AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade dans le parc. ~ Caleb & Kiara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kiara J. Jones
Kiara J. Jones



REMEMBER ME.

Promenade dans le parc. ~ Caleb & Kiara.  Tumblr_lrd891cQvF1qgu0o1o2_250


→ ton pseudo : xLilou*
ton âge : 32

→ célébrité : Emma Roberts
double compte : Non
crédits : paradise birdie

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 176
présence : Régulière.

☆★☆

→ âge du personnage : 20 ans
emploi/études : Etudiante en photographie
statut amoureux : Célibataire

à sf depuis : Toujours



Promenade dans le parc. ~ Caleb & Kiara.  Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc. ~ Caleb & Kiara.    Promenade dans le parc. ~ Caleb & Kiara.  EmptyDim 4 Sep - 18:16

Promenade dans le parc. ~ Caleb & Kiara.  Tumblr_lqynbz4tR61qbyvbvo1_500

Aujourd'hui était un très beau jour pour une fin d'été. Durant toute cette saison, Kiara avait pris l'habitude de se promener dans San Francisco, rien que pour respirer l'air frais. Elle n'était pas une jeune femme qui appréciait énormément la solitude, mais dans ces moments-là elle aimait bien être seule. Cela lui permettait de réfléchir à sa vie. Parfois, elle apportait son appareil photo et allait au Golden Gate Park s'asseoir sur un banc tout en regardant les passants. Kiara adorait prendre des photos sans que les gens ne le sachent, capturant ainsi des moments entre famille, en amoureux, ou même en solitaire. Elle avait un don pour trouver le bon cadrage, le bon éclairage pour rendre des photos magnifiques. Ses parents lui avaient offert son premier appareil photo à l'âge de cinq ans et en même pas deux jours, elle avait déjà fini la pellicule. Elle avait pris tout et n'importe quoi en photo et pourtant, la petite fille à l'époque était heureuse, car pour elle c'était ce qu'elle avait vu de plus beaux sur terre. Plus elle grandissait, plus cette passion pour la photographie grandissait aussi et elle sut rapidement qu'elle voulait en faire son métier. Photographe professionnelle. Elle n'avait pas encore choisi de domaine précis, elle aimait autant la nature que la mode donc elle attendait de voir comment cela allait se passer.

Comme chaque jour depuis le début de l'été, Kiara s'était réveillée vers les onze heures et s'était habillée rapidement d'un jean slim et d'un débardeur blanc. Elle avait enfilé une paire de sandales marrons avant de prendre son sac et de sortir. Elle marcha jusqu'au Starbuck's le plus près et commanda un café. C'était un de ses endroits favoris. La jeune femme décida alors de se diriger vers le Golden Gate Park quand elle reconnut Caleb au coin de la rue. Elle l'appela et heureusement, il l'entendit. Elle marcha rapidement vers lui. Il était un bon ami, mais parfois leur relation était un peu bizarre. C'était un peu un "Suis-moi je te fuis, Fuis-moi je te suis", mais en amitié évidemment !

« Hey Caleb, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité
Invité





Promenade dans le parc. ~ Caleb & Kiara.  Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc. ~ Caleb & Kiara.    Promenade dans le parc. ~ Caleb & Kiara.  EmptyLun 5 Sep - 21:05

En ce si beau jour de la fin de l'été, Caleb avait eu une matinée assez chargée et le jeune homme n'a pas eu un seul instant à lui. En effet le jeune homme s'était levé très tôt car il avait des engagements à tenir et surtout auprès d'un personne. Il s'agissait de Agathe, la jeune femme qui est enceinte de lui depuis 8 mois. L'accouchement est donc prévu dans un mois et Caleb augmente la fréquence de ses visites chez la jeune femme qu'il tant aimé... Il voulait d'ailleurs la reconquérir mais à force qu'elle le repousse il a commencé à voir ses sentiments se transformer! Heureusement ils s'entendent assez bien elle et lui et du coup c'est plus agréable pour les deux puis pour l'avenir de l'enfant à venir! Quelque chose qui a été dur à s'habituer mais qui maintenant est omniprésent dans l'esprit du jeune homme et il a hâte de découvrir les joies de la paternité. Il est sur de ne pas refaire les mêmes erreures du passé comme son père! Jamais il ne rabaissera son enfant comme il l'a été et jamais il ne le rendra malheureux. Et aujourd'hui il venait d'assister à la dernière echographie d'Agathe, car bien qu'il ne soit plus ensemble, il était toujours très présent pour les différentes étapes de cette grossesse. Il le lui avait promis alors jamais il ne reviendrai là-dessus, c'est un homme de parole, un homme à qui on peut faire confiance! Enfin bref, après avoir accompagné la jeune femme, Caleb décida d'aller se promener un peu et de marcher en tenant dans la main, une copie de l'échographie de sa fille... Il avait été tout ému en voyant l'enfant bouger sur l'écran et en entendant les battements du coeur il avait été complètement émerveillé, comme un enfant voyant ce dont il désire sous ses yeux! Caleb était tout simplement en plein rêve et il était sur un petit nuage en déambulant dans San Fransisco! Passant même devant un magasin spécialisé pour les bébés, il avait décidé d'y entrer et il arpentait les rayons, il regardait bon nombres de petites choses, il regardait les peluches, les doudous, les jouets, les mobiles musicaux et aussi les albums photos... Il avait décidé qu'il ferait quelque chose en attendant la naissance de sa fille! Elle allait être vraiment heureuse et envahie d'amour. Caleb arrêta son choix sur un magnifique album photo dans les tons roses et il prit également une peluche! C'était un petit ourson tout doux qui portait un petit noeud papillon. Caleb l'aimait bien et il avait flashé dessus dès qu'il l'a vu! En passant à la caisse, Caleb se faisait dévisager par la vendeuse ce qui l'amusait énormément mais il n'en profitait pas non plus... Cette dernière en revanche dévorait littéralement mister Wells du regard!

Cela faisait maintenant bien 5 minutes qu'il marchait quand il entendit une voix plutôt familière derrière lui...Caleb, eut un léger sourire qui s'étendait sur ses lèvres et il continua d'avancer un peu histoire de faire marcher la jeune femme mais finallement il finit par s'arrêter pour l'attendre. En se tournant vers elle, il confirma ce qu'il pensait... Il s'agissait bien de Kiara et il était content de la voir. Bien qu'entre eux deux ce soit "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.", Caleb était tout de même heureux d'avoir sa compagnie. Aujourd'hui rien ne gâcherai sa journée, il est heureux! Et alors que la jeune femme lui dit que ça faisait longtemps en enchaînant par un "tu vas bien?", Caleb la prit dans ses bras histoire de lui montrer qu'il était content. Une étreinte sincère!

[color=slateblue]" Hey Kiara, je suis content de te voir. Mais ouai ça fait longtemps, en même temps c'était comme des vacances sans toi..." dit-il le regard plein de malice, enchaînant avec un clin d'oeil et en continuant peu après. " Je suis en pleine forme sinon et toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Kiara J. Jones
Kiara J. Jones



REMEMBER ME.

Promenade dans le parc. ~ Caleb & Kiara.  Tumblr_lrd891cQvF1qgu0o1o2_250


→ ton pseudo : xLilou*
ton âge : 32

→ célébrité : Emma Roberts
double compte : Non
crédits : paradise birdie

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 176
présence : Régulière.

☆★☆

→ âge du personnage : 20 ans
emploi/études : Etudiante en photographie
statut amoureux : Célibataire

à sf depuis : Toujours



Promenade dans le parc. ~ Caleb & Kiara.  Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc. ~ Caleb & Kiara.    Promenade dans le parc. ~ Caleb & Kiara.  EmptyMer 7 Sep - 17:26

Pour une fois depuis le début des vacances d'été, Kiara avait passé la soirée chez elle, seule. Habituellement, elle sortait en boîte ou dans un bar, seule ou avec des amis, pour s'amuser, boire et simplement profiter. Sa devise : Profite de la vie, avant qu'elle ne profite de toi. Elle était une jeune femme un peu rebelle depuis son début d'adolescence. Pourtant, elle avait des parents adorables avec elle qui lui laisse suffisamment de liberté et un frère avec qui elle est super proche, mais elle était comme cela. Une rebelle dans l'âme. Sa première cigarette à l'âge de douze ans. Sa première cuite à treize ans. Sa première expérience sexuelle à quatorze ans. Elle avait grandi très rapidement aussi, et était très en avance par rapport à ses amies. Mais elle aimait ça. Elle aimait cette pointe de crainte qu'elle distinguait chez certaines personnes, comme s'ils savaient qu'elle pouvait les rabesser en une seconde. Mais derrière cette apparence de peste et de rebelle, se cache une vraie petite fille. Elle a peur de l'avenir, mais pas de la mort. Elle a peur de ne pas avoir assez vécu, d'avoir rater des choses importants, donc elle faisait n'importe quoi, enchainait erreur sur erreur. Après tout, c'est comme cela qu'on apprend, et elle le savait très bien. Elle avait passé ses soirées d'été en boîte ou dans un bar, rentrant toujours avec un différent homme chaque soir. Elle n'était pas sur l'attachement, elle avait vécu une très mauvaise expérience une fois et ne voulait plus que cela recommence. C'est d'ailleurs l'évènement qui l'a décidé à se rebeller encore plus. Saleté d'amour ouais ! Kiara avait bien souffert à cause d'un homme et depuis leur faisait peu confiance. S'ils pouvaient profiter des femmes comme ils le voulaient, alors elle allait faire pareil avec eux. Mais ce soir-là, bizarrement elle n'était pas sortie. Elle avait juste voulu regarder un film avec un bon pot de glace en chocolat et se prélasser sur son canapé tandis que sa colocataire, elle, était sortie. Et c'est aussi seule qu'elle avait regagné son lit.

Kiara avait prit pour habitude de se faire une petite balade tous les matins. Cela lui permettait de respirer l'air frais et de se vider la tête un peu. Après un arrêt au Starbuck's le plus proche, elle avait décidé d'aller au Golden Gate Park quand elle aperçut une personne qu'elle connaissait. Caleb Wells. Un très beau jeune homme qui, malheureusement, était prit. Le seul problème pour Kiara, c'était qu'elle ne pouvait donc pas l'avoir dans son lit. Mais au final, cela ne l'a préoccupé par plus que cela, il n'était pas non plus indispensable. Elle l'avait donc appelé et elle savait très bien qu'il l'avait entendu, pourtant il continuait à avancer et un petit sourire amusé se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Il le faisait donc exprès ce petit chenapan. Il se retourna enfin avant de la prendre dans ses bras. Etonnée, Kiara l'enlaça maladroitement avant de le repousser doucement.

« Houla cow-boy, je vois que tu es de bonne humeur, ça fait plaisir. Tu sais que tu me vexes profondemment ? » Elle lui fit un petit clin d'oeil. « Non mais tu sais, de toute façon je sais que je t'ai énormément manqué, ce n'est plus un secret. Sinon moi je vais très bien. »

La jeune femme éclata de rire, heureuse de revoir son ami. Il avait toujours la petite plaisanterie pour bien commencer la journée, pour la finir d'ailleurs, et ne se prenait pas la tête. Un bon point car Kiara détestait les gens qui se prenaient la tête pour un oui ou pour un non. C'est d'un désespérant !

« Eh, ça te dit de se poser au Golden Gate Park, je crois que tu as des choses à me raconter mon beau. »

Elle lui fit un sourire avant de l'entrainer par la main vers la direction du park. Sa matinée allait vraiment être plus intéressant que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé






Promenade dans le parc. ~ Caleb & Kiara.  Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc. ~ Caleb & Kiara.    Promenade dans le parc. ~ Caleb & Kiara.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade dans le parc. ~ Caleb & Kiara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOAN&BAR ㄨ « déjeuner dans le parc »
» Caleb ~~ I'm here for you...
» Kiara ~ Tamèreenstringdepanthère. †
» A nightclub, seriously ? | KIARA
» Let's go grab a coffee ~ Aaron & Kiara.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME BACK WHEN YOU CAN. :: life in san fransisco. :: « LES INCONTOURNABLES » :: Golden Gate Park-
Sauter vers: