AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jezzy T. Stewart
Jezzy T. Stewart



REMEMBER ME.

Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Tumblr_lw29lw4yfc1qf4wvco3_250


→ ton pseudo : Kaylight
ton âge : 32

→ célébrité : Demi Lovato
double compte : Jordan N. Meadows
crédits : © Kaylight

→ date d'arrivée : 01/09/2011
messages : 124
présence : 4/7

☆★☆

→ âge du personnage : 19 ans
emploi/études : Chanteuse/Etudes de musique & photographie
statut amoureux : En couple Avec Kyllian ♥

à sf depuis : 3 mois



Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Empty
MessageSujet: Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY   Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY EmptyDim 9 Oct - 14:25

Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Tumblr_lssvi6zzq01qe3cxoo2_500
Ayant besoin de cordes pour ma guitare, l’une d’elles m’ayant lâchée deux jours plus tôt alors que je j’étais sur scène au piano bar où je travaillais, je me rendis au magasin de musique. Sachant la situation tendue entre Kyllian et moi, j’aurais bien changé mes habitudes pour aller me ravitailler dans un autre magasin, seulement c’est lui qui avait les prix les moins chers, et vu mes moyens financiers limités, mieux valait que je fasse attention à mes dépenses. Arrivant devant la boutique, je vis cependant qu’elle était fermée, ce qui n’était pas normal. Elle était toujours ouverte le lundi d’habitude. Pas de message sur la porte pour signaler un inventaire, où des vacances, ni quand la boutique rouvrirait ses portes… Il devait y avoir un problème.
Ne pouvant m’empêcher de m’inquiéter, je pris la direction de chez Kyllian. La situation était tendue, mais tant pis, au moins je serais rassurée. J’arrivais donc à son immeuble et montait à son étage. Après un bref moment d’hésitation, je frappais à la porte d’entrée de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian N. Matthews
Kyllian N. Matthews



REMEMBER ME.

Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : Dylan/Maëli
→ célébrité : Jospeh Adam Jonas ♥
crédits : Obsession27

→ date d'arrivée : 27/09/2011
messages : 58
☆★☆




Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Empty
MessageSujet: Re: Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY   Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY EmptyDim 9 Oct - 16:29

Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Tumblr_lst1wkfn5I1qf8bszo4_500

La journée n’avait pas été facile, ou du moins la matinée. Ce matin là en se réveillant Lucas ne se sentait pas bien, il avait du mal à respirer et ne cesser de se plaindre que sa poitrine lui faisait mal. Inquiet je l’avais donc amener au urgence de l’hôpital ou il c’était révéler que Lucas avait une malformation cardiaque. J’étais donc rester avec lui à l’hôpital toute la matinée, les médecins l’ayant mis dans une chambre. Profitant qu’il se soit endormi l’âpres midi j’étais rentré prendre des affaires pour lui. Je m sentais coupable que cela lui arrive, et je voulais être là pour lui. Fermant le sac je m’apprêtais à sortir quand ca frappa à la porte. Je posa le sac sur le canapé et vint ouvrir. « Jezzy ? Qu’est ce que tu fais là… ? ». J’étais surpris de la voir ici, nous ne nous étions plus parler depuis l’anniversaire de Lucas quelques jours plus tôt. Je lui en voulais, mais au fond j’aurais aimé qu’elle soit là pour moi, surtout en ce moment…


Revenir en haut Aller en bas

Jezzy T. Stewart
Jezzy T. Stewart



REMEMBER ME.

Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Tumblr_lw29lw4yfc1qf4wvco3_250


→ ton pseudo : Kaylight
ton âge : 32

→ célébrité : Demi Lovato
double compte : Jordan N. Meadows
crédits : © Kaylight

→ date d'arrivée : 01/09/2011
messages : 124
présence : 4/7

☆★☆

→ âge du personnage : 19 ans
emploi/études : Chanteuse/Etudes de musique & photographie
statut amoureux : En couple Avec Kyllian ♥

à sf depuis : 3 mois



Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Empty
MessageSujet: Re: Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY   Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY EmptyDim 9 Oct - 16:52

Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Tumblr_lssvi6zzq01qe3cxoo2_500
Je n‘attendis guère longtemps devant la porte avant que Kyllian ne vienne m‘ouvrir. Il semblait surprit de me voir, et également soucieux et pressé, comme sur le point de partir - ce qui m‘inquiéta. Le bon point, c‘est qu‘il ne m‘envoya pas balader comme il l‘avait fait à l‘anniversaire de son fils, Lucas, quand j‘avais essayé de m‘excuser. Nous ne nous étions pas reparlé depuis l‘anniversaire et donc j’avais un peu crains sa réaction en me voyant sur le pas de la porte. Il me demanda ce que je faisais là, ce à quoi je répondis : « La boutique de musique était fermée et… Comme tu es toujours ouvert le lundi je me suis demandée si t’avais un problème. Donc je suis venue aux nouvelles… » Expliquai-je, mal à l‘aise à cause de notre relation assez tendue en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian N. Matthews
Kyllian N. Matthews



REMEMBER ME.

Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : Dylan/Maëli
→ célébrité : Jospeh Adam Jonas ♥
crédits : Obsession27

→ date d'arrivée : 27/09/2011
messages : 58
☆★☆




Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Empty
MessageSujet: Re: Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY   Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY EmptyDim 9 Oct - 17:14

Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Tumblr_lst1wkfn5I1qf8bszo4_500

Je pensais beaucoup à Jezzy ces derniers temps, à mes yeux elle semblait bien différentes des filles que j’avais connu jusqu’à maintenant. Je sentais que je pouvais lui faire confiance, sous les conseil de mon meilleur ami je m’étais donc lancer, mais cela n’avait pas été très… Concluant. La voir ici me surprenait beaucoup d’ailleurs. Mais je compris très vite pourquoi elle était venu. Elle s’inquiétait de pas m’avoir vu au magasin. Même si je savais qu’elle appréciait beaucoup Lucas, qu’elle l’adorait même et que lui aussi l’aimait beaucoup, je n’avais pas envie de parler de ca pour le moment. Attrapant mon sac sur le canapé, puis mes clés sur la commode je répondis. « Je vais bien, j’ai juste fermé le magasin pour la semaine surement, j’ai besoin de penser un peu à autre chose… » mentis-je. Je pouvais bien mentir, mais à mon avis cela devait se voir que je n’étais pas tranquille, que je m’inquiétais pour quelque chose. Je glissais le sac sur l’épaule, n’ayant pris que des affaires pour Lucas dedans, et juste un t’shirt de rechange pour moi, au cas ou si je passais la nuit à l’hôpital.

Revenir en haut Aller en bas

Jezzy T. Stewart
Jezzy T. Stewart



REMEMBER ME.

Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Tumblr_lw29lw4yfc1qf4wvco3_250


→ ton pseudo : Kaylight
ton âge : 32

→ célébrité : Demi Lovato
double compte : Jordan N. Meadows
crédits : © Kaylight

→ date d'arrivée : 01/09/2011
messages : 124
présence : 4/7

☆★☆

→ âge du personnage : 19 ans
emploi/études : Chanteuse/Etudes de musique & photographie
statut amoureux : En couple Avec Kyllian ♥

à sf depuis : 3 mois



Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Empty
MessageSujet: Re: Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY   Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY EmptyDim 9 Oct - 17:33

Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Tumblr_lssvi6zzq01qe3cxoo2_500
L’explication de Kyllian quand à la fermeture de sa boutique ne me convenait pas. Et pour cause : étant moi-même une professionnelle des excuses bidons, je savais reconnaitre un mensonge lorsqu’on m’en sortait un. Rien qu’à sa tête, il était évident que quelque chose le tracassait. Il avait attrapé un sac à dos avant de me répondre, ce qui confirmait mon impression comme quoi il était sur le point de partir. Il semblait tendu, et plus qu’inquiet, ce qui ne me rassura pas. « Me prends pas pour une idiote Kyllian. Répondis-je calmement. Ce n’était pas le moment de faire ma mauvaise tête. J’avais beau ne pas le connaitre depuis longtemps, je savais que la personne à qui il tenait le plus au monde était son fils, et que si il lui arrivait quoi que ce soit, il serait totalement détruit. Le voir aussi inquiet m’inquiéta donc moi aussi. Était-il arrivé quelque chose à Lucas ? « Est-ce que Lucas va bien, Kyllian ? » Demandai-je finalement. J’adorais ce petit bonhomme, et espérais vraiment que ma déduction était fausse. C’était un petit bonhomme génial, vraiment adorable, et j’avais l’impression que lui aussi m’aimait bien, il ne m’avait pas lâchée de l’après midi le jour de son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian N. Matthews
Kyllian N. Matthews



REMEMBER ME.

Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : Dylan/Maëli
→ célébrité : Jospeh Adam Jonas ♥
crédits : Obsession27

→ date d'arrivée : 27/09/2011
messages : 58
☆★☆




Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Empty
MessageSujet: Re: Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY   Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY EmptyDim 9 Oct - 17:47

Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Tumblr_lst1wkfn5I1qf8bszo4_500

Depuis quatre ans, depuis sa naissance Lucas était la personne la plus importante à mes yeux. Quatre années plus tôt, lorsqu’Emma nous avait quitté, nous abandonnant lâchement, je m’était juré de faire tout pour que Lucas aille bien. Je m’étais juré de prendre soin de lui. En réalité pendant plusieurs mois il avait la seul personne qui me faisait survivre suite au départ de sa mère. Si il n’avait pas été là je ne sais pas dans quel état j’aurais était aujourd’hui. Lucas était ma vie, mon rayon de soleil. Certes ca fait fille quand on le dit comme ca mais c’était vrai. Et le savoir malade me faisait un mal de dingue, pire que le mal que j’avais ressentit quand Jezzy m’avait envoyé chier. Pas d’humeur à me disputer avec elle j’avais donc mentit, mais même si on ne se connaissait pas beaucoup, elle s’en rendit compte. Je ne l’a prenait pas pour une idiote. Je resta silencieux et avant que j’ai pu, de toute façon, dire quoi que se soit elle me demanda si Lucas allait bien. Mon cœur se serra et cela devait surement se voir sur mon visage. Je ne pouvais pas mentir sur ca. « Je… Il est à… A l’hôpital Jez… ». Je n’ajoutais rien de plus, ne sachant pas comment aborder ce sujet, qui était douloureux.



Revenir en haut Aller en bas

Jezzy T. Stewart
Jezzy T. Stewart



REMEMBER ME.

Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Tumblr_lw29lw4yfc1qf4wvco3_250


→ ton pseudo : Kaylight
ton âge : 32

→ célébrité : Demi Lovato
double compte : Jordan N. Meadows
crédits : © Kaylight

→ date d'arrivée : 01/09/2011
messages : 124
présence : 4/7

☆★☆

→ âge du personnage : 19 ans
emploi/études : Chanteuse/Etudes de musique & photographie
statut amoureux : En couple Avec Kyllian ♥

à sf depuis : 3 mois



Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Empty
MessageSujet: Re: Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY   Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY EmptyDim 9 Oct - 19:27

Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Tumblr_lssvi6zzq01qe3cxoo2_500
Kyllian avait eu l’air d’hésiter un instant avant de m’avouer ce qu’il se passait. Vu la situation entre nous deux ces derniers temps, je ne pouvais pas lui en vouloir. Il y avait surement des gens à qui il avait plus envie de parler qu’à moi, surtout ces jours ci. Mais il fini par m’avouer ce qui se passait, et sur le coup, je restai sur le cul. Lucas, à l’hôpital… Je le regardais en silence un moment, ne sachant pas trop comment réagir. Vu la tête de Kyllian, je ne lui demandai pas si c’était grave. L’expression de son visage en disait assez long, et le voyant avec un sac, je supposais qu’il apportait des vêtements et autres choses dont Kyllian pourrait avoir besoin. Ce qui veut dire que ce petit bonhomme allait devoir y rester. « Que… Qu’est-ce qui s’est passé ? Qu’est-ce qu’il a ? » Demandai-je, inquiète. J’avais rencontré Lucas il y a peu de temps, mais je m’étais beaucoup rapprochée de ce petit garçon. Il avait dit à Kyllian qu’il voulait que je sois son amoureuse, ce qui m’avait fait beaucoup rire. C’était une vraie bille de clown, mais il était tellement adorable que tout le monde fondait littéralement en le voyant, moi y compris. Restait juste à espérer que ce qu’il avait n’était pas trop grave…
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian N. Matthews
Kyllian N. Matthews



REMEMBER ME.

Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : Dylan/Maëli
→ célébrité : Jospeh Adam Jonas ♥
crédits : Obsession27

→ date d'arrivée : 27/09/2011
messages : 58
☆★☆




Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Empty
MessageSujet: Re: Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY   Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY EmptyDim 9 Oct - 19:42

Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Tumblr_lst1wkfn5I1qf8bszo4_500

J’aurais préféré que ce soit qui soit malade plutôt que Lucas, il ne méritait pas ca. Il était tellement génial. Lui n’avait jamais rien fait de mal, alors que moi je me planté partout. La preuve j’avais rendu mon petit garçon malade. Je savais que tout seul je n’arriverais pas à surmonter cette épreuve, et Jezzy avait été la première à être là pour moi alors je la remercier. Je n’avais pu lui mentir plus longtemps et lui avait donc dit que Lucas était à l’hôpital. Elle fut sous le choc et ne me demanda que quelques temps plus tard ce qu’il avait. Comment lui expliquer que si Lucas n’avait pas une opération du cœur, risqué…, il n’allait pas s’en tirer. Ravalant difficilement le chagrin je lui répondis. « Ce… Ce matin il était pas bien, il avait du mal à respirer et quand j’ai vu qu’il avait mal à la poitrine et qu’il arrêtait pas de pleurer je… Je l’ai emmené aux urgences… » Je fis une pause, respirant un bon coup et repris. « Les… Les médecins ont découvert une malformation cardiaque... Il va surement devoir se faire opérer si… Pour s’en sortir… »

Revenir en haut Aller en bas

Jezzy T. Stewart
Jezzy T. Stewart



REMEMBER ME.

Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Tumblr_lw29lw4yfc1qf4wvco3_250


→ ton pseudo : Kaylight
ton âge : 32

→ célébrité : Demi Lovato
double compte : Jordan N. Meadows
crédits : © Kaylight

→ date d'arrivée : 01/09/2011
messages : 124
présence : 4/7

☆★☆

→ âge du personnage : 19 ans
emploi/études : Chanteuse/Etudes de musique & photographie
statut amoureux : En couple Avec Kyllian ♥

à sf depuis : 3 mois



Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Empty
MessageSujet: Re: Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY   Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY EmptyLun 10 Oct - 18:51

Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Tumblr_lssvi6zzq01qe3cxoo2_500
J’avais bien fais de venir, et de m’inquiéter. Il y avait bien une raison pour que le magasin de musique soit fermé et même si la situation n’était pas au beau fixe entre Kyllian et moi, j’aimais autant le savoir, car malgré tout ça, je tenais à lui, et à Lucas bien entendu. Et traverser un moment comme ça tout seul, ça ne devait pas être facile. Au moins je serais là pour lui donner un coup de main si il avait besoin de quoi que ce soit. Le pauvre Lucas… il ne méritait pas ça. Et Kyllian non plus. Kyllian m’expliqua ce que Lucas avait, et ça semblait sérieux. C’était injuste. Après un instant de silence, tentant de digérer l’information, je fini par dire : « Si vous avez besoin de quoi que ce soit… Je suis là… » Je voulais pouvoir être là pour les aider, et les soutenir durant cette situation difficile. « Je peux venir le voir avec toi ? » Demandai-je. Peut être cela ferait-il plaisir à Lucas de me voir. Il m’aimait bien et le pauvre petit bonhomme devait déjà en avoir marre de l’hôpital qui n‘était pas, il faut le dire, un endroit où l‘on aimait généralement passer du temps, bien que ce soit l’endroit le plus adapté pour lui en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas

Kyllian N. Matthews
Kyllian N. Matthews



REMEMBER ME.

Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : Dylan/Maëli
→ célébrité : Jospeh Adam Jonas ♥
crédits : Obsession27

→ date d'arrivée : 27/09/2011
messages : 58
☆★☆




Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Empty
MessageSujet: Re: Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY   Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY EmptyDim 16 Oct - 16:41

Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Tumblr_lst1wkfn5I1qf8bszo4_500

Je m’inquiétais beaucoup pour Lucas, depuis maintenant quatre ans il était la seule personne la plus importante de ma vie. J’aurais fait n’importe pour qu’il aille bien. Je n’avais jamais songé un jour qu’il puisse avoir hériter de ma maladie. Effectivement j’avais aussi eu une malformation cardiaque à l’âge de 14 ans. Je m’en étais fait opérer et aujourd’hui je vais très bien. Seulement j’avais 14 ans, Lucas en a seulement 4. Les risques ne sont pas là même, et je sais que la guérison est longue. C’est ce qui m’inquiétait le plus. Jezzy m’assura qu’elle était la si j’avais besoin de quoi que se soit, puis me demanda si elle pouvait venir avec moi le voir. J’hésitais un peu mais fini par faire oui de la tête en prenant la parole. « Bien sur. Lucas sera content de te voir. ». Je sortis de l’appartement, ferma à clé et allant vers ma voiture avec Jezzy je me tourna vers elle. « Il t’adore tu sais ? »


Revenir en haut Aller en bas

Jezzy T. Stewart
Jezzy T. Stewart



REMEMBER ME.

Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Tumblr_lw29lw4yfc1qf4wvco3_250


→ ton pseudo : Kaylight
ton âge : 32

→ célébrité : Demi Lovato
double compte : Jordan N. Meadows
crédits : © Kaylight

→ date d'arrivée : 01/09/2011
messages : 124
présence : 4/7

☆★☆

→ âge du personnage : 19 ans
emploi/études : Chanteuse/Etudes de musique & photographie
statut amoureux : En couple Avec Kyllian ♥

à sf depuis : 3 mois



Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Empty
MessageSujet: Re: Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY   Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY EmptyLun 17 Oct - 17:52

Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Tumblr_lssvi6zzq01qe3cxoo2_500
Lorsque je lui demandai si je pouvais venir avec lui voir Lucas, Kaeden acquiesça d’un signe de tête. Si nous n’étions pas capables de mettre nos différents de côté, alors je crois que nous n’y arriverions jamais. Je descendis au bas de son immeuble avec lui, et il me dit que cela ferait plaisir à Lucas de me voir. Je l’espérais. Un peu de visite lui changerait peut être les idées, l’hôpital n’est pas vraiment ce qu’il y a de plus joyeux au monde, et un peu de visite ne faisait jamais de mal dans ce genre de situations. Alors que nous arrivions à sa voiture, Kyllian me dit que Lucas m’adorait. J’avais cru remarquer ça, oui, quelques jours plus tôt, le jour où Kyllian lui avait organisé une fête d’anniversaire, il ne m’avait quasiment pas lâchée de l’après midi. Il avait même dit à Kyllian qu’il voulait que je sois son amoureuse. C’est tellement adorable à cet âge là. Enfin, pas tous, certains enfants de cet âge son de vraies terreurs, j’en savais quelque chose car j’en avais été une. Mais trêve de blabla, on s’en fiche de moi. « Je l’adore aussi. » Répondis-je avec un petit sourire tout en montant dans la voiture de Kyllian, avant de poursuivre : « Il est génial, t’as un petit garçon génial. » Après un moment de silence et d’hésitation, j’ajoutai finalement « L’autre jour, à son anniversaire il m’a demandé si j’étais... Sa maman… »


Revenir en haut Aller en bas

Kyllian N. Matthews
Kyllian N. Matthews



REMEMBER ME.

Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : Dylan/Maëli
→ célébrité : Jospeh Adam Jonas ♥
crédits : Obsession27

→ date d'arrivée : 27/09/2011
messages : 58
☆★☆




Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Empty
MessageSujet: Re: Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY   Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY EmptyMar 18 Oct - 20:11

Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Tumblr_lst1wkfn5I1qf8bszo4_500

Posé dans le voiture, conduisant, Jezzy me parla de Lucas, du fait qu’il avait demandé si elle était sa maman. Il est vrai qu’en grandissant Lucas devait surement se poser des questions sur sa mère, et je pouvais totalement le comprendre. Je n’avais d’ailleurs jamais refusé de répondre à ses questions, car je savais que ce n’était pas correct et qu’il méritait la vérité, mais j’avais aussi remarqué que cela le tracassait. Peut être en avait-il parler à d’autre personnes autour de moi. Mais je préférais vraiment que ce soit moi plutôt que quelqu’un d’autre qui réponde au question de mon fils. « Ca m’étonne pas vraiment… Il se pose beaucoup de questions sur ca en se moment. Surtout depuis qu’on se moque de lui à l’école à cause de ca. » Lucas m’avait parlé une fois d’un petit garçon qui se moquait de lui parce qu’il n’avait pas de maman. J’avais essayé de le rassurer du mieux que je pouvais mais je savais que cela devait le faire souffrir et ca ne me plaisait pas.

Revenir en haut Aller en bas

Jezzy T. Stewart
Jezzy T. Stewart



REMEMBER ME.

Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Tumblr_lw29lw4yfc1qf4wvco3_250


→ ton pseudo : Kaylight
ton âge : 32

→ célébrité : Demi Lovato
double compte : Jordan N. Meadows
crédits : © Kaylight

→ date d'arrivée : 01/09/2011
messages : 124
présence : 4/7

☆★☆

→ âge du personnage : 19 ans
emploi/études : Chanteuse/Etudes de musique & photographie
statut amoureux : En couple Avec Kyllian ♥

à sf depuis : 3 mois



Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Empty
MessageSujet: Re: Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY   Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY EmptyLun 21 Nov - 20:04

Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Tumblr_lssvi6zzq01qe3cxoo2_500
Ca ne devait pas être drôle tous les jours pour Lucas de ne pas avoir sa mère, et de ne pas la connaitre. Je savais ce que c’était, ayant moi-même grandi seule dans un orphelinat. Enfin, seule c’était un bien grand mot, je n’avais jamais été seule au sens propre du terme, j’avais eu de la compagnie. Mais je n’avais pas eu de famille. Et je m’étais toujours posé beaucoup de questions, alors je comprenais que Lucas puisse s’en poser lui aussi. C’était vraiment injuste, cependant, que les autres enfants se moquent de lui à l’école pour cette raison. Ce n’était en rien sa faute si sa mère n’était pas là aujourd’hui. Les gosses peuvent se montrer très cruels entre eux. « C’est normal qu’il se pose des questions… Mais les gosses sont méchants entre eux, c’est pas normal que le personnel de l’école laisse faire. C’est pas sa faute. Et au moins, il t’a toi. ». Répondis-je, regardant la route qui défilait sous mes yeux alors que Kyllian prenait la direction de l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé






Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Empty
MessageSujet: Re: Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY   Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Is there a problem ? KYLLIAN&JEZZY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Jezzy/Jordan
» Quand le fantôme réapparait | Feat Jezzy
» Absence Loan/Kyllian
» KYLLIAN ♦ Be friend or be ennemie
» Kyllian & Kiara ~ Petit moment entre amis.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME BACK WHEN YOU CAN. :: les mini topics. :: « SMALL TALK »-
Sauter vers: