AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's go grab a coffee ~ Aaron & Kiara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kiara J. Jones
Kiara J. Jones



REMEMBER ME.

Let's go grab a coffee ~ Aaron & Kiara. Tumblr_lrd891cQvF1qgu0o1o2_250


→ ton pseudo : xLilou*
ton âge : 32

→ célébrité : Emma Roberts
double compte : Non
crédits : paradise birdie

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 176
présence : Régulière.

☆★☆

→ âge du personnage : 20 ans
emploi/études : Etudiante en photographie
statut amoureux : Célibataire

à sf depuis : Toujours



Let's go grab a coffee ~ Aaron & Kiara. Empty
MessageSujet: Let's go grab a coffee ~ Aaron & Kiara.   Let's go grab a coffee ~ Aaron & Kiara. EmptyVen 11 Nov - 19:25

Emmitouflée dans son écharpe et son gros manteau, Kiara se dépêchait de marcher afin d'atteindre le plus rapidement possible le Starbuck's. Elle avait eu une soudaine envie de se prendre un bon chocolat chaud, oubliant le froid qui commençait à s'installer sur San Francisco. Elle avait décidé de passer une journée tranquille chez elle avant de partir en boîte de nuit le soir, pour faire la fête jusqu'au levé du jour. Ces derniers temps, ses journées se ressemblaient, sa vie lui paraissait si inintéressante. Depuis la mort de sa mère, il y a environ un mois, Kiara n'était plus la même. Au début, elle n'arrivait pas à réaliser, elle se disait que ce n'était qu'un horrible cauchemar et qu'elle allait se réveiller au côté de sa belle maman. Elle s'était renfermée sur elle-même. Mais une petite escapade loin de tout lui avait fait du bien, elle avait recommencé à reprendre du poil de la bête, sortant de plus en plus, pour oublier et ne pas se lamenter. Il fut un temps où la jeune femme était une petite rebelle, fumant, se droguant, boire sans modération, mais elle avait réussi à se reprendre. Malheureusement, cet évènement tragique avait réveillé en elle l'ancienne Kiara, en plus forte. Elle avait trouvé dans toutes ces conneries, le moyen d'oublier et de se sentir vivante, alors elle ne pouvait plus s'en passer. Et un jour, tout cela finira par la tuer, mais elle en avait rien à foutre.

Arrivée au comptoir du Starbuck's Coffee, elle commanda sa boisson chaude, avant d'aller s'asseoir à une table, avec son chocolat chaud. Elle prit quelques gorgées tout en regardant autour d'elle. Des tables remplient de personnes, parlant, souriant, rigolant, créant un brouhaha incessant. Une personne s'installa à une chaise en face d'elle, la faisant sursauter de surprise.

« Aaron ! Tu m'as fait peur toi ! »

La jeune femme éclata de rire, contente de voir son ami. Aaron était un jeune homme plutôt beau physiquement, elle avait pu le remarquer lors de la nuit qu'elle avait passé avec lui. Elle l'avait rencontrer grâce à Alessa, sa collocataire, et alors qu'elle était partie avec son copain faire des choses, Kiara et Aaron étaient restés seul, avant de céder eux aussi à la tentation. Mais ce n'était que l'histoire d'une nuit et personne d'autre à part eux deux était au courant. Ils étaient toute fois restés amis.

« A part ça, tu vas bien ? Ca fait un moment que je t'avais pas vu. »

Elle lui fit un petit sourire sincère. Ces derniers temps, ce n'était pas facile, mais avec lui, elle y arrivait un peu. Peut-être était-ce parce qu'il avait su être présent quand il le fallait ? Elle ne savait pas trop mais ça lui faisait du bien de le voir. En toute amitié évidemment, Kiara ne l'aimait pas plus que ça, elle avait passé une très bonne nuit mais ça s'arrêtait là, tout les deux le savaient très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Let's go grab a coffee ~ Aaron & Kiara. 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Let's go grab a coffee ~ Aaron & Kiara. Empty
MessageSujet: Re: Let's go grab a coffee ~ Aaron & Kiara.   Let's go grab a coffee ~ Aaron & Kiara. EmptyMar 15 Nov - 17:22

Je travaillais sans relâche pensant à la femme que j'aimais tout comme à mes problèmes de santé grandissants. Les deux revenaient sans cesse dans ma tête. Depuis peu j'avais appris la grossesse de Jude, mais elle ne savait pas qui était le père. Et puis mes problèmes de santé, notamment ma greffe de poumons qui se faisait chaque jour plus pressantes m'obligeaient à me battre pour survivre, sans être submerger par mes sentiments. Ce jour-là j'avais travaillé sans arrêt pour tenter d'oublier un temps mes soucis. En sortant de l'école, j'eus un gros coup de froid, à cause de la différence de température. Je décidai donc de me rendre au petit café pas loin. enfin petit c'est vite dit. Il s'agissait d'un Starbucks. J'entrai tranquillement allant commander une bonne boisson chaude. Je pris quelque chose qui me permettrait de tenir jusqu'au repas du soir. Un bon chocolat chaud. Je ne résistai jamais longtemps à l'appel du cacao chaud. Je préférai de loin le chocolat chaud au chocolat en tablette, même si je pouvais en dévorer par moment. Mais ces derniers temps j'évitai d'en prendre trop. Pourquoi, parce que cela me stimulait et me forçait sur mes poumons. Mais une fois de temps en temps surtout par ce temps froid c'était une bonne occasion. En entrant j'ouvris mon blouson pour ne pas que la différence de température ne soit trop forte.

Au comptoir, je pus rapidement commandé. Un bon chocolat chaud avec une petite pâtisserie pour ne pas boire le ventre vide. Une fois servi, je me tournai pour trouver une table. Je remarquai une jeune et jolie connaissance personnelle. Je m'approchais d'elle. Tranquillement, je finis par m'asseoir. Visiblement, jusque-là elle ne m'avait pas remarqué puisque je lui fit peur. Je souris doucement devant le rire de Kiara. Au moins j'étais parvenu à la faire rire. Cela me rappelait cette nuit-là, où ils avaient couché ensemble. Je ne dirais pas que c'était une mauvaise idée, au moins, nous avions pris du bon temps, mais le fait qu'Alessa et Mael avait décidé de nous laisser seuls, ça c'était une mauvaise idée. Enfin pas si mauvaise vu que nous étions restés amis. La jeune femme me demanda si j'allais bien. C'est vrai que cela faisait un bye que je n'avais pas vu la jolie demoiselle. Je l'aimais bien, mais j'avais la belle Jude dans mon coeur, peu importe ce qu'elle me dirait, je croit que je l'aimerais toujours. Je me foutais qu'elle ait eu une aventure avec un autre. Ce n'est pas ça qui m'intéressait. Je lui sourit et dit calmement en haussant les épaules.


"Faut faire aller, trop de boulot en ce moment. Et de ton côté comment tu gères ?"
Revenir en haut Aller en bas

Kiara J. Jones
Kiara J. Jones



REMEMBER ME.

Let's go grab a coffee ~ Aaron & Kiara. Tumblr_lrd891cQvF1qgu0o1o2_250


→ ton pseudo : xLilou*
ton âge : 32

→ célébrité : Emma Roberts
double compte : Non
crédits : paradise birdie

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 176
présence : Régulière.

☆★☆

→ âge du personnage : 20 ans
emploi/études : Etudiante en photographie
statut amoureux : Célibataire

à sf depuis : Toujours



Let's go grab a coffee ~ Aaron & Kiara. Empty
MessageSujet: Re: Let's go grab a coffee ~ Aaron & Kiara.   Let's go grab a coffee ~ Aaron & Kiara. EmptySam 19 Nov - 18:46

Ces derniers temps, la vie de Kiara était complètement bouleversée avec le décès de sa mère. Elle ne s'en était toujours pas remise et tout lui paraissait tellement dur à supporter. Elle ne faisait que survivre dans ce monde de fou et malgré ses amis qui l'aident au mieux, elle n'arrivait pas à aller bien. Tous les matins en se réveillant, elle se dit que ça ira, mais ça ne va pas, et ça n'ira jamais. C'était trop tard.

Aujourd'hui, Kiara avait décidé de se rendre au Starbuck's pour un bon chocolat chaud, ce qu'elle fit. Le lieu était bondé mais par miracle, elle trouva une table libre, s'y asseyant en sirotant tranquillement sa boisson. Ce fut à ce moment-là qu'une personne, Aaron Stevens, s'assit à sa table, la faisant sursauter de surprise. Un petit rire lui échappa, ce qui était très rare ces derniers temps. Pourtant, tout semblait facile lorsqu'elle était avec lui. Peut-être était-ce parce que malgré la nuit passée ensemble, ils avaient réussi à rester amis ? Ou parce qu'il vivait depuis toujours des choses pas facile et cela l'aider à la comprendre ? La jeune femme ne savait pas trop mais cela lui faisait du bien.

« Hum .. » Elle baissa la tête, un éclair de tristesse passant dans ses yeux. « Je fais avec aussi .. Mais c'est difficile tu sais. Je me sens au bout du rouleau en permanence avec un couteau enfoncé dans le coeur. C'est pas facile en ce moment .. »

Elle n'osait plus le regarder, surtout pour ne pas qu'il voit les larmes qui commençaient à se former dans ses beaux yeux verts. Elle avait commencé à se dire que ça allait mieux, mais quand elle y repensait, il n'y a jamais eu d'amélioration, elle se faisait juste des idées pour ne pas sombrer. Mais plus le temps passait, plus elle coulait sans pouvoir revenir à la surface. C'était beaucoup trop dur. Puis elle en oubliait ses études aussi. Cela faisait un petit moment qu'elle n'était pas allée en cours, n'étant pas d'humeur. Elle ne faisait rien à part rester chez elle. Aujourd'hui, c'était exceptionnel qu'elle soit sortie, et encore plus un miracle qu'elle est croisée Aaron.

« Mais bon assez parler de moi. Que fais-tu ici lors d'une si froide journée d'automne ? »
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Let's go grab a coffee ~ Aaron & Kiara. 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Let's go grab a coffee ~ Aaron & Kiara. Empty
MessageSujet: Re: Let's go grab a coffee ~ Aaron & Kiara.   Let's go grab a coffee ~ Aaron & Kiara. EmptyVen 9 Déc - 13:07

J'avais vécu beaucoup de choses. Mais Kiara avait eu des coups un peu plus sur que moi. Premièrement, elle avait perdu sa mère, moi, je l'avais quitté volontairement pour venir travailler ici. Et bien qu'elle l'ait vécu comme une trahison, elle me parlait toujours, contrairement à la jeune femme qui ne pourrait plus jamais parler avec la sienne. Je la comprenait parfaitement bien. Je crois que si je perdais ma mère, je m'en remettrai jamais. En même temps, elle était la seule personne qui m'avait élevé. Je n'avais jamais connu mon père et d'un certain point de vue, c'est ce qui faisait ma sensibilité. Voir les gens ainsi, triste, me poussait vers eux. Je voulais les aider le plus possible au risque de souffrir moi-même. C'était le cas avec certain de mes proches, je m'intéressais plus à leur problèmes qu'aux miens. J'étais habitué avec ma mucoviscidose, mais je ne voulais pas que les autres souffrent. Je pense que c'est ça d'être doué d'empathie. Du coup je souffrais de la douleur qu'éprouvait Kiara d'avoir perdu sa mère.

Je voulais justement savoir comment elle allait, du coup, je lui posais la question. Mais je voyais bien qu'elle essayait d'être sereine, alors qu'elle était effondrée à l'intérieur. C'est sûr que rien n'était plus dur que d'essayer de vivre sans une personne importante pour soi. Même si ce n'était absolument pas du même registre, j'étais pareil avec Jude. Je vous l'avais dit que c'était pas comparable. Je savais aussi qu'elle avait beaucoup de mal, elle m'avait dit qu'elle était proche de sa mère. C'était de ce fit encore plus dur. Je ne pouvais que comprendre, je ne l'avais pas ressenti. Je regardais la jeune femme et je soupirais devant ce mal que je ne pouvais soigner ou aider à combler. Rapidement, la colocataire d'Alessa changea de sujet et voulut savoir ce que je faisais là. Je haussai les épaules. J'étais là pour me réchauffer d'abord et ensuite pour me détendre un peu. Je souris et je répondis calmement.


"Disons que je vins me changer les idées aussi. J'ai besoin de changer d'air, car métro, boulot, dodo ça commence lentement à m'ennuyer."

Disons aussi que j'avais pas grand-chose d'autre à faire de mes journées. Je bossais tranquillement à l'école avec les enfants et le reste du temps, je ne faisais pas grand-chose. Je regardai Kiara avec un petit sourire. Je savais qu'elle avait besoin de se changer les idées. Je lui posai donc la question.

"Que dirais-tu si je t'invitais à dîner ? En toute amitié, hein."
Revenir en haut Aller en bas

Kiara J. Jones
Kiara J. Jones



REMEMBER ME.

Let's go grab a coffee ~ Aaron & Kiara. Tumblr_lrd891cQvF1qgu0o1o2_250


→ ton pseudo : xLilou*
ton âge : 32

→ célébrité : Emma Roberts
double compte : Non
crédits : paradise birdie

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 176
présence : Régulière.

☆★☆

→ âge du personnage : 20 ans
emploi/études : Etudiante en photographie
statut amoureux : Célibataire

à sf depuis : Toujours



Let's go grab a coffee ~ Aaron & Kiara. Empty
MessageSujet: Re: Let's go grab a coffee ~ Aaron & Kiara.   Let's go grab a coffee ~ Aaron & Kiara. EmptyDim 18 Déc - 19:35

Ces derniers temps, la vie s'acharnait un peu trop sur Kiara. Le décès de sa mère, son agression, c'était trop, beaucoup trop et la jeune femme avait l'impression qu'elle allait lâcher prise. Malgré que cela commençait à allait un peu mieux, qu'elle s'en remettait doucement, elle avait peur. Vivre sans sa mère lui semblait tellement inintéressant qu'elle ne savait que faire. Elle faisait pourtant genre d'être mieux en présence de ses amis ou de sa famille. La jeune femme était actuellement au Starbuck's Coffee avec Aaron, un ami qui lui avait souffert énormément, et cela depuis tout petit. Atteint de la mucovisidose, la vie n'était pas toujours simple pour lui, mais il profitait de la vie et ne se prenait pas la tête. Un magnifique exemple pour Kiara, qui ne comprenait pas comment il pouvait être aussi joyeux après tout ce qu'il avait subit.

Le jeune homme lui demanda comment elle allait, et elle ne put que faire semblant que tout allait bien, ne voulant pas l'inquiéter. Cependant, elle détourna rapidement la conversation et lui demande ce qu'il faisait ici. Elle ne l'écouta que d'une oreille, divaguant dans ses pensées. Cela était devenue une habitude depuis un certain temps, elle tentait tant bien que mal de suivre les conversations mais n'y arrivait jamais. C'était bizarre. Aaron vit bien qu'elle n'était pas dans son meilleur état, et lui proposa donc de diner un soir, entre amis évidemment.

« Hum, si tu veux. Mais je veux pas t'embêter, tu as certainement des choses plus importantes à faire que de diner avec une amie pratiquement dépressive qui enchaîne merde sur merde. » Elle lui fit un petit sourire. « Puis tu devrais faire attention à ce que ma poisse te tombe pas dessus aussi, ça serait bête ! »
La jeune femme se mit à rire doucement, histoire de montrer à son ami qu'elle était encore capable de rigoler, comme avant. Comme avant ... Une expression qu'elle n'aimait plus utiliser, car elle savait très bien que plus rien ne serait comme avant. Mais elle faisait avec.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé






Let's go grab a coffee ~ Aaron & Kiara. Empty
MessageSujet: Re: Let's go grab a coffee ~ Aaron & Kiara.   Let's go grab a coffee ~ Aaron & Kiara. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go grab a coffee ~ Aaron & Kiara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kiara ~ Tamèreenstringdepanthère. †
» A nightclub, seriously ? | KIARA
» Promenade dans le parc. ~ Caleb & Kiara.
» Kyllian & Kiara ~ Petit moment entre amis.
» Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME BACK WHEN YOU CAN. :: life in san fransisco. :: « UNION SQUARE » :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: