AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A nightclub, seriously ? | KIARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jordan N. Meadows
Jordan N. Meadows



REMEMBER ME.

A nightclub, seriously ? | KIARA Tumblr_ltv6aihuex1qkj2sao1_250


→ ton pseudo : Kaylight
ton âge : 32

→ célébrité : Nick Jonas
double compte : Jezzy T. Stewart
crédits : Kaylight

→ date d'arrivée : 27/09/2011
messages : 31
présence : 4/7

☆★☆

→ âge du personnage : 21 ans
emploi/études : barman
statut amoureux : En couple ♥

à sf depuis : Toujours



A nightclub, seriously ? | KIARA Empty
MessageSujet: A nightclub, seriously ? | KIARA   A nightclub, seriously ? | KIARA EmptyDim 27 Nov - 20:07

A nightclub, seriously ? | KIARA Tumblr_lvbk8a6WHi1qm2d6do1_500

Vendredi soir, et pour une fois, je ne bossais pas. Loan, ma petite amie, était déjà prise pour la soirée, si bien que je n’avais absolument rien de prévu, ce qui est rare pour moi. J’avais prévu de retrouver Kiara ce soir, profitant de cette soirée de congé. Vu le lieu où l’on devait se retrouver, il était évident que ce n’était pas moi qui avait choisi : le Ruby Skye. Les boites de nuit, ce n’était pas mon genre, mais Kiara avait choisi, et donc je devais me rendre au Ruby Skye.

Je m’étais habillé assez convenablement, histoire de ne pas me faire refouler par les videurs à l’entrée, et était arrivé sur les coups d’une heure du matin. Ayant eu des problèmes de drogue par le passé, je tâchais d’éviter tout ce qui pouvait me faire replonger dans tout ça, y compris l’alcool, et j’avais donc demandé un cocktail sans alcool. C’était justement mes problèmes avec la drogue qui avaient provoqué ma rencontre avec Kiara. Elle était un peu plus jeune que moi, et nous nous étions rencontrés parce que nous avions le même dealer. Cependant, si j’étais moi-même sobre aujourd’hui - et ce grâce à une cure de désintox que Loan, qui était ma petite amie à ce moment là, m‘avait poussé à faire - ce n’était pas le cas de Kiara. Elle avait essayé, sans succès, et je tâchais d’être là pour elle, de la soutenir quand ça n’allais pas, et de l’aider du mieux que je pouvais. Cependant, je n’étais ni médecin ni thérapeute et bien que je sois passé par là, je n’étais pas vraiment le mieux placé pour la faire arrêter complètement. C’était difficile, et encore plus lorsqu’on devait le faire seul, sans l’aide de gens qui savent de quoi ils parlent, et quoi faire pour vous aider. J’avais essayé plusieurs fois, sans succès. J’aurais voulu savoir quoi faire pour pouvoir aider Kiara.

Je l’attendais patiemment dans la boite, posé au comptoir. Pour une fois que c’est moi qui me trouvait de ce côté du comptoir, et non derrière en train de servir les clients, ça me changeait un peu. Je préférais cependant les endroits plus calmes, avec de la musique différente. J’étais plus rock/pop-rock que electro et toutes ces musiques qui passaient en boite. Et je n’étais pas non plus vraiment un danseur, au plus grand regret de Loan. Enfin, je devais pouvoir supporter une soirée en boite, je suppose, n’est-ce pas ? Ce n’était pas non plus insurmontable. Enfin, si Kiara ne se dépêchait pas d’arriver, j’irais probablement l’attendre dehors plutôt que de rester planté là comme un idiot.

HJ : désolée, c'est court. Je me rattraperai
Revenir en haut Aller en bas

Kiara J. Jones
Kiara J. Jones



REMEMBER ME.

A nightclub, seriously ? | KIARA Tumblr_lrd891cQvF1qgu0o1o2_250


→ ton pseudo : xLilou*
ton âge : 32

→ célébrité : Emma Roberts
double compte : Non
crédits : paradise birdie

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 176
présence : Régulière.

☆★☆

→ âge du personnage : 20 ans
emploi/études : Etudiante en photographie
statut amoureux : Célibataire

à sf depuis : Toujours



A nightclub, seriously ? | KIARA Empty
MessageSujet: Re: A nightclub, seriously ? | KIARA   A nightclub, seriously ? | KIARA EmptyMer 30 Nov - 12:50

A nightclub, seriously ? | KIARA Tumblr_lqwsmk81bF1qet0sd

Encore un vendredi soir. J'avais l'impression que le temps passait très vite, peut-être trop même. La vie continuait, mais j'étais toujours au fond du gouffre. Le décès de ma mère, mon agression, cela faisait beaucoup et j'avais replongé dans la drogue. C'était navrant, et l'image que je devais donné n'était pas parfait, loin de là. Comme tous les vendredis soirs, je décidais de sortir en boîte, au Ruby Skye, pour oublier. Je devais y rejoindre Jordan. Il était un peu plus vieux que moi, d'un an environ, et on avait un peu commun : la drogue. Sauf que lui avait réussi à s'en sortir, pas moi. A l'époque où il y touchait encore, on avait le même dealer, de là notre rencontre. Il a toujours été là pour m'aider à m'en sortir, m'aider, me soutenir, me réconforter, un vrai ami, mais malgré tout ses efforts, je n'avais jamais réussi à arrêter complètement. Et ça empirait de semaine en semaine..

Après m'être habillée pour sortir, j'arrivais devant la boîte de nuit dans les alentours d'une heure du matin. J'entrais sans problème et me dirigeais vers le bar pour rejoindre Jordan. J'étais un peu en retard, et j'espérais qu'il ne serait pas partit, étant donné que ce genre de soirée ne le branchait pas trop. Mais il avait accepté pour me faire plaisir, il voulait toujours me faire plaisir. J'aimais bien cela, mais j'avais l'impression d'en profiter et ça, j'aimais moins. Il n'était pas non plus un grand danseur, ce qui était dommage, car il était plutôt beau physiquement, ça ne m'aurait donc pas déranger de danser avec. De plus, il était en couple, donc je ne me le serais jamais permise. Malgré mon physique un peu garce, j'étais loin d'en être une. Seul mes proches savaient qui j'étais au fond, et la méchanceté gratuite, ce n'était pas pour moi.

Traversant la foule pour me diriger vers le bar, je remarquais de loin Jordan. Arrivée à sa hauteur, je lui fis la bise avant de m'asseoir sur un tabouret à côté de lui. Je commendais un shot de vodka au barman et le bu cul-sec avant de me tourner vers mon ami.

" Alors, comment ça va toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Jordan N. Meadows
Jordan N. Meadows



REMEMBER ME.

A nightclub, seriously ? | KIARA Tumblr_ltv6aihuex1qkj2sao1_250


→ ton pseudo : Kaylight
ton âge : 32

→ célébrité : Nick Jonas
double compte : Jezzy T. Stewart
crédits : Kaylight

→ date d'arrivée : 27/09/2011
messages : 31
présence : 4/7

☆★☆

→ âge du personnage : 21 ans
emploi/études : barman
statut amoureux : En couple ♥

à sf depuis : Toujours



A nightclub, seriously ? | KIARA Empty
MessageSujet: Re: A nightclub, seriously ? | KIARA   A nightclub, seriously ? | KIARA EmptyDim 11 Déc - 23:48

A nightclub, seriously ? | KIARA Tumblr_lvbk8a6WHi1qm2d6do1_500

Kiara, tout comme moi, en avait un peu vu de toutes les couleurs. Elle plus que moi d’ailleurs, et je pouvait comprendre, ayant été moi-même dépendant à la drogue pendant plusieurs années, qu’arrêter était dur pour elle. Je me rappelais de cette sensations - l’oubli total de ses soucis, l’impression que plus rien n’a d’importance, se laisser glisser dans cette torpeur… - que l’on a quand on a prit une bonne dose d’une de ces substances illicites. Mais elles sont illégales pour une raison, et j’avais mis un moment à le comprendre, et a réaliser que ça me détruisait plus que ça ne m’aidait. J’aurais voulu pouvoir aider Kiara à se sortir de ça, mais j’ignorais comment. C’Est-ce à quoi j’étais en train de penser quand Kiara arriva enfin. Elle me fit la bise avant de s’asseoir à côté de moi au bar. Elle commanda un shot de vodka, le but cul sec, avant de finalement prendre la parole. « Alors, comment ça va toi ? » Me demanda-t-elle.

« Bah, moi ça va, et toi ? » Demandai-je. Ce n’était pas une question en l’air, posée par habitude comme tout le monde le fait. On se voit, on se salue, et on se demande comment ça va juste pour la forme, sans vraiment s’intéresser à la réponse. Je savais que Kiara traversait une sale période, et que cela durait depuis un moment. Alors je voulais savoir comment elle allait. C’est à ça que ça sert, un ami, non ? Je devais être un sacrément bon ami d’ailleurs, pour avoir trainé mes guêtres jusqu’en boite, moi qui n’aimait pas ça, et était un bien piètre danseur. Chanteur, musicien, oui, ça je m’en sortais bien. Danseur ? Une vraie catastrophe ambulante. Loan, ma petite amie avait bien essayé de me faire danser un peu, et Kiara aussi d’ailleurs, mais sans succès. Je me sentais parfaitement ridicule. Alors si j’avais accepté de voir Kiara en boite, c’était vraiment pour lui faire plaisir. « T’auras finalement réussi à me trainer en boite alors, hein ? » ajoutai-je avec un petit sourire avant de boire une gorgée de mon verre sans alcool. Bien que je me préoccupe de savoir si elle allait bien ou non, je ne voulais pas non plus plomber l’ambiance de la soirée. Si elle m’avait trainé ici, c’est probablement qu’elle avait envie de s’amuser un peu, et partir dans une leçon de morale sur la drogue, ou bien lui faire me raconter toutes ses misères dans le détail d’allait probablement pas l’aider non plus. Il faut savoir choisir le bon moment, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Kiara J. Jones
Kiara J. Jones



REMEMBER ME.

A nightclub, seriously ? | KIARA Tumblr_lrd891cQvF1qgu0o1o2_250


→ ton pseudo : xLilou*
ton âge : 32

→ célébrité : Emma Roberts
double compte : Non
crédits : paradise birdie

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 176
présence : Régulière.

☆★☆

→ âge du personnage : 20 ans
emploi/études : Etudiante en photographie
statut amoureux : Célibataire

à sf depuis : Toujours



A nightclub, seriously ? | KIARA Empty
MessageSujet: Re: A nightclub, seriously ? | KIARA   A nightclub, seriously ? | KIARA EmptyMer 21 Déc - 9:39

A nightclub, seriously ? | KIARA Tumblr_lqwsmk81bF1qet0sd

Comme tous les vendredis soirs, je me trouvais dans une boîte de nuit, mais cette fois accompagnée de Jordan, un ami. Lui aussi en avait vu de toutes les couleurs, à l'époque, on avait le même dealer mais il avait réussi à devenir clean. Je ne demandais souvent comment il avait réussi car moi, je n'y arrivais pas. Et ça empirait de jour en jour depuis la mort de ma mère et mon agression. Enfin peu importe, ce soir je n'étais pas là pour ressasser mes problèmes mais pour m'amuser. Après avoir demander à Jordan s'il allait bien, il me retourna la question. Je restais songeuse un moment, réfléchissant à quoi lui répondre. Ca n'allait pas mais je ne voulais ni l'inquiéter ni étaler tous mes problèmes, mais si je disais que tout allait bien, ça serait lui mentir et il le saurait. Je finis par détourner la tête vers le barman et lui répondant. « Hum ... Je fais avec écoute. Mais tout va bien, ça va s'arranger donc voila. » Je le regardais droit dans les yeux après mes paroles, et je vis bien qu'il s'inquiétait un peu. Jordan était vraiment un homme bien, il n'était pas égoïste, loin de là, et pensait souvent aux autres. C'était le genre de mec qui ne ferait pas de mal à une mouche si on ne le cherche pas. Et c'est pour cela que je l'appréciais, il avait ce quelque chose de rassurant et lorsque j'étais en sa compagnie, j'avais l'impression que rien pouvait m'arriver. Comme une soeur avec son grand frère. « T’auras finalement réussi à me trainer en boite alors, hein ? » Il me fit un petit sourire, ce qui entraina le mien. Il est vrai qu'il n'aimait pas trop ce genre de soirée, et il ne savait pas vraiment danser, ce qui était dommage. Souvent, j'avais essayer de le faire danser, mais c'était tellement drôle que je finissais par éclater de rire. « Je suppose que oui. C'est grâce à mon pouvoir de persuation ou mon charme irrésistible que tu n'as pas pu dire non ? » Je me mis à rire, c'était évidemment une petite blague et il le savait. Je n'aimais pas me prendre au sérieux alors je racontais n'importe quoi. Pour oublier.

Je commandais un plateau de shots de téquila au barman et me retournais vers Jordan. « Alors t'es partant pour un petit concours ? » Je le regardais avec un petit sourire malicieux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé






A nightclub, seriously ? | KIARA Empty
MessageSujet: Re: A nightclub, seriously ? | KIARA   A nightclub, seriously ? | KIARA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A nightclub, seriously ? | KIARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kiara ~ Tamèreenstringdepanthère. †
» Let's go grab a coffee ~ Aaron & Kiara.
» Promenade dans le parc. ~ Caleb & Kiara.
» Kyllian & Kiara ~ Petit moment entre amis.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME BACK WHEN YOU CAN. :: life in san fransisco. :: « UNION SQUARE » :: Ruby Skye-
Sauter vers: