AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jude + Mael = Après-midi de Folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❝ Invité
Invité





Jude + Mael = Après-midi de Folie Empty
MessageSujet: Jude + Mael = Après-midi de Folie   Jude + Mael = Après-midi de Folie EmptyJeu 27 Oct - 19:53



Jude + Mael = Après-midi de Folie Tumblr_lns2jltRm11qfqtm7o1_500


Quand ton réveil sonne, tu as toujours l’impression que ta journée va être longue par rapport à ton sommeil. Tu te plains de tout et de rien, mais en fin de journée, tu ne redemandes qu’une seule chose, que la journée ne se finisse plus. Tu t’amuses tellement, surtout pendant les vacances que plus rien ne peut t’arrêter. Parfois, j’ai l’impression d’être Superman et de pouvoir faire des tonnes de choses sans m’en rendre compte. Qui sais… J’ai peut-être des pouvoirs… On dirait que je suis entrain d’entrer dans ma période de conneries, même si les conneries, c’est quand même une chose très importante dans nos vies. En parlant de Superman, j’ai pensé à un délire que j’ai eu avec Jude. Enfin, avec Jude, c’est tout le temps pareil, on s’amuse comme des gamins. Mais le temps passait avec elle, c’est des heures qui me font vraiment du bien. Le stage m’éloigne de mes amis et Jude est toujours là pour remettre mon grain de folie en marche. En même temps, nous deux, on rigole pour un rien. Mais c’est ça les vrais amis…

Je me préparais à partir de mon appartement pour aller rejoindre Jude au Starbucks, cet endroit super branché que tout le monde parle et raffole à l’étranger, pourtant, pour nous, ce café nous est très familier. C’est souvent les après-midis qu’on aime se retrouver pour parler et rigoler. Des gens peuvent croire que c’est bizarre une telle relation pour faire des conneries avec une fille, mais moi c’est ce que je préfère. Avec Jude, on a tellement l’habitude de s’envoyer des pics gentiment que une semaine sans elle ça peut paraître long.

Je descendis les escaliers et monta dans la voiture sans oublier d’envoyer un message à Jude : « J’espère que t’as pas oublié notre après-midi sinon ça ne va pas le faire ! ». Arrivé devant le Starbucks, je me dirigeais vers la porte en espérant voire Jude déjà présente à l’intérieure, mais personne. Je me posa sur un siège dehors et regardai partout en me demandant si Jude ne me faisais pas déjà une blague. J’avais l’habitude qu’elle me fasse peur quand je ne m’y attends pas. Je pris mon portable de ma poche, le posa sur la table et attendis.


Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Jude + Mael = Après-midi de Folie 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Jude + Mael = Après-midi de Folie Empty
MessageSujet: Re: Jude + Mael = Après-midi de Folie   Jude + Mael = Après-midi de Folie EmptyJeu 27 Oct - 21:31

Jude + Mael = Après-midi de Folie 1021943135
"Un après-midi de folie "
Jude & Mael


    Cela faisait un bon moment que Jude restait chez elle. On vous rappelle qu'elle a perdu son travail suite aux reproches d'un parent et ce parent connaissait quelqu'un de haut placé pour virer les gens ou donner un mauvais rapport à une école mais on n'ira pas dans les détails. La jeune femme l'avait déjà raconté mille et une fois et elle en avait ras-le-bol de le répéter. D'ailleurs ça se comprenait car, malgré ses efforts et qu'elle tente de mettre son orgueil de côté pour s'excuser auprès des parents de l'enfants, ça n'avait rien donné. Depuis ce jour, Jude n'avait pas de travail. Elle tentait bien de faire quelque chose par ci ou quelque chose par là mais ce n'était pas ce qu'elle voulait réellement. Tout ce qu'elle voulait, c'était retrouver son métier, sa classe, ses petits anges/démons, ses collègues et la vraie Jude qui était en elle: la jeune femme souriante, pleine d'énergie et battante. Depuis ce qu'il s'était passé, Jude avait baissé les bras. Elle qui était souvent très coquette, s'habillant et se maquillant comme une vraie jeune femme, elle avait presque laissé tout ça au placard et, en échange, elle mettait un simple jean et un t-shirt. Non, elle ne se laissait pas aller, c'était juste qu'elle n'avait plus trop envie d'être coquette. Pour le peu qu'elle sortait, elle ne voyait pas pourquoi elle devait se faire jolie.

    En ce jour ensoleillé mais frisquet à San Francisco, Jude se leva dans les environs de neuf heures du matin. Elle alla prendre son petit-déjeûner à la cuisine: des céréales, un verre de jus d'orange, du lait et un fruit. Puis, elle alla prendra sa douche à la salle de bain à l'étage. Une fois que cela fût terminé, elle s'habilla d'un simple jean et, pour une fois, elle décida de faire un petit effort: elle revêtit un chemisier blanc, tout simple mais légèrement transparent et, parce qu'elle n'est pas une biatch, elle mit un top de la même couleur en dessous. Enfin, après avoir passé environ une heure à l'étage pour se laver, s'habiller, ranger, faire son lit et bouquiner, la jeune Samson décida de retourner en bas et regarda la télé avant de se mettre sérieusement au travail. Non, on plaisante, c'est pas vrai, elle avait rien à faire. Malheureusement. Elle se contenta de préparer des pâtes pour le repas de midi avant de regarder les nombreuses enveloppes que le facteur avait passé. Publicités, invitation pour un nouveau magasin de salons, et les redoutables factures. N'ayant plus aucun revenus à part le très peu d'argent du chômage, Jude paniquait à chaque fois qu'elle voyait ces enveloppes. Elle avait pu y arriver le mois passé mais elle touchait encore son salaire à cette époque vu qu'ils l'avaient virée en plein milieu du mois. Mais là, c'était vachement autre chose.

    Malgré tout, le début d'après-midi qui allait s'offrir à la jeune femme la faisait sourire. Elle avait rendez-vous avec un ami au Starbuck's et, à vrai dire, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus vu. Mael était parti chaque semaine en stage et revenait le week-end mais, généralement, le week-end du jeune homme consistait à retrouver sa chère et tendre, ce qui était compréhensible. Néanmoins, cela faisait longtemps - trop longtemps - au goût de Jude qu'ils ne s'étaient plus vus ou même parlés. La jeune femme était réputée pour être assez possessive en amitié. Non pas qu'elle ne voulait pas que ses amis aient d'autres amis, mais simplement parce qu'elle savait mieux que quiquonque qu'une fois qu'un ami ou un proche était parti loin, c'était rare qu'il revienne vraiment pour toujours. C'était plus ou moins ce qu'il se passait avec Mael. A vrai dire, que ça ait été Mael ou Liam ou encore Randall, c'aurait été la même chose.

    Une fois qu'elle fût préparée, et en plus, elle avait fait l'effort de mettre du fond de teint et un peu de mascara, elle s'en alla à pied pour le centre ville de San Francisco rejoindre son ami. Lorsqu'elle fût devant le Starbuck's, elle y entra et remarqua le jeune homme assit dans le fond de la salle. Au moment où il releva la tête, elle esquissa un large sourire avant de se diriger vers lui et de le saluer en le prenant dans ses bras.

    - Hey. Ca fait longtemps, je pensais que tu m'avais oubliée.


Revenir en haut Aller en bas
 

Jude + Mael = Après-midi de Folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jude B. Samson (*) hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better
» Jude B. Samson (*) hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better
» (Hot) * Jude & Ezra *
» Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously
» Jude & Aaron ♦ Visit me please
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME BACK WHEN YOU CAN. :: life in san fransisco. :: « UNION SQUARE » :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: