AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

R. Paul Samson
R. Paul Samson



REMEMBER ME.

Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : chOutte
→ célébrité : Chirstian Bale
crédits : Madame-E pour l'avatar et tumblr pour les gifs

→ date d'arrivée : 11/12/2011
messages : 30
présence : xx/7j

☆★☆




Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude Empty
MessageSujet: Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude   Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude EmptyLun 19 Déc - 22:45

Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude Tumblr_lwh03l3yKT1ql8i93o2_500
Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude Tumblr_lwdm5fSWCC1qfx31xo1_500

" Coucou ma poupée je suis en ville pour un moment et j'aimerais te voir. Passe après tes cours et ne sois pas en retard s'il te plais c'est important ! Je suis descendu à l'hôtel Fitzgerald chambre 417 je t'attends vers 16h30.

Ton père
"

Je pose mon portable et regarde la chambre que je viens de louer. Je ne l'ai pas prise pour y passer la nuit ou quoi que ce soit simplement je ne peux quand même pas recevoir ma fille directement chez ma maitresse. Enfin pas vraiment ma maitresse étant donné qu'il n'y a rien entre nous, et qu'il ne se passera rien tant que je n'aurais pas divorcé, mais vous m'imaginez dire à Jude de but en blanc " rejoins-moi chez la femme pour qui je quitte ta mère, ha oui je quitte ta mère, j'aimerais te présenter ta nouvelle belle-mère ". Non je ne peux pas faire une telle chose à ma fille. Notre relation n'a pas toujours été simple et elle m'a parfois rabattue au nez " t'es pas mon père ! " ou ce genre de réflexions. Lorsqu'elle en vient à remettre en doute ma paternité ça me blesse énormément même si je ne le lui montre pas je suis déçu lorsqu'elle me parle comme ça. Je ne suis pas son père biologique certes mais j'étais jeune lorsque j'ai connu sa mère et j'ai tout de suite accepter et décidé d'adopter sa petite poupée alors quand vingt ans plus tard elle me dit que je ne dois pas lui donner d'ordre parce que je ne suis pas son père ça me vexe oui. Bref j'ouvre les rideaux en grand et me dirige sur la petite terrasse donnant sur la piscine de l'hôtel que je regarde pendant un long moment. Je ne sais pas comment je vais avouer à Jude que je quitte sa mère et encore moins comment je vais aborder le cas Cheyenne. J'ai peur de sa réaction, peur qu'elle me rejette, peur qu'elle se sente rejeter ou abandonner ou trahie même de ma part. Mais je veux qu'elle sache que ça ne change rien, qu'elle restera toujours ma fille quoi qu'il se passe entre sa mère et moi. J'ai toujours été là pour elle et je continuerais d'être toujours présent pour ma princesse. Je retourne dans la chambre et me dirige dans la salle de bain où je me glisse sous la douche pendant une bonne demi-heure. Après m'être douché, séché et habillé je retourne dans la chambre et commande le déjeuner au service de chambre. Une fois le plat engloutie je m'effondre sur mon lit et m'endors au bout de quelques minutes seulement. Cela fait un temps que je n'ai pas passer une nuit correcte entre les disputes avec Bailee, celles avec les jumeaux qui ne comprennent pas que je veuille retrouver Jude pour lui parler en face et non lui dire par téléphone, et le boulot, tout le reste j'ai du mal à dormir. Mais à peine une-demi heure après m'être allongé je me réveille en sursaute et je prends mon portable pour appeler Cheyenne. Comme toujours depuis hier elle est sur messagerie. Je soupire et passe une main sur mon visage fatigué. " Cheyenne je t'en prie décroches je sais que t'es là et que tu m'entends. Je sais que tu veux pas entendre parler de moi tant que j'aurais pas parlé à Jude et je te jure que je vais le faire cet après-midi mais j'ai besoin de savoir si ça en vaut la peine ou non. Rappelle-moi s'il te plait il faut que je t'entende Jude va arriver et je lui dirais mais appelle-moi. " Je me rallonge sur le lit et pose un bras sur mes yeux et marmonne un " entre " lorsque j'entends frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude Empty
MessageSujet: Re: Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude   Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude EmptyMer 21 Déc - 19:14

Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude 1352055298 Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude 958600752
Paul & Jude
Les secrets sont le ciment de ma vie



Jude venait, en ce jour, de terminer sa première journée d'école depuis un bon moment. La matinée qu'elle avait assurée aujourd'hui avait été longue pour la jeune femme. Elle adorait son travail, elle aimait ça plus que tout mais malgré qu'elle n'y avait été qu'une demi-journée, elle était épuisée. Le faite de se relever tôt, de ne pas pouvoir prolonger sa nuit, de ne plus pouvoir traîner à la maison ainsi que le bébé faisait beaucoup mais, cependant, elle était plus qu'heureuse d'avoir retrouvé ses petits bouts de choux. Ils lui donnaient beaucoup de force et rien que les revoir lui faisait attraper le plus grand sourire qu'il pouvait exister. Elle savait que les enfants étaient des vraies bouffées de chaleur, qu'ils lui donnaient, en quelque sorte, l'air nécessaire à ses poumons et elle se demandait bien comment elle allait être avec l'enfant qu'elle portait. Jude était déjà de nature très protectrice et maternelle avec les élèves de sa classe alors, imaginez un peu avec un bébé rien qu'à elle. Ca allait être autre chose.

La jeune femme était chez elle toute l'après-midi et en avait profité pour se reposer un peu. A peine qu'elle fût allongée sur son lit qu'elle avait reçu un message de son père lui demandant de la rejoindre pour quatre heures et demi dans un hôtel. Elle savait qu'il devait arriver et elle en était très heureuse car ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus vu mais elle était déçue que son père soit logé dans un hôtel hors qu'elle lui avait dit qu'elle voulait qu'il vienne habiter chez elle pendant son séjour. Malgré qu'il y aurait très peu de place dans son appartement pour les fêtes car la mère d'Aaron venait aussi les rejoindre, elle tenait vraiment à ce qu'il y vienne. Pour elle, il était hors de question qu'il ne dépense de l'argent alors qu'il n'avait pas à le faire. Enfin, elle se décida à se reposer pendant un moment avant de se mettre en route pour l'hôtel où son père logeait.

A quatre heures vingt la voilà arrivée dans l'hôtel puis elle se dirigea vers l'étage où la chambre de son père se trouvait. Une fois arrivée devant la porte de cette dernière, elle toqua dessus puis entendit que l'on déverrouillait la porte. Quand elle vit son père à moitié, elle esquissa un large sourire avant de lui sauter dans les bras lorsque la porte fût complètement ouverte. Comme toute personne n'ayant pas vu un proche depuis un long moment, Jude le serra très fort contre elle avant de s'imprégner de l'odeur du parfum que son père portait depuis qu'ils se connaissaient.

- Tu m'as manqué, papa
Revenir en haut Aller en bas

R. Paul Samson
R. Paul Samson



REMEMBER ME.

Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : chOutte
→ célébrité : Chirstian Bale
crédits : Madame-E pour l'avatar et tumblr pour les gifs

→ date d'arrivée : 11/12/2011
messages : 30
présence : xx/7j

☆★☆




Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude Empty
MessageSujet: Re: Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude   Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude EmptyMer 21 Déc - 20:35

Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude Tumblr_lwh03l3yKT1ql8i93o2_500
Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude Tumblr_lwdm5fSWCC1qfx31xo1_500

J'ai beaucoup de souvenirs de ma vie " d'avant " qui me reviennent en mémoire alors que mes yeux se ferment lentement. Les moments de bonheur comme ceux de tristesse. Il y a aussi pas mal de trous noir dans ma tête notamment dût à l'alcool mais aussi à tout le reste que j'ai pût ingérer. Maintenant je fais la morale à mes deux jumeaux qui sont en âge de commencer à faire des conneries. Pour Jude je penses avoir commencé quand elle était toute petite parce que je sortais à peine de cette zone d'ombre et j'espère qu'elle n'a aucun souvenirs de moi comme ça. Il est arrivé que je fasse des crises de manque devant ma fille à peine âgée de sept ans et j'avoue qu'aujourd'hui je n'en suis pas fière du tout. Lorsque j'étais avec Cheyenne je dois avouer que je me fichais pas mal d'un quelconque enfant et surtout pas d'un enfant à moi mais en rencontrant la mère de Jude j'ai changé. Elle m'a fait devenir quelqu'un de meilleur toute les deux on fait de moi quelqu'un de bien. Enfin je crois. C'est étrange comme j'ai réussi à passer d'une vie de jeune homme complètement infréquentable en un père de famille responsable en quelques semaines à peine. C'est l'amour certainement. Mais maintenant je me sens bizarre à l'idée de devoir annoncer à ma petite fille que je vais quitter sa mère. Je n'ose pas lui avouer que compte divorcer j'ai vraiment peur de sa réaction. Je connais Jude et son tempérament de feu, j'ignore si elle tient ça de sa mère ou de moi mais le mélange de nous deux deviens un truc explosif du doux prénom de Jude. Comment lui dire qu'après autant d'années à s'aimer nous sommes sur le point de nous séparé et que je compte refaire ma vie avec une autre ? Enfin nous n'en sommes pas encore là mais étrangement j'ai l'impression de redevenir le jeune homme que j'étais quand j'ai rencontré Bailee. Un peu aventurier, qui n'a peur de rien, qui veut juste vivre sa vie sans se préoccuper de celles que je vais détruire. Mes deux fils savent que je vais quitter leur mère mais j'ai demandé qu'ils n'en parlent pas à leur soeur et même si ça à été difficile pour eux jusqu'à maintenant ils ont tenu leur langue mais il faut à tout pris que j'en parle maintenant. Jude doit l'apprendre de ma bouche et non pas de celle de ses frères ou de sa mère. Il est hors de question que je perde ma fille parce que je quitte ma femme. Je suppose que ce sera dur pour elle mais aucun de nous n'est heureux désormais dans notre couple et c'est mieux ainsi. Je crois. Lorsque j'entends frapper à la porte je vais ouvrir à la jolie blonde qui se trouve derrière et la serre contre moi lorsqu'elle me saute au cou. Un immense sourire illumine mon visage et je prends le sien entre mes mains pour déposer un baiser sur son front. " Toi aussi tu m'as manquer ". Je la lâche et lui sourit en fermant la porte puis j'avance dans la chambre et m'assied sur un canapé laissant le fauteuil à ma fille. Elle n'aime pas l'idée que je sois descendu dans un hôtel et je le sais mais je ne supporte pas l'idée de devoir vivre sous le crochet de ma propre fille. Comment pourrais-je ? Même si ce n'est que pour quelques jours je n'ai pas envie d'abuser. Et puis cette chambre est spacieuse, luxueuse même et je n'ai aucun contraintes. Et puis elle ignore que je n'ai pas encore passer de nuit dans ce lit puisque ma première nuit je l'ai passée chez Cheyenne. Pas d'esprit mal tourné j'ai dormi sur son canapé. Je pose mon regard sur Jude et continue de lui sourire. Elle est aussi belle que sa mère. Je suis fière de ma fille et rien ne changera ça, elle est ma princesse, ma petite poupée. Quand je l'ai adoptée elle m'appelait déjà papa c'est le premier mot qu'elle m'a dit je crois. La première fois qu'elle m'a rencontré elle ne m'a pas parlé et puis quelques jours plus tard on est allés au parc et là un garçon n'arrêtait pas de l'embêter elle a couru dans mes bras en criant papa et depuis elle n'a pas cesser de m'appeler ainsi. Je ne sais pas si c'est elle ou ma femme qui m'a fait changer mais je penses que ce sont les deux en faite. Je ne regrette rien de ma vie ni mon mariage ni mes trois enfants mais il faut dire que maintenant j'ai envie de voir où ma relation avec mon premier amour aurait été. Et si je n'avais jamais quitté Cheyenne que ce serait-il passer au juste ? Je préfère ne pas y penser parce que je ne serais peut-être même plus de ce monde mais au fond d'un ravin. Bref ma petite fille est en face de moi toute souriante, rayonnante comme toujours. " Comment tu vas ? Tu es radieuse ma princesse ". Avec toute l'histoire de ce viol et tout ce qu'elle a enduré il est vrai que j'avais peur qu'elle vienne ici et qu'elle ne dépérisse mais au fond je crois que l'éloignement lui à plutôt bien réussit. Ses études la passionne, elle à une belle maison, elle semble heureuse et je le suis pour elle. Comment pourrait-il en être autrement ?
Revenir en haut Aller en bas

Jude B. Samson
Jude B. Samson



REMEMBER ME.

Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude 489586424

→ ton pseudo : Bl0ndiie
ton âge : 33

→ célébrité : Candice Accola
crédits : Bl0ndiie & tumblr

→ date d'arrivée : 31/08/2011
messages : 565
présence : toujours là ^^

☆★☆

→ âge du personnage : 23 ans
emploi/études : institutrice maternelle
statut amoureux : En couple avec Aaron Stevens

→ son humeur : C'est grave d'avoir un sourire béat constant, docteur ?
à sf depuis : 4 ans



Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude Empty
MessageSujet: Re: Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude   Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude EmptyMer 21 Déc - 21:26

Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude 1352055298 Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude 958600752
Paul & Jude
Les secrets sont le ciment de ma vie



Jude avait toujours été extrêmement protégée par son père. Dès l'enfance, si quelque chose n'allait pas, c'était vers son père qu'elle allait, très rarement vers sa mère. A l'adolescence, c'était autre chose car elle ne pouvait pas parler de certaines choses de jeune fille avec son père. Elle s'était retournée vers sa mère qui, à l'époque, l'avait beaucoup aidée à assumer cette période difficile pour une personne. En effet, la jeune femme avait mal vécu son adolescence malgré qu'elle fût une élève assidue, travailleuse, elle avait des soucis. Ses relations avec les garçons ne se déroulaient pas très bien et sa première fois assez désastreuse eurent raison d'une adolescence assez scabreuse. A la sortie de l'adolescence, son viol n'arrangea rien dutout, au contraire, il avait empiré les choses. Jude était devenue encore plus méfiante envers les hommes, jusqu'au point où les détester. Elle se souvenait d'une dispute avec son père où il était venu la voir pour la consoler, encore une fois et où elle l'avait rejeté, disant que, de toute façon, les hommes étaient tous pareils, qu'il n'y en avait pas un pour rattraper les autres et que tout ce qui les intéressait, c'était de tirer une nana pour lui faire du mal par la suite. Pendant une longue semaine, elle n'adressa ni mot, ni regard à son père car elle avait quand même honte de ce qu'elle lui avait balancé. Elle n'avait pas été avec le dos de la cuillière.

Quand son père l'invita à rentrer dans la chambre, c'est ce qu'elle fit. Elle attendit qu'il ferme la porte après être passée dans la suite et la regarda. Eh beh, il ne résignait pas sur le luxe. Jude fût assez étonnée parce que, lorsqu'ils passaient les vacances quelque part à cinq, jamais ils n'avaient logé dans un hôtel aussi luxueux que celui dans lequel le père de Jude était à présent. En entendant les mots de son père, disant qu'elle était radieuse, la jeune femme sourit. Jude était fatiguée ces temps-ci mais, c'était vrai, elle se sentait heureuse depuis quelque temps. On disait que les femmes enceintes avaient une aura spéciale, qu'elles rayonnaient. C'était peut-être ça après tout. Evidemment, le père de Jude était au courant de la grossesse de sa fille vu que la mère de Jude l'était et que la blondinette savait qu'elle n'aurait jamais pu garder sa langue. Apprenant que sa fille était enceinte de trois mois et demi, Bailee était furieuse quand elle avait appris la grossesse de sa fille car elle aurait voulu que sa fille fasse ça "dans l'ordre", c'est-à-dire: faire une rencontre, sortir ensemble, tomber amoureux, se fiancer, se marier puis avoir un bébé. Mais le corps de Jude en avait décidé autrement. Là où elle n'avait rien dit à ses parents, c'était qu'elle n'était pas sûre de l'identité du père de son bébé. Si elle l'avait dit, elle aurait signé son arrêt de mort. Et malgré que c'était fait, que c'était trop tard, elle ne voulait pas décevoir sa famille, et surtout Aaron parce qu'il mettait beaucoup d'espérance dans le couple qu'ils formaient.

Doucement, elle sourit à son père face à ses paroles puis en profita pour retirer son manteau et le déposer sur l'une des chaises autour d'une table.

- T'as bonne mine aussi. C'est normal que j'sois radieuse, comme tu dis, j'suis heureuse et je veux que tu sois fier de moi malgré que je n'ai pas fait les choses dans l'ordre comme je sais que Maman et toi auriez voulu que je fasse...
Revenir en haut Aller en bas

R. Paul Samson
R. Paul Samson



REMEMBER ME.

Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude IMAGE DE 200PX DE LARGE MAXIMUM


→ ton pseudo : chOutte
→ célébrité : Chirstian Bale
crédits : Madame-E pour l'avatar et tumblr pour les gifs

→ date d'arrivée : 11/12/2011
messages : 30
présence : xx/7j

☆★☆




Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude Empty
MessageSujet: Re: Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude   Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude EmptyMer 21 Déc - 22:35

Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude Tumblr_lwh03l3yKT1ql8i93o2_500
Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude Tumblr_lwdm5fSWCC1qfx31xo1_500

" Ne t'en fais pas pour ta mère elle ne t'en veut plus depuis longtemps. Et puis on n'a pas fait les choses dans l'ordre non plus nous deux on t'as eu avant de se marier après tout " Ben oui quand j'ai adopté Jude sa mère et moi nous n'étions pas encore mariés et d'ailleurs le mariage est venu bien après. Nous avons d'abord fait les papiers pour l'adoption c'est tout ce qui comptait pour moi et une fois ma fille officiellement ma fille on a penser à se marier. Mais il fallait d'abord tout penser le lieu, les invités, la robe, etc et je dois avouer que le mariage était juste parfait. On c'est marié en hiver, Bailee avait une magnifique robe blanche avec de la fourrure, fausse fourrure sinon elle aurait crisé, elle était simplement sublime et j'ai adoré ce moment de bonheur. Même si maintenant nous comptons divorcés cela ne veu pas dire que j'oublie nos années de bonheur et surtout ce moment-là. Nous étions jeunes, amoureux, heureux et c'est le plus beau jour de ma vie. Après bien entendu il y a la réception des papiers de l'adoption de Jude et puis la naissance de Simon et Riley. Ces trois moments sont les plus beaux de ma vie et je suis reconnaissant de les avoir vécus ainsi. Je ne renie pas ma famille et encore moins le fait que ma femme ait toujours été présente pour moi mais nous ne somme plus comme à l'époque.Les temps changent et les personnes aussi. Lorsque j'ai appris la grossesse de Jude j'étais heureux pour elle même si j'ai envie de tuer son petit ami. Je n'ai jamais aimé les petits amis de Jude, les petites amies de mes fils non plus d'ailleurs, mais je ne sais pas Aaron en plus semble tellement...je sais pas j'ai l'impression qu'il la fera souffrir. Mais il est déjà prévenu depuis longtemps s'il lui fait du mal il le regrettera amèrement. Lorsque ma jolie poupée retire son manteau je pose mon regard attendris sur son ventre déjà bien rond et relève les yeux vers elle en souriant de plus belle. " Moi par contre je suis vexé. Je suis trop jeune et trop beau pour être grand-père " Je fais mine de bouder en croisant les bras sur ma poitrine. C'est vrai quoi je suis jeune et j'ai pas envie de pouponner. Bon d'accord j'adore toujours les enfants mais n'empêche ! J'ai pas envie qu'il m'appelle papy alors là hors de question ! Enfin fille ou garçon je sais déjà que je l'aimerais après tout c'est mon petit enfant. Même si je n'ai pas spécialement souhaité que Jude ait un bébé aussi rapidement je suis heureux et elle semble l'être alors il n'y a pas de soucis à se faire. Je m'éclairci la gorge et me lève pour aller vers le petit bar " Tu veux boire quelque chose ? De l'eau, du soda, jus de fruit ? " Je me sers moi-même un verre de Whisky en tentant de prendre contenance sinon elle va se douter que quelque cloche et je n'ai pas le courage de lui dire pour être honnête. Mais c'est à moi de le faire puisque c'est moi qui demande le divorce. Je me tourne vers la jolie blondinette et revient m'asseoir en lui tendant le verre qu'elle m'a demandé. " Jude il faut que je te parle. Je sais qu'en ce moment t'es plutôt senssible avec la grossesse et tout le reste mais il faut vraiment qu'on parles. Je...Promets-moi de pas m'en vouloir je t'en prie. " Je sais que je vais lui faire peur comme ça mais bon je n'ai pas le choix je n'ai pas envie que ma fille m'en veuille parce que je lui annonce que je me sépare de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé






Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude Empty
MessageSujet: Re: Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude   Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les secrets sont le ciment de ma vie } Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jude B. Samson (*) hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better
» Jude B. Samson (*) hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better
» LES INACTIFS ☆ ils sont sur une pente glissante (a)
» (Hot) * Jude & Ezra *
» Jude & Aaron ◮ We need to talk seriously
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME BACK WHEN YOU CAN. :: life in san fransisco. :: « UNION SQUARE » :: The Fitzgerald Hotel-
Sauter vers: