AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 be my friends ϟ alessa&kaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alessa L. Lindell
Alessa L. Lindell



REMEMBER ME.

be my friends ϟ  alessa&kaya 293215tumblrln118ijDTZ1qkmpj8o1500

→ ton pseudo : ntl
ton âge : 29

→ célébrité : Dianna Agron
crédits : bazzart & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 182
☆★☆




be my friends ϟ  alessa&kaya Empty
MessageSujet: be my friends ϟ alessa&kaya   be my friends ϟ  alessa&kaya EmptySam 24 Sep - 10:53

be my friends ϟ  alessa&kaya Tumblr_ls0hlhNz7H1r25o73o1_500
kaya&alessa ♥

Une nouvelle journée se levait sur San Francisco. Je tapais sur mon réveil, pour qu’il arrête de sonner. Comme a mon habitude, je me levais, aller faire un petit câlin a ma super colocataire et partait sous la douche. Aujourd’hui, j’avais cours que le matin, et je n’étais pas très motivé pour y aller. Depuis que j’étais rentré des Maldives, c'est-à-dire il y a deux jours, je rêvais toutes les nuits, de la chaleur, de l’eau sur mon corps. Oui, ça me manquait énormément. J’enfilais une petite robe d’été – profitions des derniers jours de soleil-, et prenais mon sac au passage, saluait une dernière fois ma Kiara, et partais vers la salle de cours. « Projet de groupe ! ». Géniale, on pouvait choisir n’importe quel élève qui faisait photographie dans l’école, plus jeune ou plus vieux que nous et monté un projet ensemble. C’est sur la première personne a qui j’allais demander c’est bien Kiara. Je regardais l’heure et la sonnerie retentissait. 12h30, j’étais totalement affamée. Je sortais mon portable et envoyais un message a une grande amie : « On se retrouve au resto de la plage dans dix minutes ? ». Je marchais vers la plage, m’installant a une table, je commander un ice-tea et attendais patiemment mon ami Kaya, au pire, je mangerais seule.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité
Invité





be my friends ϟ  alessa&kaya Empty
MessageSujet: Re: be my friends ϟ alessa&kaya   be my friends ϟ  alessa&kaya EmptySam 29 Oct - 15:51

Etre parti à Bamaco m'avait fait le plus grand bien, j'avais réfléchi à toute ma situation avec Caleb et je peux maintenant aller de l'avant. Il le fallait pour mon bonheur. C'est là que j'ai reçu un message de mon amie que j'adore, une amie pour qui je pose souvent. Elle veut déjeuner avec moi? Je manquerai ça pour rien au monde

Je me préparais et allait vers le restaurant ou elle m'attendait

-Oh ma chérie !

Je la pris dans mes bras et m'assit
Revenir en haut Aller en bas
 

be my friends ϟ alessa&kaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» alessa ☞ you suck.
» Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME BACK WHEN YOU CAN. :: les mini topics. :: « SMALL TALK »-
Sauter vers: