AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) POYNTER & ma moitié, mon autre moi, l'homme de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valentyne Z. Sheave
Valentyne Z. Sheave



REMEMBER ME.

(m) POYNTER & ma moitié, mon autre moi, l'homme de ma vie IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : liviah
→ célébrité : pixie lott
crédits : someone

→ date d'arrivée : 29/11/2011
messages : 29
présence : 5/7j

☆★☆

→ âge du personnage : 20 ans
emploi/études : réceptionniste
statut amoureux : célibataire

à sf depuis : quelques jours/semaines



(m) POYNTER & ma moitié, mon autre moi, l'homme de ma vie Empty
MessageSujet: (m) POYNTER & ma moitié, mon autre moi, l'homme de ma vie   (m) POYNTER & ma moitié, mon autre moi, l'homme de ma vie EmptyJeu 1 Déc - 18:31

samuel prénom² sheave


    avis de recherche ♪
001. NOM(S) Sheave - 002. PRÉNOM(S)Samuel (négociable) - 003. ÂGE 20 ans. - 004. LIEU DE NAISSANCE Fairbanks, Alaska. - 005. NATIONALITÉ américaine. - 006. EMPLOI/ÉTUDES au choix. - 007. STATUT SOCIAL au choix. - 008. GROUPE au choix. - 009. CÉLÉBRITÉ dougie poynter . - 010. NÉGOCIABILITÉ carrément, je ne suis pas difficile du tout ! Seulement, on doit pouvoir trouver un minimum de ressemblance entre votre célébrité et la mienne (pixie lott).



- ce qu'on sait de sa vie.
☆ sa petite histoire dans les grandes lignes...
Samuel et Valentyne sont jumeaux, donc je ne peux pas laisser une histoire entièrement libre. Samuel est né en Alaska le 24 juin 1991. Quand il a eu 10 ans, environ, il est venu vivre à San Francisco avec sa sœur et sa mère pendant que son père est resté en Alaska. S’ils ont déménagé, c’est parce que sa grand-mère est tombée gravement malade. Quand il a eu 18 ans, il est retourné dans son Etat natal avec toute sa famille et il vient tout juste de revenir avec seulement sa sœur jumelle. Ils ne peuvent pas se séparer, donc ça paraît évident pour eux. Pour plus de compréhension, voici le lien vers ma foche : ici

- je t'aime, moi non plus.
☆ avec valentyne z. sheave ft. pixie lott
Samuel et Valentyne, c’est une histoire d’amour, d’amitié et de fraternité. Ils sont le stéréotype même que l’on se fait des jumeaux. Ils finissent les phrases l’un de l’autre, ils ont énormément d’admiration l’un pour l’autre, ils se racontent tout et sont très fusionnels. En fait, il leur arrive de se disputer mais ça ne dure jamais longtemps puisqu’il y en a toujours un des deux qui regrette et qui vient s’excuser (si ce n’est pas les deux en même temps).
Valentyne considère son frère comme un héros, elle l’idolâtre clairement. Il pourrait lui dire, lui raconter tout et n’importe quoi elle le croirait, juste parce qu’elle a une confiance aveugle en lui. Elle pourrait tout faire, tout quitter pour lui. Parce que c’est son frère jumeau et ça, ça n’a pas de prix.




Dernière édition par Valentyne Z. Sheave le Ven 2 Déc - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Valentyne Z. Sheave
Valentyne Z. Sheave



REMEMBER ME.

(m) POYNTER & ma moitié, mon autre moi, l'homme de ma vie IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : liviah
→ célébrité : pixie lott
crédits : someone

→ date d'arrivée : 29/11/2011
messages : 29
présence : 5/7j

☆★☆

→ âge du personnage : 20 ans
emploi/études : réceptionniste
statut amoureux : célibataire

à sf depuis : quelques jours/semaines



(m) POYNTER & ma moitié, mon autre moi, l'homme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: (m) POYNTER & ma moitié, mon autre moi, l'homme de ma vie   (m) POYNTER & ma moitié, mon autre moi, l'homme de ma vie EmptyJeu 1 Déc - 18:55

HOLAAA!
Alors déjà, je tiens à remercier toute personne qui a lu/qui lira ce scénario et encore plus ceux qui sont intéressés I love you Et puis, la personne qui prendra mon scénario aura droit à une mégadanse de la mégajoie. Surtout que le petit Samuel est trèèèèèèès important pour ma Valentyne de amoooor I love you Et même que, j'ai un prix sur les Twix et les Kit-Kat donc j'peux en donner une montagne (m) POYNTER & ma moitié, mon autre moi, l'homme de ma vie 2322191464
Mis à part ça, lee prénom est celui que j'ai mis dans ma fiche, mais il est entièrement négociable. Ce n'est qu'une formalité (a) Et puis, c'est évident que le nom doit être le même, vu que Valentyne et Samuel sont jumeaux. Pour l'avatar, je trouve que Dougie Poynter va bien avec l'idée que je m'étais faite du personnage, mais il reste très négociable parce que, franchement, je suis pas difficile du tout ! Je pensais à Hunter Parrish, aussi. Concernant tout ce qui est présence et tout, j'suis tellement pas exigeante ! Je suis consciente que vous avez une vie en dehors, mais essayez d'être là au moins une fois par semaine, histoire de faire avancer l'histoire et j'serais a plus heureuse (a) Et puis pour les lignes, tant que vous respectez le règlement, c'est tout parfait!
Si vous avez la moindre question concernant le scénario ou non, je suis là I love you I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) POYNTER & ma moitié, mon autre moi, l'homme de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME BACK WHEN YOU CAN. :: gestion du personnage. :: « WITHOUT A TRACE »-
Sauter vers: