AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Randy A. Williams
Randy A. Williams



REMEMBER ME.

Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Jensen Ackles
double compte : Aaron L. Stevens
crédits : photo : Arya_C; Vava : madder red; Sign : Tumblr

→ date d'arrivée : 04/09/2011
messages : 148
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 28 ans
emploi/études : Infographiste à ILM
statut amoureux : Fiancé

→ son humeur : joyeuse
à sf depuis : longtemps



Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy Empty
MessageSujet: Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy   Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy EmptySam 22 Oct - 21:06

J'avais quitté le travail assez tôt aujourd'hui. Du coup, j'avais envie de me balader. J'étais en train de marcher tranquillement. J'avais envie d'un petit café. Je ne dis pas que je marchais qu'à la caféine. Mais je n'en buvais que très rarement de la caféine. en fait, je marchais plus qu thé et au sommeil qu'à la caféine. Et ouais, finalement, je n'étais un geek si profond que ça. J'entrais donc dans le café où je le prenais d'habitude, donc en moyenne une à deux fois par mois et je commandais un café long. Je ne buvais peu de café, mais j'avais mes petites habitudes.

J'étais sorti du café avec ma boisson à la caféine quand je percutais une jeune femme. Bien entendu, manque de pot, je venais de me renverser mon café sur le torse. Il était presque brûlant du coup, je venais de me cramer les tétons. Heureusement, mon blouson n'avait rien, même si mon tee-shirt gris préféré venait de mourir. Une telle tache de café ne s'enlevait pas facilement. Énervé par la situation je lâchais un juron et je dis assez brutalement.


"Bordel, vous pouvez pas regarder devant vous ?"

Même si en réalité, c'était moi le fautif, mais je ne le pensais pas, enfin pas à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas

Alyx P. Fitzgerald
Alyx P. Fitzgerald



REMEMBER ME.

Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy 812463tumblrlqe55zQuWA1qih3qko1500


→ ton pseudo : Cosmic Love.
ton âge : 32

→ célébrité : Nina Dobrev.
double compte : Blair Rosewood.
crédits : Aurélie (avatar) ; tumblr (gifs).

→ date d'arrivée : 23/08/2011
messages : 679
présence : 6/7j.

☆★☆

→ âge du personnage : vingt-quatre ans.
emploi/études : étudiante en cinéma et serveuse au Ruby Skye.
statut amoureux : célibataire mais toujours amoureuse...

→ son humeur : perdue.
à sf depuis : toujours.



Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy Empty
MessageSujet: Re: Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy   Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy EmptySam 22 Oct - 21:31

    Ce matin, bien que la fatigue était présente, j'avais eu du mal à faire la grasse matinée. J'avais beau me tourner et me retourner, impossible de me rendormir. Si bien que, finalement, j'avais préféré me lever et profiter de ma journée que de plutôt perdre du temps au lit. Après une bonne douche, je me rendais dans la cuisine afin de me préparer un café qui me permettrait d'avoir les idées claires. Manque de pot, le paquet était vide. J'avais oublié d'en racheter et Liam non plus n'y avais pas pensé. Liam... C'était pire que compliqué en ce moment. Nous n'étions plus en couple mais pourtant, nous nous étions à nouveau rapprochés. Difficile de définir ce que nous étions vraiment. En tout cas, je m'en voulais de ne pas avoir le courage de lui avouer ce qui, au fond, était la cause du fait que je ne le suive pas à New York. Bref... Voulant me changer les idées, je sortis en ville. J'avais besoin d'un bon café pour démarrer la journée du bon pied, alors je n'avais pas vraiment le choix. Autant en prendre un au café le plus proche, et ça serait réglé. Mais alors que je m'avançai vers la boutique, quelqu'un me percuta. Et ce quelqu'un, plutôt que de s'excuser, préféra me rejeter la faute sur le dos. « Non mais j'y crois pas, c'est vous qui me rentrez dedans et... » Je m'arrêtai, reconnaissant le visage de mon interlocuteur. « Randy ? »
Revenir en haut Aller en bas

Randy A. Williams
Randy A. Williams



REMEMBER ME.

Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Jensen Ackles
double compte : Aaron L. Stevens
crédits : photo : Arya_C; Vava : madder red; Sign : Tumblr

→ date d'arrivée : 04/09/2011
messages : 148
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 28 ans
emploi/études : Infographiste à ILM
statut amoureux : Fiancé

→ son humeur : joyeuse
à sf depuis : longtemps



Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy Empty
MessageSujet: Re: Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy   Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy EmptySam 22 Oct - 22:44

Je crois qu'on était parti pour se disputer sur qui avait fait quoi. Mais bizarrement la jeune femme sembla me reconnaître. Je fronçais une demie-seconde les sourcils avant de répondre surpris.

"Alyx, punaise, je t'avais pas reconnu."

Ouais faut croire que passer mon temps devant un écran d'ordinateur m'explosait les neurones. Je devait être trop longtemps déconnecté de la réalité. Finalement, je changeait d'attitude en quelques secondes et avec un grand sourire je dis doucement.

"Comment tu vas ? Désolé pour la crise de nerf. Je viens de bousiller mon tee-shirt fétiche, donc... j'ai les boules."

Je soupirais car par la même occasion je venais de foutre en l'air deux dollars cinquante, le prix de mon café, mais bon c'était pas si grave finalement. Je jetais le gobelet vide et je fermais mon blouson, comme ça personne ne voyait la tache. En fait, un tee-shirt c'est pas grave, encore heureux que j'avais pas d'ordi portable. Je lui sourit et dit doucement.

"Il me faut un autre café maintenant, je t'en paye un pour m'excuser de mon comportement ?"
Revenir en haut Aller en bas

Alyx P. Fitzgerald
Alyx P. Fitzgerald



REMEMBER ME.

Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy 812463tumblrlqe55zQuWA1qih3qko1500


→ ton pseudo : Cosmic Love.
ton âge : 32

→ célébrité : Nina Dobrev.
double compte : Blair Rosewood.
crédits : Aurélie (avatar) ; tumblr (gifs).

→ date d'arrivée : 23/08/2011
messages : 679
présence : 6/7j.

☆★☆

→ âge du personnage : vingt-quatre ans.
emploi/études : étudiante en cinéma et serveuse au Ruby Skye.
statut amoureux : célibataire mais toujours amoureuse...

→ son humeur : perdue.
à sf depuis : toujours.



Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy Empty
MessageSujet: Re: Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy   Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy EmptyDim 23 Oct - 15:59

    Je connaissais surtout Randy parce qu'il était le fiancé d'Elena, qui était elle-même une très bonne amie de Liam. J'étais d'ailleurs invitée à leur futur mariage programmé pour le mois de Mai. En tout cas, le jeune homme ne m'avait pas tout de suite reconnue, d'où son emportement envers moi. « Heureusement que je ne suis pas une inconnue alors, parce que tu étais bien parti pour m'incendier. » Répondis-je sur le ton de l'humour avant de lui adresser un clin d'œil. Puis, lorsqu'il évoqua son t-shirt abîmé, mon regard se porta sur celui-ci. Je grimaçai alors, constatant les dégâts. En effet, la tâche de café y était plus que flagrante. « Je vais bien, merci. Mieux que toi j'imagine. Et désolée pour ton t-shirt, mauvais timing. » Je le vis jeter son gobelet désormais vide et il s'empressa de cacher son t-shirt en fermant son blouson. Heureusement qu'il ne faisait pas trop chaud. « Ben écoute, je venais justement me prendre un café, donc ça sera avec plaisir. » Souriante, je rentrai à ses côtés dans le café situé à seulement quelques mètres. « Sinon... tu es bien matinal dis-moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Randy A. Williams
Randy A. Williams



REMEMBER ME.

Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Jensen Ackles
double compte : Aaron L. Stevens
crédits : photo : Arya_C; Vava : madder red; Sign : Tumblr

→ date d'arrivée : 04/09/2011
messages : 148
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 28 ans
emploi/études : Infographiste à ILM
statut amoureux : Fiancé

→ son humeur : joyeuse
à sf depuis : longtemps



Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy Empty
MessageSujet: Re: Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy   Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy EmptyDim 23 Oct - 17:29

Je m'étais emporté un peu précipitamment et Alyx ne se trompait pas j'étais parti pour exploser face à ce désastre qui faisait que mon tee-shirt préféré venait d'être foutu en l'air. Mais, d'un autre côté j'aurais peut-être mieux fait de ne rien dire, car j'étais aussi fautif mais je ne l'avouerais jamais je suis intelligent malgré tout. Je souris en entendant la jeune femme, elle n'avait pas tort. Valait mieux prendre ça avec humour plutôt que de péter un câble bêtement. Enfin bref, j'avais demandé à Alyx comment elle allait et me répondit qu'elle allait bien. Tout comme moi dans l'ensemble. Je souris et hochais la tête à droite et à gauche avant de répondre.

"Cou-ci, cou-ça. Trop de boulot."

J'étais plongé à fond dans le boulot. Un peu pour oublier l'absence de la belle qui partageait ma vie. Mais bon, c'était pas le plus important, enfin si, mais c'était pas important dans la conversation, je veux dire. Je lui proposais un café pour s'excuser et elle accepta. J'eus un grand sourire et je l'emmenais vers le café que je venais juste de quitter. C'est à ce moment que la jeune femme me parla d'être matinal. Je souris et dis doucement.

"Bah j'ai commencé très tôt ce matin pour le boulot, j'ai fini de bosser là. Et tu sais que je pourrais te retourner la question."
Revenir en haut Aller en bas

Alyx P. Fitzgerald
Alyx P. Fitzgerald



REMEMBER ME.

Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy 812463tumblrlqe55zQuWA1qih3qko1500


→ ton pseudo : Cosmic Love.
ton âge : 32

→ célébrité : Nina Dobrev.
double compte : Blair Rosewood.
crédits : Aurélie (avatar) ; tumblr (gifs).

→ date d'arrivée : 23/08/2011
messages : 679
présence : 6/7j.

☆★☆

→ âge du personnage : vingt-quatre ans.
emploi/études : étudiante en cinéma et serveuse au Ruby Skye.
statut amoureux : célibataire mais toujours amoureuse...

→ son humeur : perdue.
à sf depuis : toujours.



Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy Empty
MessageSujet: Re: Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy   Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy EmptyJeu 27 Oct - 18:01

    Quand il m'annonça qu'il avait trop de boulot en ce moment, je lui adressai un petit sourire compatissant. Si ma mémoire était bonne, il travaillait dans l'informatique, ou tout du moins dans cette branche. Cela ne devait donc pas être de tout repos. « Je vois. Quelques jours de repos te feraient du bien, si je peux me permettre. Ou tu n'as pas envie de partir quelques temps en vacances, seul avec ta future femme ? » Demandai-je, un léger sourire aux lèvres. Bon, peut-être que justement, il avait bien trop de travail pour se permettre de partir comme ça. D'ailleurs, il m'expliqua qu'il venait tout juste d'en sortir. « Eh ben, ils ne sont pas terribles tes horaires. » Constatai-je en consultant la liste des boissons chaudes. Puis il fit à son tour allusion à ma sortie matinale. « Je n'arrivais plus à dormir, et manque de chance, plus de café à la maison. » Me justifiai-je sans pour autant rentrer dans les détails. De toute façon, je n'aurai pu rien ajouter de plus que ce fut déjà à notre tour de commander. « Bonjour. Un moka au caramel, s'il vous plaît. » Et je me tournai vers Randy, me décalant légèrement pour qu'il puisse à son tour choisir.
Revenir en haut Aller en bas

Randy A. Williams
Randy A. Williams



REMEMBER ME.

Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Jensen Ackles
double compte : Aaron L. Stevens
crédits : photo : Arya_C; Vava : madder red; Sign : Tumblr

→ date d'arrivée : 04/09/2011
messages : 148
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 28 ans
emploi/études : Infographiste à ILM
statut amoureux : Fiancé

→ son humeur : joyeuse
à sf depuis : longtemps



Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy Empty
MessageSujet: Re: Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy   Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy EmptySam 29 Oct - 17:08

Alyx me proposait de prendre des vacances avec Elena, mais malheureusement, je ne pouvais pas, du moins pas encore. En effet, je n'avais pas le droit de laisser mon boulot en plan, surtout qu'on n'était sur un gros projet qui monterait une nouvelle fois notre entreprise sur une marche encore plus haute. en fait, nous étions les stars de l'ombre, ceux qui font qu'un film est réussi ou non. Sans nous Avatar n'aurait jamais existé, par exemple. Mais bon, on acceptait de rester derrière la caméra. Nous au moins, on nous photographiait pas à tout bout de champ. Je détestais la célébrité de toute façon. Je lui souris et en secouant doucement la tête je répondis calmement.

"Malheureusement, c'est impossible. Je bosse sur un gros projet, et j'ai pas le droit de partir maintenant."

Enfin bref, je préférais ne pas m'étendre sur le sujet. Je souris quand elle me répondit vis-à-vis de mes horaires, je haussais doucement les épaules en répondant.

"J'ai bossé toute la nuit justement. Mais je ne fais ça que parce qu'Elena n'est pas là."

Je me permettais de faire des trucs qu'elle n'aimerait pas que je fasse habituellement, surtout au niveau du boulot, car c'était mieux comme ça. Elle me répondit qu'elle venait prendre unc afé parce qu'elle n'en avait plus chez elle. Je souris en disant.

"Au moins ça nous permet de nous croiser."

En arrivant devant le comptoir je la laissais commander avant de dire avec un sourire.

"Un café allongé avec du sucre s'il vous plaît."

Je payais les deux consommations quand nous fûmes servi et je souris à Alyx en disant doucement.

"On s'installe ou on profite du soleil ?"
Revenir en haut Aller en bas

Alyx P. Fitzgerald
Alyx P. Fitzgerald



REMEMBER ME.

Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy 812463tumblrlqe55zQuWA1qih3qko1500


→ ton pseudo : Cosmic Love.
ton âge : 32

→ célébrité : Nina Dobrev.
double compte : Blair Rosewood.
crédits : Aurélie (avatar) ; tumblr (gifs).

→ date d'arrivée : 23/08/2011
messages : 679
présence : 6/7j.

☆★☆

→ âge du personnage : vingt-quatre ans.
emploi/études : étudiante en cinéma et serveuse au Ruby Skye.
statut amoureux : célibataire mais toujours amoureuse...

→ son humeur : perdue.
à sf depuis : toujours.



Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy Empty
MessageSujet: Re: Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy   Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy EmptyMer 9 Nov - 19:53

[Désolée du retard Rolling Eyes]

    C'était bien dommage pour lui qu'il ne puisse pas se libérer afin de partir s'aérer quelques jours et ainsi se retrouver avec Elena. Mais il était vrai que parfois, nous avions certaines obligations vis-à-vis de notre travail. C'était comme ça, un point c'est tout. « Peut-être pour plus tard alors. » Dis-je simplement avant qu'il ne m'apprenne qu'il avait travaillé toute la nuit et que par conséquent, il avait sa journée de libre. Encore heureux d'un côté, sinon ça serait pire que de l'exploitation à ce rythme là. « Je vois. En parlant d'Elena, que devient-elle en ce moment ? » M'enquis-je de demander, ma curiosité prenant le dessus. Cela faisait un moment que je n'avais pas parlé à la jeune femme, j'en profitais donc pour prendre de ses nouvelles. Après quelques banalités, Randy commanda à son tour sa boisson chaude et en peu de temps, nous furent servis. Je remerciai donc mon ami pour le café puis quittai les lieux en sa compagnie, retrouvant l'agréable fraîcheur matinale. « Je préfère profiter du soleil personnellement. » Voyant que cela ne semblait pas le déranger, je repris ma marche, lui adressant un sourire. « Et sinon, quand tu ne travailles pas, comment occupes-tu tes journées ? »
Revenir en haut Aller en bas

Randy A. Williams
Randy A. Williams



REMEMBER ME.

Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Jensen Ackles
double compte : Aaron L. Stevens
crédits : photo : Arya_C; Vava : madder red; Sign : Tumblr

→ date d'arrivée : 04/09/2011
messages : 148
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 28 ans
emploi/études : Infographiste à ILM
statut amoureux : Fiancé

→ son humeur : joyeuse
à sf depuis : longtemps



Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy Empty
MessageSujet: Re: Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy   Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy EmptyMer 9 Nov - 23:08

Alyx avait proposé qu'il prenne des vacances ce que je ne pouvais pas faire bien entendu. Elle ajouta alors que je les prendrais plus tard. Ouais de longues et paisibles vacances avec la femme de ma vie, je couperais toute communication avec le boulot, pour pouvoir en profiter. Quitte à partir à l'autre bout du pays avec la belle demoiselle qui deviendrait bientôt la mère de mon enfant.

Après avoir parlé de mon job, on parla de la deuxième grande passion de ma vie, avant même mon boulot, Elena. Elle ne donnait pas beaucoup de nouvelles à ses amis. Je souris avant de répondre doucement.


"Je dirais qu'elle va super bien. Elle est très heureuse en ce moment. En plus elle est plus que rayonnante."

Ce qui était le cas depuis l'annonce à ses parents de son mariage, et puis de sa grossesse. Mes parents aussi étaient heureux pour moi. Après la commande, Alyx préférait profiter de ce beau soleil. Je fis une petite moue approbatrice avant d'aller à l'extérieur avec la jolie brune. Nous marchions tranquillement, et elle me demanda ce que je faisais de mes journées. Je haussai les épaules en répondant calmement.

"Pas grand-chose, je suis sur le net ou je profite du soleil. Je fais aussi les préparatifs pour le grand évènement."

Le grand évènement était le mariage entre Elena et moi.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé






Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy Empty
MessageSujet: Re: Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy   Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting in a Shock ♫ Alyx & Randy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALYX&AINSLEY ◮ birthday drink party
» Randy & Elena ❀ Comment se faire pourrir sa journée en un instant?
» ALYX ◮ I will never be the same without you.
» Alyx & Aaron ♠ See you is cool
» Alyx & Nikolas ∞ I'll be waiting.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME BACK WHEN YOU CAN. :: les mini topics. :: « SMALL TALK »-
Sauter vers: