AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOAN&BAR ㄨ « déjeuner dans le parc »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❝ Invité
Invité





LOAN&BAR ㄨ « déjeuner dans le parc » Empty
MessageSujet: LOAN&BAR ㄨ « déjeuner dans le parc »   LOAN&BAR ㄨ « déjeuner dans le parc » EmptyVen 2 Sep - 17:57







Lorsqu'on est styliste et directrice d'une ligne de vêtement, la vie n'est pas franchement tout les jours facile. Il faut tout d'abord réussir a sortir de son lit, bien que j'adore mon travail j'aime tout autant faire une bonne grasse matinée et flemmarder dans mon lit bien douiller. Comme chaque matin depuis maintenant quelques années, mon réveil sonne a sept heures précise (en réalité il n'est que sept moins dix, mais je l'avance toujours pour ne pas être en retard. Sauf que je sais alors du coup je reste plus longtemps dans mon lit et au final et bien je suis quand même en retard ...). Si je ne laisse pas et bien j'ai mon plan "B", mon chien Jacky qui de toute façon réveille ou pas réveille, me réveille tout les matins. Dans tout les cas, si tout va bien je suis pour neuf heure au bureau. Mes matinées sont plutôt bien chargé entre les réunions, les commandes, les photo shoot et les milles et un coup de téléphones. J'ai en tout quatre téléphone, un qui est une ligne direct avec mes petites mains (les couturières), un avec mon photographe, un pour ma mère et le dernier est personnelle. Je prend une pause rapide vers les onze heure ou je prend un café, je profite de cette pause pour envoyé un petit sms à Loan ma meilleure amie. « Hey poulette ! Sa te dit de manger dans le parc ? On se prend un Burger King et on mange tranquille dans le parc. Et me dit pas que t'es au régime ! xoxo ♥ » J'ai rencontré Loan peu de temps après mon arrivé à San Francisco, ce qui nous liée c'est qu'on ne se sentaient a notre place dans notre collège et part la suite dans notre lycée. Elle était ma seule amie, l'unique et la plus vraie que l'on désiré. Nous partageons tout ensemble, je l'encourage vivement a ses études et elle est toujours là quand j'ai besoin d'elle. C'est comme si nous nous connaissions depuis l'enfance, nous sommes inséparable. La pause est très brève a peine le temps de boire un café et d'envoyer un sms que le téléphone a sonner: le marathon recommence.
La matinée est terminé. Après plus de quinze coup de file, quelques problèmes avec les couturières et une urgence pour la soirée de lancement, la faim se fait sentir. Les bureau se vide peu a peu, je pars pratiquement la dernière (comme toujours) en prévenant Loan de mon départ. Je me rend au Burger King du coin de la rue avant d'aller dans le parc Alamo Square, le plus beau de San Francisco. J'aime beaucoup ses maisons de l'époque Victorienne que l'on peut observer des collines. Je pose au milieu de la verdure et attend patiemment Loan.








Revenir en haut Aller en bas

Loan A. Winchester
Loan A. Winchester



REMEMBER ME.

LOAN&BAR ㄨ « déjeuner dans le parc » Tumblr_lx9xjqwfwE1qhj1p7o5_250


→ ton pseudo : Dylan/Maëli
→ célébrité : Demi Lovato ♥
double compte : Kyllian N. Matthews
crédits : Me

→ date d'arrivée : 01/09/2011
messages : 116
☆★☆

→ âge du personnage : 19 ans
emploi/études : Etudes de musique / Serveuse et chanteuse
statut amoureux : En couple ♥

→ son humeur : Bonne
à sf depuis : Toujours



LOAN&BAR ㄨ « déjeuner dans le parc » Empty
MessageSujet: Re: LOAN&BAR ㄨ « déjeuner dans le parc »   LOAN&BAR ㄨ « déjeuner dans le parc » EmptySam 10 Sep - 18:52

LOAN&BAR ㄨ « déjeuner dans le parc » Tumblr_lqzaysUV171qimixvo1_500
Orhan & Loan



Ces derniers j’avais beaucoup été prise à droite et à gauche. Avec la rentrée des cours j’avais ma journée rempli, puis le soir je bossais au bar et quand j’avais du temps libre je le passais avec Jezzy, ma sœur jumelle biologique, ou Maël. Le fait d’avoir découvert l’existence de Jezzy avait changé quelques petites choses, mais j’aimais le fait qu’elle soit apparu dans ma vie. Depuis des années je rêvais d’avoir quelqu’un venant de ma famille biologique, alors j’étais heureuse qu’elle soit là. Puis notre relation était différente de celle que j’avais avec des autres personnes. Nous nous comprenions au moindre regard et malgré le peu de temps que j’avais passé avec elle, j’avais l’impression de la connaitre depuis presque toujours. En bref ces dernières semaines je n’avais pas beaucoup vu ma meilleure amie, Orhan, depuis un moment et elle me manquait. Je la connaissait maintenant depuis quelques temps et Orhan et moi avions toujours été très proche. C’était une fille absolument géniale et maintenant que je la connaissais je ne voulais plus la faire sortir de ma vie. J’aimais passer du temps avec elle et elle me remontait souvent le moral quand ca n’allait pas. Même si je n’étais jamais du genre à montrer quand ca ne vas pas. C’est d’ailleurs vers onze heure que je reçu un message de sa part pour me dire de la rejoindre pour manger. Je n’avait, en réalité, pas l’habitude de manger le midi. Certains jours je me prenais un truc à boire, un ou deux petits gâteaux et c’était tout, mais la plus part du temps je ne mangeais pas, n’ayant pas faim. Je n’avais d’ailleurs que très rarement faim. J’avais pris l’habitude de ne plus manger beaucoup et du coup mon estomac si était habitué. Je lui répondis cependant rapidement que je la rejoindrais. Il suffirait de lui dire que j’avais déjà manger et tout irais bien.

C’est donc pour ca que à midi je quittais l’université pour me rendre au parc. Je pris sur la route un petit truc à manger, histoire que Orhan ne dise rien sur le fait que je ne mange pas et, mon café à la main, je repris ma route. J’arrivais rapidement et vit Orhan assise dans l’herbe, souriant légèrement je la rejoignis « Salut toi.». Je me posais prés d’elle dans l’herbe. Je posais mon café et le peu de nourriture que j’avais pris par terre prés de moi. J’étais contente de voir ma meilleure amie. Elle n’avait pas beaucoup changé en si peu de temps, elle restait toujours une très jolie fille et à son sourire je vis qu’elle aussi était heureuse de me voir. « Alors comment tu vas ma belle ?»

Revenir en haut Aller en bas
 

LOAN&BAR ㄨ « déjeuner dans le parc »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenade dans le parc. ~ Caleb & Kiara.
» When Two Worlds Collide ♦ LOAN
» Loan & Nikolas ∼ I won't let nobody hurt you.
» Absence Loan/Kyllian
» Si t'as pas d'amis prend un curly ♠ Loan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME BACK WHEN YOU CAN. :: life in san fransisco. :: « LES AUTRES QUARTIERS » :: Alamo Square-
Sauter vers: