AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jude & Aaron ♥ In The Hospital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ♥ In The Hospital   Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 21:50

Jude avait tellement de choses à lui dire, à lui avouer. Elle avait, certes, honte de ce qu'elle avait fait avec Ezra, du moin sur le faite de ne pas être sûre de qui était le père de son enfant. Mais un autre mal la rongeait: ça la rongeait depuis des années, ça l'empêchait d'avoir une relation amoureuse normale avec un homme car elle était tout le temps sur ses gardes, ne savait pas sur quel pied danser avec eux. Cette expérience qu'elle avait eue se répercutait sur l'entièreté de sa vie car depuis, elle n'était plus la même.

Bien qu'elle savait qu'il voulait qu'ils en parlent après que Jude soit sortie de l'hôpital, ça, elle ne pouvait pas le garder pour elle. Seules trois personnes étaient au courant: Alyx, Elena & Mael. Pourquoi si peu ? Parce qu'on ne se vant pas d'un viol.

Je sais que je t'ai dit qu'on pouvait en discuter par après mais je peux pas garder ça pour moi... J'ai eu trois petits copains plus sérieux: le premier à seize ans, le deuxième à dix-huit & le dernier y'a un an. Mais avec le deuxième, c'était différent... Il avait presque dix ans de plus que moi et j'ai cru que le faîte de sortir avec quelqu'un de plus vieux allait me faire grandir, qu'il voulait les mêmes choses que moi... On avait des projets ... Un jour, on était dans ma chambre et il a commencé à devenir beaucoup trop entreprenant. On avait déjà eu des rapports sexuels mais quand j'en avais pas envie, il insistait pas. Ça n'a pas été le cas cette fois-là...

Ce n'était pas facile pour Jude de raconter une quatrième fois ce moment de sa vie qui avait changé à jamais l'image qu'elle se faisait d'elle-même et des hommes. Néanmoins, elle continua, la voix saccadée et les yeux commençant à se remplir de larmes.

Il... Il m'a violée ce jour-là et depuis ce jour-là, je... J'arrive plus à rien construire parce que j'ai peur que ça m'arrive encore. J'arrive plus à faire confiance et, quand ça dévident plus sérieux, je... J'abandonne

Malgré tout elle regarda le jeune homme pour terminer son aveux

Je t'aime Aaron, j'aime être avec toi et jamais je n'ai regrété ce qu'il a pu se passer mais... Je peux pas... Je veux pas avoir le cœur brisé ... J'ai juste besoin que tu me comprennes... Tu as aussi eu le cœur brisé non ?! Tu sais qu'il n'y a rien de pire
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ♥ In The Hospital   Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 23:41

[Merci pour ce mini-rp XD]

Je fronçais les yeux en regardant Jude. J'écoutais ce qu'elle disait. J'étais absolument horrifié e entendant ce qu'elle avait subi. Je posais inconsciemment ma main sur la sienne, comme pour la rassurer et lui donner de la force. Je comprenais qu'elle avait du mal à parler de tout ça. Je me tus durant de longues minutes attendant qu'elle s'arrête. Je soupirais, finalement, je n'avais pas vécu le pire on dirait. Maintenant je comprenais pourquoi elle m'avait rien dit. Je soupirais et dit calmement.

"Je ne suis pas comme cet homme Jude. Je ne sais pas ce que tu ressens à cause de cette histoire et je ne vais pas dire que je te comprends, car ce serait faux. Maintenant, je comprends que tu aies peur. Je comprends que tu ne veuilles pas te faire briser le cœur de nouveau. Je te l'ai dit, je t'attendrais le temps qu'il te faudra."

Je déglutis lentement.

"Je ne suis pas forcément un type bien, mais je te protègerais autant que je le peux. De par ma maladie, j'ai toujours refusé de vivre une histoire. Je n'ai eu que deux histoires si tu veux savoir. Les deux n'ont duré que quelques mois, à cause de mon côté glacial. Sinon j'ai eu trois aventures, en comptant Isobel et toi."

Pour le moment, Jude et moi ce n'était qu'une aventure, car nous n'étions pas en couple. Je repris, en disant la vérité à Jude, je savais que je romprais ma promesse envers Kiara, mais je savais que la jeune femme ne lui dirait rien.

"La dernière est la colocataire d'Alessa. Kiara."

J'avais tout dévoilé, je finis en reprenant doucement et en essuyant une larme de Jude.

"Moi aussi je t'aime, plus que je n'ai jamais aimé personne et je t'attendrais aussi longtemps que tu en auras besoin, Jude"
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ♥ In The Hospital   Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 16:16

Après avoir terminé ses mots, Jude se sentait beaucoup plus légère. Elle y pensait depuis qu'elle avait appris qu'elle était enceinte.Elle savait qu'il ne fallait pas rester sur un échec amoureux et qu'il fallait aller de l'avant mais là, c'était son honneur et surtout, son intégrité en tant que personne qui avaient été détériorées. De plus, elle ne se voyait plus comme avant et certainement que ça dura toute sa vie.

Elle laissa Aaron tout dire ce qu'il avait à dire puis esquissa un léger sourire lorsqu'elle sentit qu'il effaçait ses larmes sur ses joues. Certes, savoir qu'il avait eu une aventure avec Kiara, malgré qu'elle ne la connaissait pas beaucoup, ça lui avait fait quelque chose mais, lui aussi avait le droit d'avoir un passé. Elle lui prit par la suite la main, tentant de reprendre doucement une voix normale

- Tu n'as aucun compte à me rendre, Aaron. Ca me fait quelque chose, c'est vrai mais je n'ai pas à te juger... Et contrairement à ce que tu peux penser, tu es quelqu'un de super: tu t'inquiètes toujours pour tes proches alors que tu as quelque chose de bien plus grave que moi. La preuve est encore là quand tu me dis que tu attendras... Je veux pas te priver de ta liberté, tu ne me dois rien, Aaron. Et je... Je sais pas si un jour j'arriverais à reprendre une relation. Alors je veux pas te faire subir ça...
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ♥ In The Hospital   Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:04

J'écoutais ce que disais la jolie blonde et je souris quand elle dit que j'étais super. Mais c'était normal que je soi inquiet pour mes proches, c'était mes proches. Si j'étais insensible, cela me dérangerait je pense. Je souris avant d'ajouter doucement.

"Si je m'inquiète, c'est que je tiens à toi, comme à mes proches. Et puis si je m'apitoyais tout le temps sur mon sort, je vivrais plus."

Ensuite, je cessais de sourire et baissais les yeux.

"Je comprends bien, mais malheureusement, si je me mettais avec une autre, je ne serais peut-être jamais capable de la rendre heureuse et je souffrirais aussi. Je préfère attendre, même si je ne serais jamais avec toi."
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ♥ In The Hospital   Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:41

- Je veux juste pas que tu regrettes et que, par ma faute, tu te mettes tes amis à dos... C'est pas mon but que tu sois seul, au contraire, j'ai envie que tu sois heureux, que tu partages quelque chose de fort avec quelqu'un.

Elle soupira un instant avant de serrer doucement sa main.

- Mais ça me gênerait d'apprendre que le bébé n'est pas de toi et que tu aurais pris à coeur ma grossesse, que tu m'aurais aidée. Je veux pas te faire du mal encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ♥ In The Hospital   Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:58

Je souris de nouveau faiblement.

"Je comprends ça, mais je crois que j'ai déjà certains de mes amis à dos, comme Alessa. Mais c'est parce qu'elle ne t'aime pas je crois. Mais de toute façon, je ne pourrais pas être heureux sachant que je ne suis pas mon cœur."

Je préférais clairement être seul plutôt que de souffrir parce que j'étais avec une fille dont je n'étais pas amoureux. Mon sourire fut sincère cette fois en entendant Jude et la possibilité que le bébé ne soit pas de moi.

"S'il n'est pas de moi et que Ezra ne prend pas ses responsabilités, je serais là quand même."
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ♥ In The Hospital   Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 20:13

- Il n'aura pas à le faire. Je lui en ai parlé et pour lui comme pour moi, on est d'accord sur un point: il n'a pas l'étoffe pour être père. Et puis, il est raide dingue d'Alyx, alors, je me vois mal l'obliger à prendre ses responsabilités auprès de moi. J'l'aime bien, c'est un pote, mais ça s'arrête là.

Elle s'arrêta un moment puis passa sa main dans ses cheveux.

- Ca aurait été beaucoup plus simple si je n'avais pas voulu devenir une personne différente, quelqu'un que personne ne critique, qui va à gauche et à droite sans avoir de remords... Je sais que c'était pas moi mais au moins, à ce moment-là, je me sentais comme tout le monde. Mais Alessa, je sais pas ce qui la pousse tant à me haïr. Enfin, si, parce que je suis proche de Mael, qu'on l'est un peu plus depuis que j'ai annoncé ma grossesse mais elle devrait savoir qu'il n'a d'yeux que pour elle...
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ♥ In The Hospital   Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 20:51

"Alors je serais là pour toi et pour lui quand même. Parce que tu auras un jour ou l'autre besoin de quelqu'un pour jouer le père et je serais là à ce moment-là."

J'en voulais à Ezra bien sûr, mais je ne dirais rien, car Jude avait pris sa décision en connaissance de cause et en discutant avec l'autre intéressé. Je l'écoutai et soupirai. Je pris son visage entre mes mains avec une grande douceur.

"Jude, Jude, Jude, si c'est arrivé c'est que c'était le destin d'accord ? Tu n'as pas à t'en vouloir. Tu voulais te sentir vivante et surtout oublier tes malheurs. Moi, je ne t'en veux pas, alors ne te sens pas mal d'accord ? Pour Alessa, oublions-la pour le moment, elle est jalouse de nature, c'est normal qu'elle est peur de perdre Mael. C'est encore pire car vous avez un passé."
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ♥ In The Hospital   Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:21

- On a pas un passé, Aaron. On est amis. Oui il s'est passé quelque chose mais elle ne m'aimait pas bien avant que Mael ne lui dise. Aucun de nous deux n'allait pas bien, on était tristes, on était perdus, des verres d'alcool nous ont influencé mais jamais, jamais je ne pourrais m'imaginer être avec Mael. Il est comme mon frère, on est plus proches depuis quelques temps mais ce n'est que de l'amitié. J'ai le même amour pour lui que pour mes frères. J'arrive encore à distinguer les types d'amour qu'on peut avoir, j'suis pas folle à ce point-là.

Jude avait besoin de mettre les choses au point. Elle en avait marre qu'on ne la juge sans cesse, elle savait que c'était le risque à payer... Elle baissa légèrement les yeux un moment

- Et ses mots m'ont blessé... Quand elle a écrit que si un jour, elle avait un enfant, elle saurait de qui il est en faisant des sous-entendus... Ca me bouffe... J'ai toujours tenté d'être correcte avec elle, je ne l'ai jamais traitée de salope ou de trainée, je n'ai jamais été agressive envers elle. Tout ce que je sais c'est qu'elle me haït pour quelque chose dont elle n'aurait pas à douter... Mais je crois que la meilleure chose à faire, c'est que je coupe les ponts avec Mael, malgré que ça me fasse mal... Je ne veux pas qu'elle me reproche sans cesse d'être amie avec lui
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ♥ In The Hospital   Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 22:34

Je hochai la tête en soupirant je m'étais mal exprimé. Mais Jude avait rectifié ce qui était une bonne chose.

"Tu sais, je comprends ce que tu ressens. Mais je ne veux pas que tu perdes l'amitié de Mael, parce que Alessa est jalouse. Cela s'arrangera, c'est juste qu'elle l'aime depuis tellement de temps que maintenant, elle a peur de se réveiller d'un beau rêve. Laisse-lui du temps."

Je savais que c'était pas évident. Je repris doucement.

"Ecoute, tu as fait tes erreurs, et rien ne dit que quand elle sera enceinte, elle saura qui est le père. C'est juste qu'elle ne supporte pas que tu m'aies blessé. Mais moi, je m'en fiche, car tu as été franche avec nous deux et c'est ça qui compte, toi, Ezra et moi, sommes au courant. C'est tout ce qui compte. Alessa se mêle de ce qui ne la regarde pas sur ce coup-là. Alors laisse tomber ses médisances ok ?"
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ♥ In The Hospital   Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 22:50

Jude fut résignée à ne plus dire aucun mot là dessus. Elle voulait juste que ce genre d'enfantillages se termine. Elle avait vingt-trois ans, bientôt vingt-quatre et allait devenir mère en juillet, il était temps qu'elle ne prenne plus en compte les avis des autres, du moins, les avis négatifs. Ca allait être difficile mais elle savait qu'elle pouvait le faire. Elle esquissa un léger sourire avant de poser ses mains sur celles du jeune homme qui étaient toujours sur ses joues et de les enlever. Elle le prit ensuite dans ses bras et frotta doucement son dos.

- J'suis désolée pour tout ce qui arrive en ce moment. Mais le principal est que tu n'aies pas renoncé à ta greffe. Je sais que c'est facile à dire mais je crois qu'on aurait eu du mal à s'en remettre si tu y avais renoncé pour de bon.

Elle marqua un temps d'arrêt avant de finir par le regarder, relevant la tête

- Qu'a dit ton médecin ?
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ♥ In The Hospital   Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:00

Elle me prit dans ses bras et je lui rendit son calin.

"Ne sois jamais désolé pour moi, d'accord ? J'ai appris à vivre sans regrets. L'avantage de la maladie je dirais, j'accepte les bonnes comme les mauvaises choses."

Je me détachai doucement et lui sourit pour toute réponse avant de poursuivre par rapport à sa dernière question.

"Le médecin a dit qu'à cause de mon interruption, j'aurais du mal à être prioritaire pour une autre greffe. Mais vu l'état d'avancement de ma maladie, j'ai quand même mes chances. Donc je suis dans l'attente, j'ai aussi récupéré un bipeur."
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ♥ In The Hospital   Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 16:59

- J'espère que ça va s'arranger et qu'on va te trouver une greffe très vite

Elle sourit légèrement

- Tu as reparlé à ta maman ?

Jude savait bien qu'après que le jeune homme avait couché avec Isobel, sa mère avait été au courant et apparemment, voyant le message qu'il avait mis sur facebook, sa mère avait vraiment très mal réagit à la bêtise de son fils, suivie du choix qu'il avait pris d'arrêter son traitement et d'annuler sa greffe. Jude comprenait tout à fait la réaction que la dame avait eue et elle aurait certainement réagit de la même manière. D'ailleurs, elle l'avait fait mais savait pertinemment que ce n'était pas la même chose quand c'était notre père ou notre mère.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ♥ In The Hospital   Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 17:44

Je souris devant ses encouragements et son soutien, cela me faisait chaud au coeur. Je souris pour toute réponse. Elle changea de sujet en parlant de ma mère. En fait, je n'avais eu qu'un coup de fil bien sentie depuis que j'avais repris ma greffe. J'avais eu le droit à un vrai sermon. Comme le fait que j'avais gaché ma chance d'être avec une belle jeune femme et surtout une femme qui m'aimait. Oui, ma mère était persuadée que Jude m'aimait. Je soupirai et je dis en haussant les épaules.

"J'ai eu le droit à un sermon. Elle ne me reparlera que si je fais ça."

Doucement je m'approchais d'elle une nouvelle fois et je l'embrassai délicatement sur les lèvres. Quand je me détachai, je la regardai et je lui souris. Je rajoutai doucement.

"Je dois te dire aussi que je t'aime et que je suis prêt à tout pour être avec toi."
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ♥ In The Hospital   Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 18:41

(*fait la ola* )

Jude avait légèrement froncer les sourcils, faisant mine de ne pas avoir compris. Elle n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'elle se retrouvait les yeux fermés et l'une de ses mains sur la joue droite du jeune homme. Elle fût un peu surprise de ce baiser malgré tout mais ne se fit pas prier pour le prolonger avant qu'Aaron ne l'arrête. Elle esquissa un beau sourire avant de baisser doucement les yeux, rigolant légèrement. Elle ajouta, laissant sa main sur la joue du jeune homme, en la caressant doucement.

- Tu n'as pas à être prêt à tout, Aaron. Ca viendra naturellement, je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ♥ In The Hospital   Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 19:15

Le baiser que je donnais à Jude fut lentement prolongé. J'étais heureux d'avoir embrassé la jeune femme comme je l'avais fait, j'avais enfin pris mon courage à deux mains. J'avais enfin osé embrasser la belle blonde. Quand je me détachais de ses lèvres, je vis un petit sourire accroché aux lèvres de la jeune femme. Elle me dit ce que je considérait comme un compliment. Je souris et je dis calmement.

"Merci Jude."

Je regardais la jeune femme et je demandais doucement.

"Sinon tu sais quand tu rentres chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ♥ In The Hospital   Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 19:41

Jude se releva légèrement dans le lit, mettant convenablement le coussin qui bloquait son dos.

- Je crois que d'ici quelques jours, ça ne devra pas tarder. Je vais mieux donc le médecin a dit que je pouvais rentrer plus tôt. Faut juste que je passe les derniers examens pour affirmer mon état et celui du bébé
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Stevens
Aaron L. Stevens



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 473745595


→ ton pseudo : Mick'
ton âge : 37

→ célébrité : Zach roerig
double compte : Randy A. Williams
crédits : Bl0ndiie (le vava et les gif)

→ date d'arrivée : 30/10/2011
messages : 337
présence : aussi souvent que possible

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans
emploi/études : professeur de sport en école maternelle
statut amoureux : avec ma belle Jude

→ son humeur : amoureux et heureux
à sf depuis : 3 ans



Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ♥ In The Hospital   Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 19:45

Je hochai la tête en écoutant ce qu'elle disait. J'étais content qu'elle puisse rentrer plus tôt. Je savais que c'était pas agréable de rester allongé sur un lit d'hôpital. Je souris en disant doucement.

"Tu me préviens quand tu rentres, je passerais te chercher si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ♥ In The Hospital   Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:03

RP TERMINE ^^
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé






Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude & Aaron ♥ In The Hospital   Jude & Aaron ♥ In The Hospital - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude & Aaron ♥ In The Hospital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jude & Aaron ♦ Je passe mon temps à m'excuser
» Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously
» Jude & Aaron ♥ Love and other disasters
» Jude & Aaron : A l'hôpital partie 2
» Paul - Aaron ♣ Two men of Jude's Life
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME BACK WHEN YOU CAN. :: les mini topics. :: « SMALL TALK »-
Sauter vers: