AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (M) Colton Haynes ✿ " Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noélya C. Woods
Noélya C. Woods



REMEMBER ME.

(M) Colton Haynes ✿ " Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule."  Tumblr_lp7fi4sojN1qipgrgo1_400


→ ton pseudo : M.
→ célébrité : Crystal Reed ♥
crédits : Furied.heart

→ date d'arrivée : 30/11/2011
messages : 32
présence : 6/7j

☆★☆

→ âge du personnage : 22 ans
emploi/études : Etudiante en communication et modèle photo
statut amoureux : Célibataire mais amoureuse

à sf depuis : Toujours



(M) Colton Haynes ✿ " Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule."  Empty
MessageSujet: (M) Colton Haynes ✿ " Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule."    (M) Colton Haynes ✿ " Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule."  EmptyVen 2 Déc - 21:51

Jagger prénom² nom


    avis de recherche ♪
001. NOM(S) écrire ici - 002. PRÉNOM(S) Jagger Prénom². - 003. ÂGE 24 ans. - 004. LIEU DE NAISSANCE écrire ici. - 005. NATIONALITÉ écrire ici. - 006. EMPLOI/ÉTUDES écrire ici. - 007. STATUT SOCIAL En couple. - 008. GROUPE écrire ici. - 009. CÉLÉBRITÉ Colton Haynes. - 010. NÉGOCIABILITÉ Le scénario n'est pas négociable, si ce n'est le prénom, bien sûr.



- ce qu'on sait de sa vie.
☆ sa petite histoire dans les grandes lignes...
→ Jagger est arrivé à San Francisco lorsqu'il avait 16 ans.
→ Sa plus longue relation, avant Alméria a duré 3 mois.
→ Il est tombé amoureux de la jolie rousse lorsqu'il avait 18 ans. Il est toujours avec elle aujourd'hui., bien qu'il ne soit plus amoureux.
→ Il vient d'une famille plutôt aisée.
→ Il est fêtard, doux, assez romantique quand il veut, jaloux, infidèle mais seulement avec Noé, optimiste.
→ Il a toujours craqué pour Noélya, mais il s'est rendu compte qu'il était tombé amoureux d'elle il y a 2 ans, sous la pluie.
→ Il veut quitter Alméria, mais Noélya l'en empêche.

- je t'aime, moi non plus.

☆ avec Noélya C. Woods ft. Crystal Reed
]« Noélya? Qu'est-ce que tu fais là? Viens! » En relevant la tête je vis Jagger. Il pleuvait ce jour-là, ce qui était plutôt rare à San Francisco. J'attendais mon bus depuis plusieurs minutes déjà. N'ayant pas de parapluie j'étais complètement trempé. Et puis ce n'était pas un bon jour. Je venais de me faire plaquer, une fois de plus. A croire que je n'étais pas faite pour une relation qui dure. Jagger était maintenant face à moi. « J'attends mon bus. Je sors de chez Mike, il m'a largué.... » Bizarrement un sourire s'inscrit sur ses lèvres. Chose que je ne comprenais pas vraiment. Très vite il enleva sa veste pour nous en servir comme abris. Son sourire était communicatif. A vrai dire je ne pensais plus à Mike et même la pluie je l'avais oublié. C'était comme si rien qu'avec son sourire et cette attention il avait fait ré-apparaître le soleil. « Il ne te méritait pas de toute façon. » Je sentais doucement ses doigts caresser légère ma joue. Un léger frisson m'envahit. Il faut dire que Jagger était certainement l'homme parfait, tellement que j'en venais à envier ma meilleure amie. Ses doigts glissèrent lentement sur ma nuque et ses lèvres ne tardèrent pas à rencontrer les siennes. Dans un élan je prolongeais le baiser avec plus de passion. « Pourquoi t'as fait ça...? » « J'en avais envie depuis longtemps. » J'avais envie de le frapper, de lui hurler dessus par rapport à Alméria, mais à son contact, ses yeux dans les miens, son sourire, je devenais complètement vulnérable. Un sourire timide s'empara d'ailleurs de mon visage. Ce qui ne m'arrivait pas souvent. « Allez viens, je te ramène. » Je suivais Jagger et je rentrais dans sa voiture. C'est ce jour-là que j'ai compris que je le voulais près de moi chaque jour.

« Je vais la quitter... » Me dit-il alors que l'on était dans le canapé, dans les bras l'un de l'autre, nos doigts entrelacés. Je redressais la tête vers lui d'un coup, en le regardant droit dans les yeux et sérieusement. « Arrêtes! T'as pas intérêt à la quitter! Déjà que je me sens mal de faire ça dans son dos, je veux pas être la cause de la fin de votre relation! Je suis pas une briseuse de couple. » « J'ai jamais dis ça ma belle, mais ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus rien entre nous... Et puis c'est avec toi que je veux être. » Je ne pouvais rien lui refuser, sauf sur ça. Je replaçais ma tête contre son torse en soupirant. C'était toujours la même discussion. Et j'en étais fatiguée. J'aurai aimé que tout soit plus simple, qu'on ait pas besoin de se cacher. « Tu la quittes, tu me perds et tu le sais... »

Jagger et Noélya vivent un amour impossible. Au tout début, lorsqu'ils se sont rencontrés ils s'entendaient très bien, Jagger arrangeait même des rendez-vous à Noélya. Mais il y a 2 ans les choses ont dérapé lorsqu'ils se sont embrassés. Ils ont comprit à ce moment-là qu'ils étaient fais l'un pour l'autre; Seulement Jagger aurait voulu avec Noélya pour lui tout seul et tourner la page d'Alméria. Noé, elle, ne veut pas faire souffrir sa meilleure amie. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle refuse qu'il la quitte, car elle sait très bien que cela risque de lui retomber dessus.

☆ avec Alméria prénom² nom ft. Holland Roden
→ Alméria et Jagger se sont rencontrés au lycée. Elle avait 17 ans et lui 18. Ca a été le coup de foudre. Ils sont même devenus le couple le plus "hype" du lycée, tout le monde les regardaient et les enviaient. Ils était fou amoureux l'un de l'autre. Le couple parfait. Ils aidaient même Noélya a trouvé un copain, pour pouvoir faire des sorties de couples, ce qui virait toujours à la catastrophe d'ailleurs. Jagger a même été la première fois d'Alméria. Seulement, depuis maintenant 2 ans leur couple ne tient plus qu'à un fil. Malgré les apparences, plus rien ne va plus entre eux. Les disputes à répétitions, leurs infidélités... Pourtant, ils ne veulent pas se quitter, du moins Alméria ne veut pas le lâcher, car il représente tout ce qu'elle a toujours recherché chez un homme. Alméria trompe Jagger, mais il ne le sait pas, du moins il fait semblant de ne pas le savoir, car en effet, il a quelques soupçons. Il n'y a plus d'amour entre eux, juste un sentiment de confort de ne pas être seul dans leur vie. Ils n'habitent pas ensemble et n'en ont d'ailleurs jamais réellement parlés.

Revenir en haut Aller en bas

Noélya C. Woods
Noélya C. Woods



REMEMBER ME.

(M) Colton Haynes ✿ " Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule."  Tumblr_lp7fi4sojN1qipgrgo1_400


→ ton pseudo : M.
→ célébrité : Crystal Reed ♥
crédits : Furied.heart

→ date d'arrivée : 30/11/2011
messages : 32
présence : 6/7j

☆★☆

→ âge du personnage : 22 ans
emploi/études : Etudiante en communication et modèle photo
statut amoureux : Célibataire mais amoureuse

à sf depuis : Toujours



(M) Colton Haynes ✿ " Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule."  Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ✿ " Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule."    (M) Colton Haynes ✿ " Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule."  EmptyVen 2 Déc - 23:38

Scénario terminé Smile
L'avatar n'est pas négociable, parce que c'est Crystal & Colton (M) Colton Haynes ✿ " Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule."  2360309522
Ensuite, le prénom l'est tout à fait, Jagger n'était qu'un prénom choisit comme ça pour rediger plus facilement le scénario. J'ai laissé beaucoup de champs vides pour que vous puissiez tout de même vous appropriez comme vous le voulez le scénario.
Si il y a quelques points qui vous chiffonnent dans l'histoire, n'hésitez pas à me faire d'autres propositions (a)

Et surtout merci de prêter attention à mon scénario (M) Colton Haynes ✿ " Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule."  3428633828
Je bénirai celui qui prendra mon Jagger, jusqu'à la fin de sa vie (M) Colton Haynes ✿ " Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule."  2360309522 (M) Colton Haynes ✿ " Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule."  2322191464 (M) Colton Haynes ✿ " Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule."  891098728 (M) Colton Haynes ✿ " Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule."  3586073573
Revenir en haut Aller en bas

Jaeden A. Anderson
❝ Jaeden A. Anderson



REMEMBER ME.

(M) Colton Haynes ✿ " Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule."  IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : Badaboum
→ célébrité : Colton Haynes
crédits : Bazzart

→ date d'arrivée : 03/03/2012
messages : 1
présence : 7/7j

☆★☆

→ âge du personnage : 24 ans



(M) Colton Haynes ✿ " Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule."  Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ✿ " Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule."    (M) Colton Haynes ✿ " Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule."  EmptySam 3 Mar - 15:38

Je peux ?
J'ai changé le prénom, j'espère qu'il te convient !
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé






(M) Colton Haynes ✿ " Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule."  Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ✿ " Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule."    (M) Colton Haynes ✿ " Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule."  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Colton Haynes ✿ " Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Holland Roden ✿ "L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME BACK WHEN YOU CAN. :: gestion du personnage. :: « WITHOUT A TRACE »-
Sauter vers: