réagis toujours comme un con et je m'en veux, oui je m'en veux ! Je t'aime plus que tout et je ne veux pas te perdre. Tu me connais, j'ai des coups de nerfs comme ça, mais c'est moi... ». Après quasiment une heure de discussion Alessa acceptée l’opération juste pour lui. Ils se voyaient le week end la, dans la semaine Alessa se fit opérer et elle voyait Mael du vendredi. Ils sont amoureux comme jamais et leur couples fait rêver leur parents.. Leurs amis leurs avaient dit : « Alessa et Mael, c’est une évidence. »

28 novembre 2011 – Mael était a son stage, il devait annoncée une nouvelle a Alessa, une chose pas facile a dire et pourtant. « Allo Lessa ? ». Elle répondait alors au téléphone écoutant Mael lui parlait sans rien dire . « On m’a proposé une place, pour la fin de ma formation. Je pars, pendant un an a Sydney. ». Les larmes de la jeune fille coulaient sur son visage, bien sur elle comprenait c’est l’avenir avant tout mais en ce jour précis, elle perdait a la fois son petit ami et son meilleur ami. Non qu’ils ne s’aimaient pas mais Alessa n’allait pas quitter SF et lui allais a l’autre bout du monde. « Je t’aime plus que ma propre vie. » La dernière chose qu’elle lui dit et la dernière chose qu’elle entendit de lui n’était autre que. « Je t’aime aussi, je t’aimerais toujours .. Attends moi. ». C’était sur, Alessa allait surement l’attendre mais comment allait-elle réagir pendant un an loin de lui. Il l’aime, elle l’aime, tout le monde le sait, mais a l’opposé du monde, deux cœurs sont brisés.

Voici maintenant … mois ( le nombre de mois, ou de semaines serait indiqué quand la personne sera présente) que Mael est parti loin d’ Alessa. Mais Sydney n’est rien sans l’amour. « Alessa . » On pouvait entendre le prénom résonnait dans une des rues de SF. « Mael . Qu’est ce que tu fais la ? » Choqué, elle ne savait pas comment réagir, bien sur elle est heureuse, il est de retour mais il faut l’avouer elle lui en veut d’être parti, sans même lui dire en face, juste par un coup de fil. « J’ai tout quitté a Sydney. J’ai arrêter mon stage .. Je suis revenu pour toi, tu me manque tellement et je t’aime Alessa. » Mais est ce que cela suffit ? Blessé mais a la fois heureuse de savoir qu’il revenait pour elle. Mael a trouvé une formation toujours dans les études de sport mais cette fois ci a SF, comme ça il ne sera plus obligée de partir et de revenir tout les week end. Ils s’aiment, mais pour l’instant rien n’a l’air facile. Alessa doit lui pardonné, d’être parti , elle le fera c’est sur elle est en folle.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MICHAEL TREVINO ✿ talking to the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME BACK WHEN YOU CAN. :: gestion du personnage. :: « WITHOUT A TRACE »-
Sauter vers: