AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée   Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée EmptySam 26 Nov - 17:55

J'avais appris par Mael, sans le vouloir que ma meilleure amie, Alessa était à l'hôpital. Je m'étais rapidement levé, éteignant mon pc et je m'étais rendu directement à l'hôpital. J'avais même pas pris la peine de prendre un blouson, malgré le froid ambiant. Je roulais rapidement, mais pas trop pour bien venir en tant que visiteur, pas en tant que nouveau patient.

Arrivé à l'hôpital, je demandais la chambre d'Alessa, ce qu'on me donna, malgré les réticences de l'infirmière. Je courus, presque pour rejoindre mon amie. Arrivant devant sa chambre, je ralentis, reprit mon souffle et j'entrai en frappant à la porte.


"Bonsoir Alessa."
Revenir en haut Aller en bas

Alessa L. Lindell
Alessa L. Lindell



REMEMBER ME.

Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée 293215tumblrln118ijDTZ1qkmpj8o1500

→ ton pseudo : ntl
ton âge : 29

→ célébrité : Dianna Agron
crédits : bazzart & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 182
☆★☆




Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée   Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée EmptySam 26 Nov - 18:31

Mercredi avait été une journée compliqué pour moi. Il a deux semaines environ, j’avais appris la présence d’une tumeur dite bénigne dans le bas de mon ventre. Après de nombreuses disputes, discussion avec mon meilleur ami et petit ami Maël, j’avais accepté l’opération malgré tout les risques que cela pouvaient engendrée plus tard. Etant donnée que Mael était en stage le jour de mon opération, je n’en avais parlé qu’a mon ami Ainsley, quelqu’un que j’affectionne beaucoup et je savais qu’il serait la pour moi le jour j. Il avait passé la journée a m’attendre, après l’opération dans la salle de réveil. Les jours sont passés et chaque jour j’avais reçu la visite de mon petit castor, même aujourd’hui.

Il venait de partir et maintenant j’attendais l’arrivé de Mael qui me manquait énormément. Je sors avec mon meilleur ami et je le vois une a deux fois par semaine, ce n’est pas évident. J’étais impatiente de le voir arrivé et quand j’entendis toquer j’eu comme un sourire aux lèvres qui s’enlevait très vite quand je vu la tête d’Aaron.

« Qu’est ce que tu fais ici ? »

Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée   Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée EmptySam 26 Nov - 19:20

Alessa sourit mais en voyant son changement rapide d'expression, je compris que ce n'était pas moi qu'elle attendait. Mais malgré tout ce qu'il se passait entre nous ces derniers temps, je voulais clarifier les choses et puis la savoir ici m'inquiétais. Je soupirais en m'approchant, je dis calmement.

"Je m'inquiétais pour toi. Tout simplement."

Je soupirais en entrant et je la regardais calmement.

"Tu restes si longtemps que ça à l'hôpital ? Pour une tumeur ?"
Revenir en haut Aller en bas

Alessa L. Lindell
Alessa L. Lindell



REMEMBER ME.

Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée 293215tumblrln118ijDTZ1qkmpj8o1500

→ ton pseudo : ntl
ton âge : 29

→ célébrité : Dianna Agron
crédits : bazzart & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 182
☆★☆




Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée   Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée EmptySam 26 Nov - 19:27

Vu le ton que j’employée avec la personne qui était sois disant mon ami, tout le monde pouvait sentir et comprendre la tension qu’il y avait entre nous. Je soupirais et restais de marbre, j’étais vraiment énervée contre lui, en réalité c’était pire que ça c’est de la déception et de l’incompréhension. Pendant des jours j’avais pleuré et a peine remise je me faisais opérer.

« Bah c’est bien. Je vais bien maintenant tu peux partir. »

Rancunière était un de mes plus grand défauts, la seule personne a qui j’arrivais a pardonné très vite c’est Mael mais ça on peut le comprendre (a). Je le regardais droit dans les yeux et fini par allumé la télévision.

« De quoi tu te mêles ? Puis d’abord comment tu sais que j’ai une tumeur. »
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée   Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée EmptySam 26 Nov - 20:10

Elle me repoussa sèchement par ses paroles, je l'avais peut-être mérité après tout. Mais j'étais inquiet et je crois aussi qu'elle me manquait. Il fallait vraiment qu'on crève l'abcès car je ne supportais plus cette situation. Je m'approchais et je l'écoutais ma jeter de nouveau. Je soupirais en répondant calmement.

"D'abord, je le sais parce que tu m'en as parlé. Ensuite, je me mêles de ça parce que je tiens à toi et que je m'inquiète pour toi. Je n'aimerais pas apprendre que tu as eu des complications sans que je sois là pour toi."

J'étais direct et franc, j'étais peut-être même dur, mais là, j'en avais assez. Qu'on se soit disputé, je veux bien, mais qu'elle ne me parle pas de ses ennuis de santé, cela ne me plaisait pas.

"Je crois qu'il faut qu'on parle aussi."
Revenir en haut Aller en bas

Alessa L. Lindell
Alessa L. Lindell



REMEMBER ME.

Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée 293215tumblrln118ijDTZ1qkmpj8o1500

→ ton pseudo : ntl
ton âge : 29

→ célébrité : Dianna Agron
crédits : bazzart & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 182
☆★☆




Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée   Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée EmptySam 26 Nov - 20:16

Je soupirais, franchement j’étais fatigué et je n’avais qu’une envie voir Mael et m’endormir dans ses bras mais je ne savais pas quand il allait arrivé. J’écoutais Aaron me parlait même si je regardais la télévision en même temps, en guise d’indifférence surement mais encore plus pour lui montrer que je lui en voulais énormément.

« Mais laisse moi rire quoi. Fais pas genre la santé ça t’intéresse ok, parce que monsieur je ne veux pas me faire soigner parce que je me suis fait largué, d’ailleurs c’est encore pire que ça parce que tu ne sortais pas avec. Tu me laisses faire ce que je veux avec ma santé parce que ça ne te regarde pas. Si je ne t’en ai pas parlé c’est qu’il y a une raison. Mael le sait et Ainsley parce qu’ils sont les plus important dans ma vie. Même mes parents sont pas au courant alors laisse tombé et vas t’en. »

Je montais le son de la télévision et le regardais.

« Je veux pas parlé, j’ai pu rien a te dire. »
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée   Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée EmptySam 26 Nov - 20:45

Elle semblait encore m'en vouloir parce que j'avais voulu arrêté ma greffe. Elle ne lisais sur facebook que ce qu'elle voulais vraiment. Je soupirais quand elle monta le son de la télé. Je fis la moue doucement. Je pris alors quelque chose à ma ceinture et je le lançai sur le lit de la jeune femme pour qu'elle ne se fasse pas mal. J'attendis qu'elle prenne le petit objet électronique noir. Je dis doucement quand elle me regarda.

"Il s'agit d'un bipeur pour ma greffe. Il bipera quand ma greffe sera prête. Tu vois j'ai repris le bon chemin. Alors oui ta santé m'inquiète. Car tu es mon amie quoi que tu en dises. Même si on s'est disputé."

Il en avait marre de la tête de mule qu'était Alessa parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Alessa L. Lindell
Alessa L. Lindell



REMEMBER ME.

Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée 293215tumblrln118ijDTZ1qkmpj8o1500

→ ton pseudo : ntl
ton âge : 29

→ célébrité : Dianna Agron
crédits : bazzart & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 182
☆★☆




Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée   Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée EmptySam 26 Nov - 20:53

« LOL ! Tu crois quoi ? Que c’est parce que tu as repris ton bipeur que ça va allait mieux ? Oui je t’en veux et t’as pas idée parce que t’as pensée qu’a ta gueule alors que moi j’avais besoin de toi. J’ai essayé de t’aider et tu m’as envoyé chier. C’est chacun son tour. »

Je le regardais, oui j’étais une tête de mule et une énorme même. Personne n’allait me changé même mon amoureux, n’y arrivait pas alors.

« Tu comprends pas je crois. Ce n’est pas parce que tu décides et que tu veux que tout seras comme avant. Oui je t’en veux, parce que j’ai pleuré pour toi. Moi aussi je suis malade et pourtant je ne pensais qu’a toi et pas a moi ou a mon opération. J’aurais tout fait pour toi et toi tu te contentais de me parlé comme a ton chien et de prendre la défense de Jude ! »
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée   Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée EmptySam 26 Nov - 21:40

Je m'approchais du lit silencieux, je commençais à sentir la colère qui montait doucement. Je tendis la main pour qu'elle me rende mon bipeur. Elle était vraiment bornée quand elle s'y mettait. En plus de ça, elle jouait les gamines en jouant à chacun son tour. Je soupirais en rangeant mon bipeur à ma ceinture. ouais je vois, elle m'en voulais, je comprenais pourquoi elle m'en voulait. Je lui avais fait de la peine, mais il serait pas temps d'arrêter ? Je soupirais et je dis plus méchamment que je l'aurais voulu.

"Mais putain, arrête de jouer les gosses tu veux. J'ai merdé ouais, je sais. J'aurais pas dû vouloir cesser cette greffe, juste pour Jude, j'aurais pas dû penser qu'à elle et ne pas voir les gens autour de moi. Je sais tout ça. Mais j'ai décidé de ne plus ne penser qu'à elle. Je vais faire cette putain de greffe, d'accord ? Et je la ferais pour moi. Pour personne d'autres. Tu veux me faire la gueule, très bien, fais ta tête de mule et reste dans ton coin pendant que je m'inquiète. Tu sais quoi, je m'en cogne. Je voulais te voir pour te prouver que je m'inquiète pour toi, mais tu me jettes comme un chien. Très bien. Tu ne mérites pas... que je m'inquiète... pour toi."

Je n'arrivais pas à finir ma phrase, enfin si mais j'étais pris par une quinte de toux à chacun de mes mots. A la fin de ma tirade je n'arrivais plus à retenir mes toussotements. Je me penchai en avant pour tenter de me calmer mais rien n'y faisait.
Revenir en haut Aller en bas

Alessa L. Lindell
Alessa L. Lindell



REMEMBER ME.

Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée 293215tumblrln118ijDTZ1qkmpj8o1500

→ ton pseudo : ntl
ton âge : 29

→ célébrité : Dianna Agron
crédits : bazzart & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 182
☆★☆




Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée   Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée EmptySam 26 Nov - 21:46

J'étais la l'écouter et j'avais bien envie de rire. Il parlait de gamineries alors que c'est lui le premier a être gamin dans l'histoire. Je soupirais et reprenais la parole.

« Non mais attend, d'ou tu m'insultes de gamines. Tu t'inquiètes pour moi mais peut être que si j'ai été méchante c'est parce que moi aussi je m’inquiétais pour toi mais non bien sur, ça tu peux pas comprendre, tu veux même pas faire l'effort de comprendre. Ouais je te l'ai pas dit et tu sais pourquoi ? Parce que si tu me connaissais mieux je suis pas le genre de fille qui balance ses problèmes a tout le monde, qui se plaint et prend ensuite la pitié des gens, non ça n'est pas moi et je pensais que tu le savais. »

Je n'eu le temps de finir ma phrase que je voyais qu'Aaron allait mal. J'appuyais sur le bouton d'urgence pour appeler l'infirmière et le regardais .

« Aaron ! Aaron ! »
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée   Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée EmptySam 26 Nov - 22:34

Alessa me répondit, mais je ne compris pas tout, car ma toux vint interrompre ce qu'elle disait. J'étais concentré sur le moyen de me calmer. Elle me regarda en m'appelant, alors que je m'étouffais avec le liquide dans mes poumons. J'arrivais à trouver à peine de quoi respirer, j'étouffais pratiquement littéralement. Puis les infirmières arrivèrent au moment où je commençai à recracher la saleté qui obstruait mes poumons. Ne voulant prendre aucun risque, ils me mirent sur un brancard et s'occupèrent de moi. Il me laissèrent dans la chambre de la jeune femme. Quand ils partirent, je la regardai et dis doucement.

"Désolé Alessa, c'est ce qui se passe quand j'ai trop de stress dans la journée. Je dois vider mes poumons chaque matin ou après chaque effort trop intense."

Je tenais une espèce de bassine en inox pour recracher mes poumons, enfin le liquide qui était dedans.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé






Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée   Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alessa & Aaron ♠ Une visite improvisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» alessa ☞ you suck.
» be my friends ϟ alessa&kaya
» Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously
» Jude & Aaron ♥ Love and other disasters
» Jude & Aaron ♥ In The Hospital
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME BACK WHEN YOU CAN. :: les mini topics. :: « SMALL TALK »-
Sauter vers: