AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LE CONTEXTE ☆ come back when you can.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

California Dreamin'
California Dreamin'



REMEMBER ME.

LE CONTEXTE ☆ come back when you can. URL D'UNE IMAGE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : california dreamin'
ton âge : 33

→ célébrité : qui sait (a)
double compte : tout le monde
crédits : elea (avatar)

→ date d'arrivée : 23/08/2011
messages : 58
présence : 7/7j

☆★☆




LE CONTEXTE ☆ come back when you can. Empty
MessageSujet: LE CONTEXTE ☆ come back when you can.   LE CONTEXTE ☆ come back when you can. EmptyMer 24 Aoû - 13:37

le contexte - come back when you can


« On se sent, à juste titre... ailleurs. Cela se découvre dans le mode de vie local, dans les mouvements culturels originaux et parfois politiquement incorrects ; mais également dans l’urbanisme. Comparé à d’autres cités, on trouve peu de gratte-ciel dans le centre-ville. »





- san fransisco, californie.

Appelée familièrement Frisco ou alors « the City by the bay », est l’une des villes les plus connues de Californie, mais aussi des États-Unis. Et les raisons de cette renommée mondiale ne sont pas des moindres, loin de là.

Ville réputée pour sa grande tolérance, qui se traduit en grande partie par l’émancipation des minorités ethniques, San Francisco comporte aussi en son sein de nombreux endroits ou monuments cultes. Qui ne connait pas le pont du Golden Gate, splendide jonction entre la baie de San Francisco et l’Océan Pacifique ? Mais ce n’est pas tout. La Silicon Valley, véritable région accueillant une multitude d’entreprises dévouées aux dernières technologies, l’île d’Alcatraz ses célèbres phares et prisons, visités par plus d’un million de touristes chaque année, des quartiers tous originaux et extravagants, que ce soit par l’ambiance, le décor ou la population, tels que Chinatown, ses quartiers hippies, gays et j’en passe d’autres. Toutes les cultures, toutes les ethnies sont représentées dans cette ville. Les étudiants sont aussi privilégiés avec des universités comme Berkeley ou Stanford où absolument tous les champs d’études sont enseignés.

Ici, il fait bon vivre. Que vous soyez un homme d’affaire trop occupé par votre business, une femme au foyer consacrée au bien-être de sa famille, un étudiant fêtard, geek, surfeur, studieux ou irresponsable... Vous avez tous votre place à San Francisco, on vous y accueillera sans vous juger parce nous, nous détestons les prises de têtes et comme on dit...



La vie, elle avance à toute allure. Trop vite pour certains qui se retournent déjà sur leurs années passées. Trop lentement pour d'autres qui cherchent à dresser autre chose que des théories sur leur existence. Certains, dans les rues de San Fransisco viennent d'ici, de la Californie ou même du pays. D'autres, viennent juste de débarquer, et découvrent encore les lieux. L'existence bat son plein, le palpitant de la vie est né dans chacune des personnes que vous croisez dans la rue et, même si vous trouvez vos journées de boulot longues, le temps file à toute allure. Il y a des choses dont vous feriez mieux de profiter tant que vous le pouvez encore, car comme vous pouvez à tout moment trébucher contre un pavé mal fixé, la vie peut se retourner contre vous et devenir une vraie chienne.

Revenir en haut Aller en bas
https://comeback-whenyoucan.forumgratuit.org
 

LE CONTEXTE ☆ come back when you can.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME BACK WHEN YOU CAN. :: administration du forum. :: « EAT, LOVE AND PRAY »-
Sauter vers: